Pendant ce temps là en 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

Re: Pendant ce temps là en 2021

Adryy8 a écrit : 08 févr. 2021, 17:52
luckywinner a écrit : 08 févr. 2021, 17:36

Tu as pas l'impression que c'est le chien qui se mord la queue là.
L'UCI a possiblement (car ce n'est pas forcément vrai suivant les situations) un règlement bancal sur le sujet, mais elle ne décide pas de le clarifier, et choisi de dire oui à tout depuis 2 ans. (Son règlement lui permet de remettre en cause des licences ou de donnée des licences d'une validité inférieure à 3ans.)
Pourquoi ne clarifie-t-elle pas son règlement depuis 3ans, si il y a nécessité de le faire.
Ca serait déjà la première chose à faire.
Ceci c'est un choix de l'UCI, c'est pas une décision du TAS.
Mais c'est ce qu'elle a fait, tout le reglement est clarifié depuis 3 ans, cependant releguer DD etait impossible en 2020 pour la simple et bonne raison que les points pris en compte etait sur 3 ans (donc depuis 2017) et que la mesure a été mise en place en 2018, DD avait de quoi aller au TAS.

Faut pas prendre l'UCI pour des guignols, ils ont pas le choix, sinon c'est aller au bras de fer avec les équipes, hors ces dernières ont un pouvoir mediatique bien plus grand, ce qui fait que peu importe ce que l'UCI fait, ils sont perdant (il suffit de voir ce que fait Vaughters a constamment cracher sur l'UCI, notamment l'histoire de maillot, alors qu'il etait completement en tord)
Je te rassure je ne prends pas l'UCI pour des guignols, ils ont pour moi plus d'intérêt de maintenir le statut quo d'une WT à quasi 20 équipes que d'essayer de réduire ce nombre.

Faire croire qu'ils sont enfermés dans leur choix à cause de potentiel décision du TAS, c'est juste pas une réalité, sinon ça serait réellement des guignols.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Pendant ce temps, le premier magasin de la marque de Rigoberto Uran a ouvert ses portes au Costa Rica:

blouss_
Leader
Leader

Pour ceux que ça pourrait intéresser, nous relançons le jeu la Science de la Course. C'est une sorte de Pro Cycling Manager, mais en version jeu de plateau, mais sans plateau et sur le forum :pt1cable: Vous créez votre équipe et gérez les efforts de vos coureurs pour essayer de gagner la course. N'hésitez pas à participer. Le départ de la course est prévu samedi 13.
Ça se passe ici : viewtopic.php?f=52&t=77354
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Au fait, ça en est où l’histoire des avocats de Vegni sur l’histoire de la grève des coureurs l’an dernier? Ca a fait pschitt, j’imagine...
Dommage, j’ai peur que la chose se réitère ou, pire, que les organisateurs baissent definitivement leur pantalon en évitant soigneusement de dépasser les 200 bornes. Esperant évidemment me tromper. :sweat:

Question subsidiaire: Lappartient a réglé le probleme des substances spécifiées, au fait? C’est en cours, j’imagine... :elephant:
Merci Albator :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

- on utilise un ipad avec une appli pour scanner les vélos
- on mesure la hauteur des chaussettes
- on interdit de rouler avec les bras sur le guidon

Il te faut quoi de plus :spamafote:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Kai Reus abandonne sa tentative de battre le record de l'heure.

A cause des confinements, il ne peut pas s'entrainer correctement :elephant: :elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

.
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jules jalabert le fils de laurent était sur les boucles de l essor
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 13 févr. 2021, 22:42.
,
Quef
Modérateur
Modérateur

wallers a écrit : 14 févr. 2021, 00:31
dolipr4ne a écrit : 13 févr. 2021, 22:42.
,
?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 14 févr. 2021, 10:00
wallers a écrit : 14 févr. 2021, 00:31
,
?
Explication dans le texte:

1/ je me suis trompé de topic en postant. J’ai donc supprimé mon post et l’ai remplacé par un point, comme tout le monde fait, me semble-t-il.
2/ wallers, jamais avare d’humour décalé (de qualité), répond à mon « point » par sa « virgule », ce qui, à l’oral, donne « point virgule ». C’est tout con, ça ne mange pas de pain, mais ça me décroche un petit sourire. :wink:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 14 févr. 2021, 15:39

?

1/ je me suis trompé de topic en postant. J’ai donc supprimé mon post et l’ai remplacé par un point, comme tout le monde fait, me semble-t-il.
2/ wallers, jamais avare d’humour décalé (de qualité), répond à mon « point » par sa « virgule », ce qui, à l’oral, donne « point virgule ». C’est tout con, ça ne mange pas de pain, mais ça me décroche un petit sourire. :wink:
Non mais si personne n'a posté après toi (ce qui était le cas lors de ton édit), tu peux effacer, hein :rieur:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ah je ne savais pas, lolilop :green:
J’etais crevé hier, j’ai juste suivi mon instinct vcnien. Finalement, c’est pas plus mal, j’aurais loupé la blagounette de wallers, sinon.
Quef
Modérateur
Modérateur

?

Non mais je poursuivais la blague de Wallers, qui devait se poursuivre (j'avais parié sur un ! ) si tu n'avais pas fait ton intervention rationnelle :spamafote:
Nopik
légende VCN
légende VCN

A priori Quintana n'est plus annoncé sur le Haut Var :nuts: :nuts:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 15 févr. 2021, 00:57

Non mais je poursuivais la blague de Wallers, qui devait se poursuivre (j'avais parié sur un ! ) si tu n'avais pas fait ton intervention rationnelle :spamafote:
Ah..
marcella

Réflexion intéressante de Tayler Wiles sur une très grosse différence entre les pelotons féminin et masculin.

https://www.cyclingnews.com/features/ta ... ay-riders/

C'est vrai que le peloton masculin ne fait pas vraiment gay friendly en comparaison du peloton féminin, mais l'on retrouve la même problématique dans quasiment toutes les disciplines sportives.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Nopik a écrit : 15 févr. 2021, 10:02 A priori Quintana n'est plus annoncé sur le Haut Var :nuts: :nuts:
Il a reçu un courrier ? :reflexion:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Mardoqueo Vásquez, vainqueur de la Vuelta a Guatemala en novembre, s'est vu offert une maison de la part du gouvernement Guatémaltèque. Maison obtenue grâce à son titre évidemment.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le sucre sportif a écrit : 15 févr. 2021, 20:10
Nopik a écrit : 15 févr. 2021, 10:02 A priori Quintana n'est plus annoncé sur le Haut Var :nuts: :nuts:
Il a reçu un courrier ? :reflexion:
Comme il y sera ...
:elephant:
Verrouillé