Groupama - FDJ 2025

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Groupama - FDJ 2025

Ah, je venais commenter l'article en page d'accueil https://www.velo-club.net/actualites/gr ... o-a-venir/

Donc Milan, jepense que c'est une bonne pioche même si les "frères de" ça marche pas toujours :green:

Par contre Velasco, non merci, j'espère que ça ne se fera pas. Je sais bien que du point de vue résultats / points UCI ce serait un bon investissement, mais si l'équipe veut garder son un peu de son âme / philosophie, un gars qui a fait Gazprom + Astana, je dis NON ! Et son attitude envers Jegat samedi me renforce encore plus dans mes convictions.

Le reste comme le dit l'article, très bien en effet. Et on attendra d'éventuelles surprises (il y aura aussi des effets ricochets si Arkea et/ou Intermarché ne gardaient pas leurs effectifs).
:elephant:
charlix
Leader
Leader

Re: Groupama - FDJ 2025

Velasco j'ai vraiment deux sons de cloche, c'est curieux. Sur son cas je te rejoins Jimmy.
Répondre