Dopage 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Re: Dopage 2019

AlbatorConterdo a écrit : 12 avr. 2019, 18:26
Athanaze a écrit : 12 avr. 2019, 18:24

Aucun problème avec la Bora :elephant:
Non, ce ne sont pas des Italiens, tout va bien. :jap:
Attention, ils ont tout de même quatre suspects dans leur rang.
Oss, Formolo, Gatto et Benedetti.
Noé
Modérateur
Modérateur

Ilnur majka a écrit : 12 avr. 2019, 18:22 on parle pas de la Bora ici ????? :ouch:
Un jour, Sagan roulant tranquillement sur une île paradisiaque vit au milieu de la route un petit rongeur décédé. Il s'arrêta pour le regarder et fût stupéfait par sa beauté. Il décida donc d'en prendre une photographie afin de le reproduire sur le graphisme de son maillot. Hélas, tous ceux qui le virent rirent de son nouveau maillot, bien ridicule avec ce petit rongeur grisâtre à la langue pendante. Sagan en vint à détester cette animal qui lui avait fait devenir la risée de toute l'île.
C'est ainsi qu'à Bora-Bora, un Bora arbora un beau rat qu'il abhorra.

Voilà, on a parlé des Bora sur ce topic.
Immature et juvénile.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une semaine pour Noé svp
In Vendée U We Trust :metalhead:
Noé
Modérateur
Modérateur

:elephant:
Immature et juvénile.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon pour pimenter le topic on peut parler d'une WT française dont les leaders ne mettent plus un pied devant l'autre depuis la gaffe de Mozart _le gendre idéal chez Beethoven :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Cet incident a quand même un minimum éreinté le moral des troupes je pense.
Le coup de mou de Pinot sur Tirreno peut en partie s'expliquer en amont par une semaine difficile avec la trahison de son ami Georgie et la désillusion du PSG face aux Mancuniens.
Le vélo est un sport très exigeant mentalement, qui demande aussi à un leader d'équipe beaucoup d’égoïsme, à savoir que pour être au top, il doit avoir une vie centrée à 100% sur soi, sur sa condition physique et focalisée sur l'effort, ne penser à rien d'autre, les autres sont là pour régler tous les à-cotés.
Pour aller loin dans la douleur, on a besoin de se créer des images mentales positives, et si le moral est au plus bas, c'est tout de suite plus difficile et les jambes lâchent rapidement.
rbl85
Leader
Leader

CrocoboyMr0 a écrit : 12 avr. 2019, 19:43 Sinon pour pimenter le topic on peut parler d'une WT française dont les leaders ne mettent plus un pied devant l'autre depuis la gaffe de Mozart _le gendre idéal chez Beethoven :elephant:
Top 5 Tirreno, 7 et 11 place au CG de Paris-Nice, 11eme en catalogne.

J'aimerai bien plus mettre un pied devant l'autre comme eux :green:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

@Ilnur : on parle pas de Katusha non plus. :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Conseil d'État a décidé de lever la suspension qui faisait suite à un manquement au règlement antidopage de Clémence Calvin. La vice-championne d'Europe du marathon s'était soustraite à un contrôle inopiné à Marrakech le 27 mars dernier. Suspendue à titre provisoire, elle avait demandé au Conseil d'État d'examiner son cas. Il l'autorise à courir le marathon de Paris ce dimanche. :reflexion:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si c'est vrai c'est risible mais on va se marrer dimanche.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ah ben du coup faut que je regarde... :siffle:
Ilnur majka
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 12 avr. 2019, 22:37 @Ilnur : on parle pas de Katusha non plus. :elephant:
la situation est tel que si un katusha est pris par la patrouille le bon sens voudrait qu'on le blanchisse :elephant:
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

elway22 a écrit : 12 avr. 2019, 23:00 Le Conseil d'État a décidé de lever la suspension qui faisait suite à un manquement au règlement antidopage de Clémence Calvin. La vice-championne d'Europe du marathon s'était soustraite à un contrôle inopiné à Marrakech le 27 mars dernier. Suspendue à titre provisoire, elle avait demandé au Conseil d'État d'examiner son cas. Il l'autorise à courir le marathon de Paris ce dimanche. :reflexion:
Ce n'est pas lui rendre service bien au contraire :sweat: Elle semblait déjà à bout nerveusement lors de sa conférence de presse, je n'ose pas imaginer la pression qu'elle va subir si elle se décide à concourir.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit : 12 avr. 2019, 23:09 Ah ben du coup faut que je regarde... :siffle:
Ça promet d’être fantastique avec un Alexandre Boyon qui n'osera même pas évoquer à l'antenne la préparation pas très catholique de Calvin et qui nous fera vivre avec enthousiasme le nouveau record de France féminin du marathon.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On attend ressiot dans les vestiaires rugby,il sera chaudement reçu
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 13 avr. 2019, 15:19 On attend ressiot dans les vestiaires rugby,il sera chaudement reçu
Ou encore zwishop!
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

RouleMaPuce a écrit : 13 avr. 2019, 16:16
zwhisop a écrit : 13 avr. 2019, 15:19 On attend ressiot dans les vestiaires rugby,il sera chaudement reçu
Ou encore zwishop!
viewtopic.php?f=10&t=74501

:reglement:
Merci Albator :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Bon allez, je vais etre un peu mechant, mais j’ai vu une autre itw de Calvin ce matin sur Cnews. Elle m’a fait rire deux fois, _j’avoue:

A un moment, elle parle de la nature humaine, en gros des gentils et des mechants, qu’on ne changera pas. Et elle nous raconte un episode recent: « Moi, l’autre jour, j’allais courir pour me changer les idees. Il avait beaucoup plu et il y avait plein d’escargots. Eh bien, moi, je faisais tout pour les eviter. Eh bien, il y a eu un monsieur, un grand, qui les ecrasait sans vergogne. »

:bisounours:

Sinon, elle fait des efforts pour essayer de (trop) bien parler, en utilisant quelques termes un poil plus complexes, certainement pour essayer de donner de la contenance à son discours.
Mais voilà ce qui arrive quand on utilise des mots un peu plus compliqués que des mots simples, et dont on croit connaitre le sens: à un moment, le journaliste dit que l’enquete continue etc et l’invite à parler de ces enquetes. « Ah ben, les enquetes, pour la lutte contre le dopage, ce sont des dispositifs dont il faut, euh... [« se servir » aurait été tres bien, mais non, elle cherche un terme qui fait mieux et elle choisit...] ...se prémunir ».

:sylvain84:
Merci Albator :jap:
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans son cas, ce ne serait pas plutôt un lapsus? :rieur:
Verrouillé