Parcequ'il n'est pas leader de la course, c'est Roglic. Le leader est désigné à l'arrivée d'une étape, pas au matin d'une autre
72ème Critérium du Dauphiné (12/08 au 16/08)
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Re: 72ème Critérium du Dauphiné (12/08 au 16/08)
Je ne vois pas pourquoi les deux équipes s’allieraient alors que Martin est le plus proche rival de Pinot au général !gach80 a écrit : 16 août 2020, 12:32 J'espère que GFDJ va trouver des alliés de circonstances comme par exemple cofidis
Cette étape va nous faire vibrer![]()
rbl85 a écrit :Faut pas non plus oublier que Pinot c'est prit une belle boite hier.
C'est pas parce que il y a pas de dégâts visible qu'il n'y a rien.
Ah non hein
Tu nous as déjà fait le coup l’an passé avec ton désormais légendaire « n’en attendez pas trop de Pinot aujourd’hui » tu vas pas recommencer!
Notons aussi que Nairo Quintana peut rentrer dans l'histoire (la petite, certes), s'il finit sur le podium du Dauphiné. 
Oui, je propose de bannir préventivement rbl pour la journée. Si un modérateur veut bien s'en charger.albo a écrit : 16 août 2020, 12:43rbl85 a écrit :Faut pas non plus oublier que Pinot c'est prit une belle boite hier.
Ah non hein![]()
Tu nous as déjà fait le coup l’an passé avec ton désormais légendaire « n’en attendez pas trop de Pinot aujourd’hui » tu vas pas recommencer!
![]()
Ah mais la j'ai aucune info, rien du tout.albo a écrit : 16 août 2020, 12:43rbl85 a écrit :Faut pas non plus oublier que Pinot c'est prit une belle boite hier.
Ah non hein![]()
![]()
Mais on sait jamais vraiment comment le corps va réagir après une grosse chute.
Le peloton ne pourra qu'apercevoir le dos du maillot de Reichenbach, d'où la fameuse expression la croix et la bannière.Le sucre sportif a écrit : 16 août 2020, 12:41Reichenbach qui va mater toutes les offensives, ça va être beau JFKJFKs a écrit : 16 août 2020, 12:40
Oui, les alliances de circonstances pour empêcher des audacieux d'aller chercher la victoire de loin, c'est vraiment tout ce qu'on aime.![]()
![]()
Grand Gourou
Petite question pk Martinez portait le maillot blanc hier ?
Logiquement il aurait pas du le porter comme pinot avec le jaune aujourd'hui
Hugo Page, retenez ce nom 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Doublé français sur la course la plus relevée du monde il y a encore 2 jours.MannyManolo a écrit : 16 août 2020, 12:37 En tout cas, Pinot rentre dans la legende en gagnant ce Dauphiné incroyablement relevé jusqu’à la fin.
Prenez ça, les rageux !
Il abandonnera demain.rbl85 a écrit : 16 août 2020, 12:38 Faut pas non plus oublier que Pinot c'est prit une belle boite hier.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je crois que Martinez était devant Bernal au CGgach80 a écrit : 16 août 2020, 12:46 Petite question pk Martinez portait le maillot blanc hier ?
- Le sucre sportif
- Leader

Il était devant Bernal au général car Bernal avait pris une cassure (provoquée par le lancement du sprint par Martinez d'ailleurs)gach80 a écrit : 16 août 2020, 12:46 Petite question pk Martinez portait le maillot blanc hier ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
C'est marrant car moi je trouve que le final se prête plus à la baston qu'hier. Domancy + Cordon qui s'enchainent sans temps mort, c'est très dur. Puis tout le final en faux plat montant (avec quelques passages difficiles) sans longue descente et sans portion plane à négocier.biquet a écrit : 16 août 2020, 12:29Le secteur crucial sera Romme-Colombière. Faudra vraiment que tous les gars se fassent la peau si une formation comme Mc Laren durçit la course. Pas trop grave s'ils sont distancés et que Pinot et Reichenbach sont les seuls dans le groupe de tête, mais faudra qu'ils passent pas trop loin au sommet de La Colombière. L'absence d'un Gaudu pourrait s'avérer préjudiciable, mais franchement, je crois pas que ça bastonnera trop aujourd'hui. Le final ne s'y prête pas vraiment. Et faudra aussi que la FDJ filtre l'échappée du jour pour que celle-ci aille bouffer les bonifs d'arrivée.-Vélomen- a écrit : 16 août 2020, 12:22 Il n'y a aucun écart entre les meilleurs de ce Dauphiné... Pinot n'a pas vraiment une grosse équipe, loin de là...
Franchement, ça va être très compliqué pour Pinot car on risque de voir 100 fois plus d'attaques aujourd'hui que sur le reste du Dauphiné...
Pour Roglic c'est une fausse blessure mais si jamais Pinot se rate c'est parce qu'il avait une vraie blessure que personne n'a encore constatée. Je note. 
J'espère vivement qu'il n'y ai aucune alliance. On est seul à longueur d'année , pas de raison que ça change.
- Le sucre sportif
- Leader

Hoffstteter, Grellier et Bakelants se sont échappés
Jumbo, très intelligemment, fait casser le peloton pour aller chercher une supériorité numérique, ça va être dur à gérer tout ça
Jumbo, très intelligemment, fait casser le peloton pour aller chercher une supériorité numérique, ça va être dur à gérer tout ça
Dernière modification par Le sucre sportif le 16 août 2020, 12:50, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne