Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tu as pas l'impression que c'est le chien qui se mord la queue là.
L'UCI a possiblement (car ce n'est pas forcément vrai suivant les situations) un règlement bancal sur le sujet, mais elle ne décide pas de le clarifier, et choisi de dire oui à tout depuis 2 ans. (Son règlement lui permet de remettre en cause des licences ou de donnée des licences d'une validité inférieure à 3ans.)
Pourquoi ne clarifie-t-elle pas son règlement depuis 3ans, si il y a nécessité de le faire.
Ca serait déjà la première chose à faire.
Ceci c'est un choix de l'UCI, c'est pas une décision du TAS.
Mais c'est ce qu'elle a fait, tout le reglement est clarifié depuis 3 ans, cependant releguer DD etait impossible en 2020 pour la simple et bonne raison que les points pris en compte etait sur 3 ans (donc depuis 2017) et que la mesure a été mise en place en 2018, DD avait de quoi aller au TAS.
Faut pas prendre l'UCI pour des guignols, ils ont pas le choix, sinon c'est aller au bras de fer avec les équipes, hors ces dernières ont un pouvoir mediatique bien plus grand, ce qui fait que peu importe ce que l'UCI fait, ils sont perdant (il suffit de voir ce que fait Vaughters a constamment cracher sur l'UCI, notamment l'histoire de maillot, alors qu'il etait completement en tord)
Je te rassure je ne prends pas l'UCI pour des guignols, ils ont pour moi plus d'intérêt de maintenir le statut quo d'une WT à quasi 20 équipes que d'essayer de réduire ce nombre.
Faire croire qu'ils sont enfermés dans leur choix à cause de potentiel décision du TAS, c'est juste pas une réalité, sinon ça serait réellement des guignols.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, nous relançons le jeu la Science de la Course. C'est une sorte de Pro Cycling Manager, mais en version jeu de plateau, mais sans plateau et sur le forum Vous créez votre équipe et gérez les efforts de vos coureurs pour essayer de gagner la course. N'hésitez pas à participer. Le départ de la course est prévu samedi 13.
Ça se passe ici : viewtopic.php?f=52&t=77354
Au fait, ça en est où l’histoire des avocats de Vegni sur l’histoire de la grève des coureurs l’an dernier? Ca a fait pschitt, j’imagine...
Dommage, j’ai peur que la chose se réitère ou, pire, que les organisateurs baissent definitivement leur pantalon en évitant soigneusement de dépasser les 200 bornes. Esperant évidemment me tromper.
Question subsidiaire: Lappartient a réglé le probleme des substances spécifiées, au fait? C’est en cours, j’imagine...
1/ je me suis trompé de topic en postant. J’ai donc supprimé mon post et l’ai remplacé par un point, comme tout le monde fait, me semble-t-il.
2/ wallers, jamais avare d’humour décalé (de qualité), répond à mon « point » par sa « virgule », ce qui, à l’oral, donne « point virgule ». C’est tout con, ça ne mange pas de pain, mais ça me décroche un petit sourire.
1/ je me suis trompé de topic en postant. J’ai donc supprimé mon post et l’ai remplacé par un point, comme tout le monde fait, me semble-t-il.
2/ wallers, jamais avare d’humour décalé (de qualité), répond à mon « point » par sa « virgule », ce qui, à l’oral, donne « point virgule ». C’est tout con, ça ne mange pas de pain, mais ça me décroche un petit sourire.
Non mais si personne n'a posté après toi (ce qui était le cas lors de ton édit), tu peux effacer, hein
Ah je ne savais pas, lolilop
J’etais crevé hier, j’ai juste suivi mon instinct vcnien. Finalement, c’est pas plus mal, j’aurais loupé la blagounette de wallers, sinon.
Non mais je poursuivais la blague de Wallers, qui devait se poursuivre (j'avais parié sur un ! ) si tu n'avais pas fait ton intervention rationnelle
Non mais je poursuivais la blague de Wallers, qui devait se poursuivre (j'avais parié sur un ! ) si tu n'avais pas fait ton intervention rationnelle
C'est vrai que le peloton masculin ne fait pas vraiment gay friendly en comparaison du peloton féminin, mais l'on retrouve la même problématique dans quasiment toutes les disciplines sportives.
Mardoqueo Vásquez, vainqueur de la Vuelta a Guatemala en novembre, s'est vu offert une maison de la part du gouvernement Guatémaltèque. Maison obtenue grâce à son titre évidemment.