SAMEDI 4 SEPTEMBRE - VUELTA ÉTAPE 20 - SANXENXO > MOS.CASTRO DE HERVILLE ( 202,2km )
Modérateur : Modos VCN
Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE - VUELTA ÉTAPE 20 - SANXENXO > MOS.CASTRO DE HERVILLE ( 202,2km )
J'ai bien peur que MAL vienne de saborder sa carrière, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que nous le reverrons pas
- Ilnur majka
- Leader

Re: SAMEDI 4 SEPTEMBRE - VUELTA ÉTAPE 20 - SANXENXO > MOS.CASTRO DE HERVILLE ( 202,2km )
Il a prolongé deux ans avant le début de la Vuelta je croisart93 a écrit : 04 sept. 2021, 18:12 J'ai bien peur que MAL vienne de saborder sa carrière, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que nous le reverrons pas
Je pense qu'on le reverra mais il a divisé son futur probable salaire par deux.art93 a écrit : 04 sept. 2021, 18:12 J'ai bien peur que MAL vienne de saborder sa carrière, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que nous le reverrons pas
Sinon quelqu'un a une idée du justificatif de sa bouderie ? On ne peut pas vraiment dire que son équipe lui ait planté un coup de couteau dans le dos, il n'a juste pas pu suivre le bon coup qui partait ?
Il avait déjà voulu boxer un spectateur qui l'avait fait chuter en fin de giro 2019, il me semble.
Un peu trop impulsif ce Lopez...
Un peu trop impulsif ce Lopez...
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Bah il allait finir sur le podium, pour au final ne plus être dans les 5. Du coup il est dégouté. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.Wombat a écrit : 04 sept. 2021, 18:16Je pense qu'on le reverra mais il a divisé son futur probable salaire par deux.art93 a écrit : 04 sept. 2021, 18:12 J'ai bien peur que MAL vienne de saborder sa carrière, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que nous le reverrons pas
Sinon quelqu'un a une idée du justificatif de sa bouderie ? On ne peut pas vraiment dire que son équipe lui ait planté un coup de couteau dans le dos, il n'a juste pas pu suivre le bon coup qui partait ?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

.GinoBart a écrit : 04 sept. 2021, 18:06 Lopez n'a pas abandonné, il est 13e du général. La place de Judas, d'après Eusebio Unzue.
C'est pas lui, tu confonds avec JUAN PEDRO LOPEZ PEREZ.
MAL bien abandonné, il n'est pas classé.
Ah mince, j'avais pas compris le
Très bien cette victoire pour Champoussin!
Pas suivi l'étape mais je viens de lire ce topic et j'ai pas tout compris! Donc, les échappés se sont fait revoir un par un par le groupe des favoris qui a explosé à plus de 50 km de l'arrivée. Mais visiblement, certains échappés ont réussi a garder le bon wagon duquel à surgi Champoussin dans les derniers m/km. J'avais cru comprendre que Martin était porté disparu mais il reste quand même 8eme au général et MAL semble avoir fini bien qu'il ait été annoncé abandonnant!
Bernal est l'autre grand perdant du jour. Résultat, on a 2 fantômes sur le podium alors que c'est le colombien qui a le plus dynamiter la course. C'est beau, mais le résultat final va encourager le ratonnage!
Pas suivi l'étape mais je viens de lire ce topic et j'ai pas tout compris! Donc, les échappés se sont fait revoir un par un par le groupe des favoris qui a explosé à plus de 50 km de l'arrivée. Mais visiblement, certains échappés ont réussi a garder le bon wagon duquel à surgi Champoussin dans les derniers m/km. J'avais cru comprendre que Martin était porté disparu mais il reste quand même 8eme au général et MAL semble avoir fini bien qu'il ait été annoncé abandonnant!
Bernal est l'autre grand perdant du jour. Résultat, on a 2 fantômes sur le podium alors que c'est le colombien qui a le plus dynamiter la course. C'est beau, mais le résultat final va encourager le ratonnage!
Il est du même caractère impulsif que ses frèresel-tipico a écrit : 04 sept. 2021, 18:16 Il avait déjà voulu boxer un spectateur qui l'avait fait chuter en fin de giro 2019, il me semble.![]()
Un peu trop impulsif ce Lopez...![]()

Non mais qu'il débranche et finisse grupetto je veux bien mais pour abandonner tu t'attends quand même à un conflit ou une trahison quelconque.SnakePlissken a écrit : 04 sept. 2021, 18:18Bah il allait finir sur le podium, pour au final ne plus être dans les 5. Du coup il est dégouté. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.Wombat a écrit : 04 sept. 2021, 18:16
Je pense qu'on le reverra mais il a divisé son futur probable salaire par deux.
Bah au final il devrait faire 2 derrière roglic, il a plus raison que les Ineos.gradouble a écrit : 04 sept. 2021, 17:53 Etape super à suivre en tout cas;
ce n'est pas la légende, mais le spectacle fut bien agréable.
Dommage que beaucoup de coureurs n'est ni le charisme, ni le panache de Bernal, qui est entrain de remplacer Contador dans les cœurs, amha.
C'est encore grâce à lui que la course a explosé loin de l'arrivée
![]()
![]()
Roglic, ça va, moi j'aime bien;
mais les Movistar, vraiment qu'est-ce qu'ils sont pénibles à regarder![]()
Mas est désespérant d'attentisme, MAL aussi, un peu dingo qui plus est.
Et jamais ils ne foutent le nez à la fenêtre; ils n'ont pas appris.
Ils n'ont clairement pas fait de stage en Belgique quand ils étaient petits (ou avec GVA à la limite...)
Mais c'est clair que niveau panache...
Au moins valverde courrait la plupart du temps au millimètre, mais il savait qu'il avait la gagne au bout.
Pourisseur. 
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Ah bah faut croire qu'il ne voulait plus se faire mal pour rien. On verra bien ce qu'il dira un jour, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à son équipe pour le coup.Wombat a écrit : 04 sept. 2021, 18:20Non mais qu'il débranche et finisse grupetto je veux bien mais pour abandonner tu t'attends quand même à un conflit ou une trahison quelconque.SnakePlissken a écrit : 04 sept. 2021, 18:18
Bah il allait finir sur le podium, pour au final ne plus être dans les 5. Du coup il est dégouté. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.
Autant Marc Soler avait 50 000 raisons de péter un câble, autant MAL c'est assez invraisemblable.
La Movistar n'a jamais été autant dans le coup tactiquement que lorsqu'elle a bossé pour lui. Après, malheureusement, si Valverde avait été là, il l'aurait ramené sur le groupe Roglic mais il a abandonné comme les autres gros moteurs de l'équipe ... La faute à pas de chance.
Movistar a très bien bossé pour Lopez qui a remporté l'étape reine. II s'est fait avoir comme un bleu aujourd'hui, quand il voit Haig partir, il doit y aller de suite et pas attendre qu'on lui prenne le relai. Il voulait quoi ? Que Mas se relève et le ramène ?
Ce mec m'a l'air assez capricieux et colérique. Abandonner de cette manière est assez invraisemblable (perso, ça fait 20 ans que je regarde le cyclisme, je n'ai jamais vu ça sauf peut-être Casagrande sur le Tour de Suisse 2003).
La Movistar n'a jamais été autant dans le coup tactiquement que lorsqu'elle a bossé pour lui. Après, malheureusement, si Valverde avait été là, il l'aurait ramené sur le groupe Roglic mais il a abandonné comme les autres gros moteurs de l'équipe ... La faute à pas de chance.
Movistar a très bien bossé pour Lopez qui a remporté l'étape reine. II s'est fait avoir comme un bleu aujourd'hui, quand il voit Haig partir, il doit y aller de suite et pas attendre qu'on lui prenne le relai. Il voulait quoi ? Que Mas se relève et le ramène ?
Ce mec m'a l'air assez capricieux et colérique. Abandonner de cette manière est assez invraisemblable (perso, ça fait 20 ans que je regarde le cyclisme, je n'ai jamais vu ça sauf peut-être Casagrande sur le Tour de Suisse 2003).
Du coup j'attends avec impatience la saison 3 sur Netflix.
Tactiquement Lopez c'est une brêle. C'est pour ça que je ne l'ai jamais trop vu comme un vainqueur de GT d'ailleurs, il perd beaucoup trop de temps sur des conneries.tiblanc a écrit : 04 sept. 2021, 18:23 Autant Marc Soler avait 50 000 raisons de péter un câble, autant MAL c'est assez invraisemblable.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Les DQS ont amené Ghislain Lambert à bon port.