SAMEDI 4 SEPTEMBRE - VUELTA ÉTAPE 20 - SANXENXO > MOS.CASTRO DE HERVILLE ( 202,2km )
Modérateur : Modos VCN
Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE - VUELTA ÉTAPE 20 - SANXENXO > MOS.CASTRO DE HERVILLE ( 202,2km )
MAL est recherché par son équipe...
- stereoking69
- légende VCN
Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE - VUELTA ÉTAPE 20 - SANXENXO > MOS.CASTRO DE HERVILLE ( 202,2km )
DQS optimise à fond, à la limite ils ont raison.CopeauDeFausti a écrit : 04 sept. 2021, 18:39Je pense que le problème vient plus des délais qui sont indécents comme tu dis. Une fois qu'on pose un cadre et un règlement, tu ne peux pas reprocher aux mecs de DQS d'optimiser au max...Mengin88 a écrit : 04 sept. 2021, 18:37
Non mais cette honte: 7 aux 7 dernières places isolés du reste du grupetto à 41 minutes!! Je me répète mais ces délais sont indécents et cette équipe ne respecte pas la course!
Ce sont les délais que je trouve abérrants, 57'56

Sur l'étape des Lacs de Covadonga, il y avait plus d'une heure

Ca n'a pas grand-chose à voirel-tipico a écrit : 04 sept. 2021, 18:16 Il avait déjà voulu boxer un spectateur qui l'avait fait chuter en fin de giro 2019, il me semble.![]()
Un peu trop impulsif ce Lopez...![]()

Impulsif ok.
Mais l'imbécile qui le fait tomber méritait bien une gifle. Son équipe aujourd'hui méritait-elle de se faire planter de la sorte ?
Je ne sais pas, peut-être qu'on en apprendra de belles dans les heures qui viennent.
Et le cyclisme en compétition grand perdant.GinoBart a écrit : 04 sept. 2021, 18:121. JUMBOIguane a écrit : 04 sept. 2021, 18:01 Comparer ça à du Milan erzen, des équipes qui achètent des centrifugeuses, qui auto-suspendent leurs comètes et qui connaissent des descentes de police, serieux. On parle pas de la même chose.
2. MOVISTAR
3. BAHREIN
4. INEOS
5. BAHREIN
6. INEOS
7. JUMBO
8. Guillaume MARTINvainqueur moral

Pourisseur. 

- pascal94100
- Equipier de luxe
- Ancelin
- Leader
Non pas la Gazprom.Thor8_one a écrit : 04 sept. 2021, 18:56Je t'apprécie beaucoup, mais tu dis n importe quoi ! Ou alors tu dois douter de toutes les équipes.Ilnur majka a écrit : 04 sept. 2021, 17:48 AG2R cette saison c'est vraiment extrêmement douteux
Entre O'Connor qui joue avec les Pogacar sur le TDF et ici Champoussin qui a été dans l'échappée matinale toute la journée et qui fait son attaque et résiste au favoris sur une pente finale à 10% .
C'est le top du top !
Tu as regardé l étape ?
As tu vue que les 4 favoris reviennent tardivement....
Tu as conscience que s'ils roulent normalement, jamais Champoussin ne revient et n attaque ?
Pour O'connor il profite d un sacret fait de course qui le remet dedans et d un Pogacar qui as pas envie d attaquer et d'autre leaders qui se regardent.

Enfin si Ilnur avait des analyses cohérentes ça se saurait 

J'imagine que Cedric Vasseur doit être en train d'organiser une battue dans les bois où MAL a disparu afin de le retrouver pour lui expliquer que sa carrière n'est pas terminée 

Concernant Haig qui n'aurait rien fait, il faut rappeler que lors de la 7e étape il a fait une échappée au long cours...
Gino Mäder MVP et meilleur jeune, devant Bernal
Gino Mäder MVP et meilleur jeune, devant Bernal

Soit il est en train de finir l'étape, soit faut chercher au fond des bistros.

je crois qu il est à la JonquieraQuintala a écrit : 04 sept. 2021, 21:08Soit il est en train de finir l'étape, soit faut chercher au fond des bistros.Parce que sinon en plus il se fera dépouiller à 3h du mat à la sortie. Ou pire s'il est encore en tenue cycliste et qu'il finit dans un club interlope(z).
Google traduc :
Selon une source à El Tiempo : « 'Ils lui ont donné l'ordre de ne pas mener la poursuite. Les DS l'ont grondé parce qu'il essayait de rejoindre le groupe de tête."
Selon une source à El Tiempo : « 'Ils lui ont donné l'ordre de ne pas mener la poursuite. Les DS l'ont grondé parce qu'il essayait de rejoindre le groupe de tête."
Sources ?
Aussi pour rappel en mars de cette année
Miguel Ángel López (Team Movistar), 27 ans, a accordé une interview au journal El Tiempo. Le grimpeur a déclaré qu’il avait pensé à arrêter le cyclisme pro. L’année dernière il avait terminé 6ème du Tour de France et remporté la 17ème étape.
Miguel Angel Lopez à El Tiempo: “Le cyclisme est compliqué et vous commencez à penser comme Tom Dumoulin (…) J’ai pensé à arrêter le cyclisme . Je voulais me retirer, car il y a beaucoup de situations complexes. La pression, le sacrifice, la fatigue, les blessures. Tout cela est très difficile.
En tant que leader, vous êtes également responsable de toute une équipe. Mais il y a aussi des moments de désespoir et parfois on commence à y penser. Il est donc également important d’être bien entouré. Votre famille vous remet sur les rails.”
Son transfert chez Movistar a été bénéfique
“La pression disparaît un peu. Chez Astana, j’étais le seul leader et l’équipe a toujours travaillé pour moi. Maintenant, je rejoins une équipe différente, avec des leaders différents et puis cette pression diminue »,
Mengin88 a écrit : 04 sept. 2021, 18:37Non mais cette honte: 7 aux 7 dernières places isolés du reste du grupetto à 41 minutes!! Je me répète mais ces délais sont indécents et cette équipe ne respecte pas la course!

8

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Qu'est-ce qu'il y avait de mal pour Movistar à ce que le groupe de derrière rentre. Dur de croire à cette version.guesdon71 a écrit : 04 sept. 2021, 21:29 Google traduc :
<Je suis , moi aussi , absolument scandalisé . Ils reproduisent exactement la technique qui avait réussi à Cavendish pendant le Tour . Hier Jakobsen finit bon dernier et aujourd'hui c'est tout comme avec tous ses équipiers à ses côtés . Terminer avec le maillot vert et 3 étapes certes mais avant-dernier à près de 6 heures au général c'est mieux que Cavendish "seulement " 2 minutes devant l'avant-dernier avec 4h30 de retard au CG mais avec aussi le vert et 4 étapes . A t-on déjà vu un maillot vert terminer un Tour de 3 semaines avec pratiquement la lanterne rouge aux fesses ? Personnellement je ne m'en souviens pas ! Conclusion : ils me font honte et c'est encore une grosse anomalie supplémentaire qui porte préjudice à notre planète vélo ! Beurk !Mengin88 a écrit : 04 sept. 2021, 18:37Non mais cette honte: 7 aux 7 dernières places isolés du reste du grupetto à 41 minutes!! Je me répète mais ces délais sont indécents et cette équipe ne respecte pas la course!

Je comprends pas que certains n'aient pas essayé de faire la course, genre vansevenant.

Pourisseur.