Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Dopage 2019
Sinon pour pimenter le topic on peut parler d'une WT française dont les leaders ne mettent plus un pied devant l'autre depuis la gaffe de Mozart _le gendre idéal chez Beethoven 
In Vendée U We Trust 
- Bradounet_
- légende VCN

Cet incident a quand même un minimum éreinté le moral des troupes je pense.
Le coup de mou de Pinot sur Tirreno peut en partie s'expliquer en amont par une semaine difficile avec la trahison de son ami Georgie et la désillusion du PSG face aux Mancuniens.
Le vélo est un sport très exigeant mentalement, qui demande aussi à un leader d'équipe beaucoup d’égoïsme, à savoir que pour être au top, il doit avoir une vie centrée à 100% sur soi, sur sa condition physique et focalisée sur l'effort, ne penser à rien d'autre, les autres sont là pour régler tous les à-cotés.
Pour aller loin dans la douleur, on a besoin de se créer des images mentales positives, et si le moral est au plus bas, c'est tout de suite plus difficile et les jambes lâchent rapidement.
Le coup de mou de Pinot sur Tirreno peut en partie s'expliquer en amont par une semaine difficile avec la trahison de son ami Georgie et la désillusion du PSG face aux Mancuniens.
Le vélo est un sport très exigeant mentalement, qui demande aussi à un leader d'équipe beaucoup d’égoïsme, à savoir que pour être au top, il doit avoir une vie centrée à 100% sur soi, sur sa condition physique et focalisée sur l'effort, ne penser à rien d'autre, les autres sont là pour régler tous les à-cotés.
Pour aller loin dans la douleur, on a besoin de se créer des images mentales positives, et si le moral est au plus bas, c'est tout de suite plus difficile et les jambes lâchent rapidement.
Top 5 Tirreno, 7 et 11 place au CG de Paris-Nice, 11eme en catalogne.CrocoboyMr0 a écrit : 12 avr. 2019, 19:43 Sinon pour pimenter le topic on peut parler d'une WT française dont les leaders ne mettent plus un pied devant l'autre depuis la gaffe de Mozart _le gendre idéal chez Beethoven![]()
J'aimerai bien plus mettre un pied devant l'autre comme eux
- El_Pistolero_07
- légende VCN

@Ilnur : on parle pas de Katusha non plus. 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le Conseil d'État a décidé de lever la suspension qui faisait suite à un manquement au règlement antidopage de Clémence Calvin. La vice-championne d'Europe du marathon s'était soustraite à un contrôle inopiné à Marrakech le 27 mars dernier. Suspendue à titre provisoire, elle avait demandé au Conseil d'État d'examiner son cas. Il l'autorise à courir le marathon de Paris ce dimanche. 
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Si c'est vrai c'est risible mais on va se marrer dimanche.
- daizenshu_
- Modérateur

Ah ben du coup faut que je regarde... 
- Ilnur majka
- Leader

la situation est tel que si un katusha est pris par la patrouille le bon sens voudrait qu'on le blanchisse
Ce n'est pas lui rendre service bien au contraireelway22 a écrit : 12 avr. 2019, 23:00 Le Conseil d'État a décidé de lever la suspension qui faisait suite à un manquement au règlement antidopage de Clémence Calvin. La vice-championne d'Europe du marathon s'était soustraite à un contrôle inopiné à Marrakech le 27 mars dernier. Suspendue à titre provisoire, elle avait demandé au Conseil d'État d'examiner son cas. Il l'autorise à courir le marathon de Paris ce dimanche.![]()
- Bradounet_
- légende VCN

Ça promet d’être fantastique avec un Alexandre Boyon qui n'osera même pas évoquer à l'antenne la préparation pas très catholique de Calvin et qui nous fera vivre avec enthousiasme le nouveau record de France féminin du marathon.
On attend ressiot dans les vestiaires rugby,il sera chaudement reçu
-
RouleMaPuce
- Equipier de luxe

Ou encore zwishop!zwhisop a écrit : 13 avr. 2019, 15:19 On attend ressiot dans les vestiaires rugby,il sera chaudement reçu
viewtopic.php?f=10&t=74501RouleMaPuce a écrit : 13 avr. 2019, 16:16Ou encore zwishop!zwhisop a écrit : 13 avr. 2019, 15:19 On attend ressiot dans les vestiaires rugby,il sera chaudement reçu
Merci Albator 
Bon allez, je vais etre un peu mechant, mais j’ai vu une autre itw de Calvin ce matin sur Cnews. Elle m’a fait rire deux fois, _j’avoue:
A un moment, elle parle de la nature humaine, en gros des gentils et des mechants, qu’on ne changera pas. Et elle nous raconte un episode recent: « Moi, l’autre jour, j’allais courir pour me changer les idees. Il avait beaucoup plu et il y avait plein d’escargots. Eh bien, moi, je faisais tout pour les eviter. Eh bien, il y a eu un monsieur, un grand, qui les ecrasait sans vergogne. »
Sinon, elle fait des efforts pour essayer de (trop) bien parler, en utilisant quelques termes un poil plus complexes, certainement pour essayer de donner de la contenance à son discours.
Mais voilà ce qui arrive quand on utilise des mots un peu plus compliqués que des mots simples, et dont on croit connaitre le sens: à un moment, le journaliste dit que l’enquete continue etc et l’invite à parler de ces enquetes. « Ah ben, les enquetes, pour la lutte contre le dopage, ce sont des dispositifs dont il faut, euh... [« se servir » aurait été tres bien, mais non, elle cherche un terme qui fait mieux et elle choisit...] ...se prémunir ».

A un moment, elle parle de la nature humaine, en gros des gentils et des mechants, qu’on ne changera pas. Et elle nous raconte un episode recent: « Moi, l’autre jour, j’allais courir pour me changer les idees. Il avait beaucoup plu et il y avait plein d’escargots. Eh bien, moi, je faisais tout pour les eviter. Eh bien, il y a eu un monsieur, un grand, qui les ecrasait sans vergogne. »
Sinon, elle fait des efforts pour essayer de (trop) bien parler, en utilisant quelques termes un poil plus complexes, certainement pour essayer de donner de la contenance à son discours.
Mais voilà ce qui arrive quand on utilise des mots un peu plus compliqués que des mots simples, et dont on croit connaitre le sens: à un moment, le journaliste dit que l’enquete continue etc et l’invite à parler de ces enquetes. « Ah ben, les enquetes, pour la lutte contre le dopage, ce sont des dispositifs dont il faut, euh... [« se servir » aurait été tres bien, mais non, elle cherche un terme qui fait mieux et elle choisit...] ...se prémunir ».
Merci Albator 
Dans son cas, ce ne serait pas plutôt un lapsus?