Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Porte avec sa doudoune dans la pampa. Pas si mal placé mais il a complètement pété selon Ledanois il était dans le bon groupe mais ne pouvait pas suivre.

[img:1lrkut4i]https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... apture.png[/img:1lrkut4i]
Y a mon gros danois à gauche :coeur:
Ambassadeur du Durkistan.
luckywinner
Leader
Leader

CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
C'est surtout très logique.
marcella

Richie risque de prendre la porte et d'arrêter les frais assez vite.
CPTmatros
Leader
Leader

luckywinner a écrit :
CPTmatros a écrit :On n'en a pas parlé mais Latour à 21 minutes aujourd'hui c'est assez catastrophique.
Logique n'exagérons rien.
Un coureur du calibre de Latour se présente sur PN avec quels objectifs? Une place au CG non? Surtout après un début de saison correct, il n'a peut-être pas une forme transcendante mais tout de même pas trop mauvaise.

Donc je dirai logique oui mais logique au vu des circonstances de course et d'hier.

Sinon je maintiens c'est catastrophique et il va vraiment falloir qu'il travaille ce genre d'étapes à l'avenir s'il veut briller en GT.

Mais voilà tu as le droit de dire qu'il est logique de le retrouver actuellement 145e du CG à 37 minutes.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
charlix
Leader
Leader

Quelles sont les conditions météo prévues demain? Avec la bosse dans le final, et l'état de fatigue dans lequel doivent se trouver les coureurs, cela pourrait encore faire de gros dégâts non?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

stereoking69 a écrit :
jimmy39 a écrit :
stereoking69 a écrit :Il y a déjà eu 38 abandons en 2 étapes

Moinard est dernier 33'13.
4 aujourd'hui et 3 hier, en fait t'es pas meilleur en maths :elephant:
Ah oui tu as raison,[b:22wf4va9] je ne sais pas pourquoi j'ai dit 38,[/b:22wf4va9] en fait c'est 7.
PS : 1 hors délai et 1 non-partant.
Donc 9 coureurs en moins depuis le début de PN.
Juste parce que tu étais trop pressé et n'as pas attendu que tous soient arrivés
:elephant:
Xav_38
Leader
Leader

charlix a écrit :Quelles sont les conditions météo prévues demain? Avec la bosse dans le final, et l'état de fatigue dans lequel doivent se trouver les coureurs, cela pourrait encore faire de gros dégâts non?
Je reprend mon message de 17h00 :

Demain le vent va être beaucoup moins fort ~20km/h; avec des éclaircies et peut être des averses. Surtout le vent sera de dos presque toute l'étape. Avec le peloton fatigué et les écarts bien fait, + le vent de dos, cela pourrait peut être sourire pour une échappée....
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit :C'est quoi le profil de la côte?
Euh, il y a quand même une présentation de la course en page 1 du [i:14i1ickx]_taupique[/i:14i1ickx], pour ceux qui n'auraient pas remarqué :elephant:
:elephant:
charlix
Leader
Leader

Akaion a écrit :C'est quoi le profil de la côte?

Km 164.5 - Côte de Charrecey 2.1 km de montée à 6.7% - catégorie 2
luckywinner
Leader
Leader

CPTmatros a écrit :
luckywinner a écrit :
Un coureur du calibre de Latour se présente sur PN avec quels objectifs? Une place au CG non? Surtout après un début de saison correct, il n'a peut-être pas une forme transcendante mais tout de même pas trop mauvaise.

Donc je dirai logique oui mais logique au vu des circonstances de course et d'hier.

Sinon je maintiens c'est catastrophique et il va vraiment falloir qu'il travaille ce genre d'étapes à l'avenir s'il veut briller en GT.

Mais voilà tu as le droit de dire qu'il est logique de le retrouver actuellement 145e du CG à 37 minutes.
Son etape d'hier est peut être catastrophique (et encore je suis pas sûr qu'il avait vraiment des consignes de rester placer pour faire un CG vu l'équipe alignée sur la course), mais aujourd'hui c'est logique.
Sinon pour les GT pas eu l'occasion de réagir à sa Vuelta, mais je suis pas sûr que c'est le moment d'en parler.

Enfin j'ai vu qu'on évoquait que Latour avait du mal dans les bordures, pourtant il avait été excellent sur le Bessege de l'année dernière ou ça avait énormément borduré.
On3
légende VCN
légende VCN

Il foutait quoi Porte avec son k-way parachute aussi ?!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Teteoo
Leader
Leader

Akaion a écrit :
Ah je ne voyais pas le mont Brouilly si dur.
[img:2t4s8ebq]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2017/400/PROFIL.png[/img:2t4s8ebq]

Un peu étrange ce profil du coup :scratch:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teteoo a écrit :
Akaion a écrit :
Ah je ne voyais pas le mont Brouilly si dur.
[img:2ufeamcl]http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2017/400/PROFIL.png[/img:2ufeamcl]

Un peu étrange ce profil du coup :scratch:
Mais ramenez moi le gars qui fait les profils de l'Asia Tour ! :rock:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :
CPTmatros a écrit :
luckywinner a écrit : C'est surtout très logique.

Son etape d'hier est peut être catastrophique (et encore je suis pas sûr qu'il avait vraiment des consignes de rester placer pour faire un CG vu l'équipe alignée sur la course), mais aujourd'hui c'est logique.
Sinon pour les GT pas eu l'occasion de réagir à sa Vuelta, mais je suis pas sûr que c'est le moment d'en parler.

Enfin j'ai vu qu'on évoquait que Latour avait du mal dans les bordures, pourtant il avait été excellent sur le Bessege de l'année dernière ou ça avait énormément borduré.
Enfin sur Bessege le niveau est pas le meme que sur Paris-Nice.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Répondre