Dopage 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2019

dolipr4ne a écrit : 13 avr. 2019, 18:32 Bon allez, je vais etre un peu mechant, mais j’ai vu une autre itw de Calvin ce matin sur Cnews. Elle m’a fait rire deux fois, _j’avoue:

A un moment, elle parle de la nature humaine, en gros des gentils et des mechants, qu’on ne changera pas. Et elle nous raconte un episode recent: « Moi, l’autre jour, j’allais courir pour me changer les idees. Il avait beaucoup plu et il y avait plein d’escargots. Eh bien, moi, je faisais tout pour les eviter. Eh bien, il y a eu un monsieur, un grand, qui les ecrasait sans vergogne. »
Elle est vraiment très spéciale.
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.lamarseillaise.fr/sports/bou ... eau-claire

Les nouvelles dispositions prises par la Fédération française de pétanque et de jeu provençal (FFPJP) pour lutter contre la consommation d’alcool en compétition a beaucoup fait parler dans les médias comme dans le monde bouliste ces derniers jours
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Record de France pour Calvin sur le marathon de Paris.
2h23.
Dernière modification par Kivolanov_Volabov le 14 avr. 2019, 10:38, modifié 2 fois.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 12 avr. 2019, 23:55
daizenshu_ a écrit : 12 avr. 2019, 23:09 Ah ben du coup faut que je regarde... :siffle:
Ça promet d’être fantastique avec un Alexandre Boyon qui n'osera même pas évoquer à l'antenne la préparation pas très catholique de Calvin et qui nous fera vivre avec enthousiasme le nouveau record de France féminin du marathon.
Up

:genance: :genance: :genance:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tout va bien. Magnifique que cette lutte anti-dopage vraiment !
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Record de France. Formidable.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
charlix
Leader
Leader

Gerbant, autant que France TV et ce reportage lunaire. Vive le journalisme d'accompagnement made in France TV :paf-mur:
CPTmatros
Leader
Leader

Ce mental la clémence quand même !

En plus fin de préparation tronquée les 10 derniers jours du coup même si c'est une période plutôt light en général.

Pour autant je ne dirai pas bravo...
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne suis pas du genre à critiquer à chaud les sportifs soupçonné de dopage, sans qu'il y ait des preuves irréfutables. Mais, l'affaire Calvin me dégoute. Elle rate sciemment des contrôles anti-dopage, et elle court tranquillement le marathon de Paris en y battant le record de France. C'est tout simplement gerbant.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Reportage hallucinant de la part de France TV, il n'y a pas de mots pour décrire la ligne éditoriale du service public.

On les a connu moins embêtés pour trucider en place publique un cycliste (ou un athlète) d'une autre nationalité. :carton:
Dernière modification par twisty le 15 avr. 2019, 13:39, modifié 1 fois.
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je n'ai pas vu cette performance si on peut appeler ça comme ça :paf-mur: J'ose espérer que son record ne sera pas validé.

Ça donné quoi le reportage de France TV ? Ils ne l'a défendent pas quand même ? :genance:
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'était juste incroyable.

Son interview de fin de course ou elle a fustigé "les langues de vipères" et "les minorités malfaisantes" (sic) sans aucune remarque du journaliste qui l'interrogeait...

"Ah vous avez passé une semaine difficile c'est vrai"

Gerbant.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit : 14 avr. 2019, 11:05 Reportage hallucinant de la part de France TV, il n'y a pas de mots pour décrire la ligne éditoriale du service public.

On les a connu moins embêtés pour trucidé en place publique un cycliste (ou un athlète) d'une autre nationalité. :carton:
Est ce vraiment étonnant de la part de l’audiovisuel public qui est dans un état lamentable depuis maintenant pas mal d’année?

Quand je pense qu’on doit se farcir une redevance de 140 balles pour tant de médiocrité...
Noé
Modérateur
Modérateur

CPTmatros a écrit : 14 avr. 2019, 10:57 Ce mental la clémence quand même !

En plus fin de préparation tronquée les 10 derniers jours du coup même si c'est une période plutôt light en général.

Tout comme Froome sur le dernier Giro : énorme mental malgré les affaires, mais pas bravo pour autant...
Immature et juvénile.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 14 avr. 2019, 11:48

Tout comme Froome sur le dernier Giro : énorme mental malgré les affaires, mais pas bravo pour autant...
Le mental, dites-vous...
Merci Albator :jap:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

albo a écrit : 14 avr. 2019, 11:35 C'était juste incroyable.

Son interview de fin de course ou elle a fustigé "les langues de vipères" et "les minorités malfaisantes" (sic) sans aucune remarque du journaliste qui l'interrogeait...

"Ah vous avez passé une semaine difficile c'est vrai"

Gerbant.
Oh je vois que tu n'as pas prêté l'oreille jusqu'au bout, au moment où elle rend le micro, l'intervieweur lui a glissé un incisif "bon ! La suite devant l'AFLD". :rieur:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 14 avr. 2019, 11:54

Le mental, dites-vous...
Pareil, toujours eu du mal avec ces histoires de mental. On pourrait par exemple en conclure au contraire que le niveau de conscience n’est pas des plus élevé.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Disons qu’à partir du moment où je suis persuadé que la personne est chargée, j’arrive plus à lui associer les termes de mental, courage etc...
Merci Albator :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Quand tu changes tes "whereabouts" 5x par jour c'est pas comme s'il y avait encore un doute sur tes intentions... :genance:
Dernière modification par Nopik le 14 avr. 2019, 12:12, modifié 2 fois.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Froome, c'était tout de même différent dans la mesure où son surdosage de salbutamol de la Vuelta n'impactait en rien ses perfs sur le Giro. Le problème de sa présence se rapportait au terrain juridique.
Pour Calvin, on est dans une situation assez unique, on vit une sorte de remake de l'affaire Kenteris/Thanou sauf qu'en plus la Française se présente et surperforme à la compétition pour laquelle on y soupçonne très fortement une préparation médicale. Et c'est d'autant plus dérangeant. En fait, il aurait mieux fallu qu'elle fasse intentionnellement un temps très mauvais.
A présent, même ses derniers défenseurs auront du mal à croire à sa version.
Verrouillé