Non mais il ne faut pas prendre les CLM du Pays Basque en références c'est des vrai raidards, même Purito a déjà sortit ub podium sur un CLM là bas c'est dire...manu74annecy a écrit :Je ne vois pas Démare tout donner pour conserver le maillot mercredi. Son objectif étant d'être en forme sur la primavera, prendra t'il le risque de tout donner dans la bosse. Même si ce n'est qu'un bref effort, est ce que ça peut laisser des traces?
Peut-être pas après tout, mais de toute façon, il ne vise rien sur le général de Paris-Nice, alors à voir si il va tout donner pour éventuellement garder le amillot jaune.
Pour Henao, oui je le vois supérieur à Gallopin. Il est dans un bon état de forme et suffit de voir ce qu'il vaut sur les clm basques chaque années. Je pencherai quand même pour lui mercredi soir.
Après je pense que ça va être du 50-50 entre les deux : Henao va perdre 7-8" sur la partie plate mais il aura l'avantage sur les 3km d'ascension.
Dans tout les cas je vois Alaf' prendre le maillot et Contador et Zakarin faire un beau rapproché.
On peut se retrouver avec les 4 qui se tiennent en 30" après le CLM