https://twitter.com/OutOfCycling/status ... 49515?s=19gradouble a écrit : 04 sept. 2021, 17:48
C'est pas clair;
même les DS de la Movistar ne savent pas trop![]()
SAMEDI 4 SEPTEMBRE - VUELTA ÉTAPE 20 - SANXENXO > MOS.CASTRO DE HERVILLE ( 202,2km )
Modérateur : Modos VCN
Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE - VUELTA ÉTAPE 20 - SANXENXO > MOS.CASTRO DE HERVILLE ( 202,2km )
- pascal94100
- Equipier de luxe
Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE - VUELTA ÉTAPE 20 - SANXENXO > MOS.CASTRO DE HERVILLE ( 202,2km )
Très beau scénario pour cette étape. Et la victoire de Champoussin fait plaisir.
J'attends des nouvelles de Lopez, mais ce qui s'est passé laissera des traces.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bah non, quand il gagne, personne ne le soupçonne, lui.Ilnur majka a écrit : 04 sept. 2021, 17:42 Champoussin après ce coup je crois qu'il a droit à la nationalité italienne maintenant![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Bradounet_
- légende VCN
On n'en sort pas tellement plus renseigné sur sa capacité à jouer le général d'un grand tour à l'avenir, c'est vrai qu'il semble plutôt avoir le profil d'un Pierre Latour en moins rouleur.-Vélomen- a écrit : 04 sept. 2021, 17:47 Enorme Champoussin !
Il a excellent profil de puncheur / grimpeur pour les années à venir. Cette année peut le faire encore progresser. Mine de rien, il fait top 20 de cette Vuelta en étant 3 fois à la lutte pour la gagne et en faisant 10ème à la pédale de l'étape reine aux Lacs de Covadonga !!
S'il passe un petit cap dans les années à venir, il peut peut être accrocher des fonds de top 10 / 15 en GT et jouer régulièrement la gagne en échappée !
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Calisto631
- Equipier de luxe
Il est pas toujours à la Planche Des Belles Filles ?gradouble a écrit : 04 sept. 2021, 17:48
C'est pas clair;
même les DS de la Movistar ne savent pas trop![]()
Etape super à suivre en tout cas;
ce n'est pas la légende, mais le spectacle fut bien agréable.
Dommage que beaucoup de coureurs n'est ni le charisme, ni le panache de Bernal, qui est entrain de remplacer Contador dans les cœurs, amha.
C'est encore grâce à lui que la course a explosé loin de l'arrivée
Roglic, ça va, moi j'aime bien;
mais les Movistar, vraiment qu'est-ce qu'ils sont pénibles à regarder
Mas est désespérant d'attentisme, MAL aussi, un peu dingo qui plus est.
Et jamais ils ne foutent le nez à la fenêtre; ils n'ont pas appris.
Ils n'ont clairement pas fait de stage en Belgique quand ils étaient petits (ou avec GVA à la limite...)
ce n'est pas la légende, mais le spectacle fut bien agréable.
Dommage que beaucoup de coureurs n'est ni le charisme, ni le panache de Bernal, qui est entrain de remplacer Contador dans les cœurs, amha.
C'est encore grâce à lui que la course a explosé loin de l'arrivée

Roglic, ça va, moi j'aime bien;
mais les Movistar, vraiment qu'est-ce qu'ils sont pénibles à regarder

Mas est désespérant d'attentisme, MAL aussi, un peu dingo qui plus est.
Et jamais ils ne foutent le nez à la fenêtre; ils n'ont pas appris.
Ils n'ont clairement pas fait de stage en Belgique quand ils étaient petits (ou avec GVA à la limite...)
cheveu sur la soupe
-
- Equipier de luxe
C'est clair que si il a abandonné, ce sera dur d'accepter ça pour son équipe.pascal94100 a écrit : 04 sept. 2021, 17:50 Très beau scénario pour cette étape. Et la victoire de Champoussin fait plaisir.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Moi, je le vois plus haut que ça. Il est vraiment pas mauvais en chrono aussi. Son année a été globalement pourrie par un calendrier un peu aux fraises. Mais c'est vrai qu'il semble peut être trop inconstant pour faire les CG.-Vélomen- a écrit : 04 sept. 2021, 17:47 Enorme Champoussin !
Il a excellent profil de puncheur / grimpeur pour les années à venir. Cette année peut le faire encore progresser. Mine de rien, il fait top 20 de cette Vuelta en étant 3 fois à la lutte pour la gagne et en faisant 10ème à la pédale de l'étape reine aux Lacs de Covadonga !!
S'il passe un petit cap dans les années à venir, il peut peut être accrocher des fonds de top 10 / 15 en GT et jouer régulièrement la gagne en échappée !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
Martin devrait finir 9e, par contre Grossschartner n'a qu'une poignée de secondes sur Eiking. Le norvégien pourrait retourner dans le top 10.
Pffffff... Faudrait essayer d'etre crédible deux minutes. C'est Pogacar qui jouait avec les autres sur le Tour. Échappé matinale de 15 où champou avait 2 equipiers dans une étape chantier où les leaders du peloton se sont pas plus économisés que les échappés...Ilnur majka a écrit : 04 sept. 2021, 17:48 AG2R cette saison c'est vraiment extrêmement douteux
Entre O'Connor qui joue avec les Pogacar sur le TDF et ici Champoussin qui a été dans l'échappée matinale toute la journée et qui fait son attaque et résiste au favoris sur une pente finale à 10% .
C'est le top du top !
Comparer ça à du Milan erzen, des équipes qui achètent des centrifugeuses, qui auto-suspendent leurs comètes et qui connaissent des descentes de police, serieux. On parle pas de la même chose.
Pourisseur. 

A priori Martin devrait signer un top10 sur cette Vuelta au vu du nouveau CG.
C’était la journée AG2R aujourd’hui avec Cosnefroy au Jura. Vraiment super pour Champoussin.
C’était la journée AG2R aujourd’hui avec Cosnefroy au Jura. Vraiment super pour Champoussin.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
MAL ne figure pas dans le top 20 du général, je pense donc qu'il a bel et bien abandonné
- stereoking69
- légende VCN
Miguel Angel Lopez a ragequit la Vuelta, incroyable !
- Ilnur majka
- Leader
Ben voilà la descente de la police se base sur rien si ce n'est le dire du padoc françaisIguane a écrit : 04 sept. 2021, 18:01Pffffff... Faudrait essayer d'etre crédible deux minutes. C'est Pogacar qui jouait avec les autres sur le Tour. Échappé matinale de 15 où champou avait 2 equipiers dans une étape chantier où les leaders du peloton se sont pas plus économisés que les échappés...Ilnur majka a écrit : 04 sept. 2021, 17:48 AG2R cette saison c'est vraiment extrêmement douteux
Entre O'Connor qui joue avec les Pogacar sur le TDF et ici Champoussin qui a été dans l'échappée matinale toute la journée et qui fait son attaque et résiste au favoris sur une pente finale à 10% .
C'est le top du top !
Comparer ça à du Milan erzen, des équipes qui achètent des centrifugeuses, qui auto-suspendent leurs comètes et qui connaissent des descentes de police, serieux. On parle pas de la même chose.
J'applique le même raisonnement que vous faites avec la TBV
O'Connor ce qu'il a fait cette saison c'est la même chose que Mader fait ici
Haig c'est pas un inconnu chez Mitchelton on lui decelait de belles qualités de leaders .
Vous parlez de Mohoric et Colbrelli comme des coureurs inconnu pour ensuite amener à des conjectures sans tête ni queue.
Ok Les dirigeants de la Bahreïn Victorus sont peut être sales mais rien n'est pas prouvé depuis le débuts de vos archarnements donc à un moment faut la fermer et arrêter de couiner même quand un coureur de la TBV se met devant le peloton
J'ai bien peur que MAL vienne de saborder sa carrière, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que nous le reverrons pas
- Ilnur majka
- Leader
Il a prolongé deux ans avant le début de la Vuelta je croisart93 a écrit : 04 sept. 2021, 18:12 J'ai bien peur que MAL vienne de saborder sa carrière, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que nous le reverrons pas

Je pense qu'on le reverra mais il a divisé son futur probable salaire par deux.art93 a écrit : 04 sept. 2021, 18:12 J'ai bien peur que MAL vienne de saborder sa carrière, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que nous le reverrons pas
Sinon quelqu'un a une idée du justificatif de sa bouderie ? On ne peut pas vraiment dire que son équipe lui ait planté un coup de couteau dans le dos, il n'a juste pas pu suivre le bon coup qui partait ?
Il avait déjà voulu boxer un spectateur qui l'avait fait chuter en fin de giro 2019, il me semble.
Un peu trop impulsif ce Lopez...

Un peu trop impulsif ce Lopez...

-
- Equipier de luxe
Bah il allait finir sur le podium, pour au final ne plus être dans les 5. Du coup il est dégouté. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.Wombat a écrit : 04 sept. 2021, 18:16Je pense qu'on le reverra mais il a divisé son futur probable salaire par deux.art93 a écrit : 04 sept. 2021, 18:12 J'ai bien peur que MAL vienne de saborder sa carrière, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que nous le reverrons pas
Sinon quelqu'un a une idée du justificatif de sa bouderie ? On ne peut pas vraiment dire que son équipe lui ait planté un coup de couteau dans le dos, il n'a juste pas pu suivre le bon coup qui partait ?