Ilnur majka a écrit : 04 sept. 2021, 18:08
Ben voilà la descente de la police se base sur rien si ce n'est le dire du padoc français
J'applique le même raisonnement que vous faites avec la TBV
O'Connor ce qu'il a fait cette saison c'est la même chose que Mader fait ici
Haig c'est pas un inconnu chez Mitchelton on lui decelait de belles qualités de leaders .
Vous parlez de Mohoric et Colbrelli comme des coureurs inconnu pour ensuite amener à des conjectures sans tête ni queue.
Ok Les dirigeants de la Bahreïn Victorus sont peut être sales mais rien n'est pas prouvé depuis le débuts de vos archarnements donc à un moment faut la fermer et arrêter de couiner même quand un coureur de la TBV se met devant le peloton

Circulez y'a rien à voir. Je complète car tu n'en a pas parlé, mais la centrifugeuse c'était pour faire des glaces.
Serieux, une descente de police basée sur rien... Bon melenchon approuve l'argument.
Qu'on soit clair, j'adore Colbrelli comme coureur, Mohoric ne m'est pas inconnu et je l'ai vu faire de beaux numéros par le passé qui n'allaient pas toujours au bout mais montraient clairement que ce n'était pas n'importe qui. Haig oui ça a toujours été un coureur côté, j'aurais pas prédit que ça le mènerait sur la boîte de la vuelta mais why not... J'ajoute que j'ai fait suffisamment de courses pour comprendre qu'à tout niveau tu as des mecs plus forts qui dominent et des mecs capables de faire des numéros solo de 50 bornes.
C'est juste que faire ça dans le contexte récent, courses rapides, ascensions rapides, numéros venant toujours des mêmes équipes avec coureurs interchangeables, le tout avec des attitudes de mafieux, je supporte pas et je le dis.
J'étais fan de virenque et Cipollini, j'ai pas eu la tristesse d'être fan de vdb ou Pantani. Je pourrais donc trouver le système de la dope plutôt comique, mais je pense aux coureurs et aux proches.