Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
rbl85 a écrit :Faut pas non plus oublier que Pinot c'est prit une belle boite hier.
C'est pas parce que il y a pas de dégâts visible qu'il n'y a rien.
Ah non hein
Tu nous as déjà fait le coup l’an passé avec ton désormais légendaire « n’en attendez pas trop de Pinot aujourd’hui » tu vas pas recommencer!
Ah mais la j'ai aucune info, rien du tout.
Mais on sait jamais vraiment comment le corps va réagir après une grosse chute.
gach80 a écrit : 16 août 2020, 12:46
Petite question pk Martinez portait le maillot blanc hier ?
Logiquement il aurait pas du le porter comme pinot avec le jaune aujourd'hui
Il était devant Bernal au général car Bernal avait pris une cassure (provoquée par le lancement du sprint par Martinez d'ailleurs)
-Vélomen- a écrit : 16 août 2020, 12:22
Il n'y a aucun écart entre les meilleurs de ce Dauphiné... Pinot n'a pas vraiment une grosse équipe, loin de là...
Franchement, ça va être très compliqué pour Pinot car on risque de voir 100 fois plus d'attaques aujourd'hui que sur le reste du Dauphiné...
Le secteur crucial sera Romme-Colombière. Faudra vraiment que tous les gars se fassent la peau si une formation comme Mc Laren durçit la course. Pas trop grave s'ils sont distancés et que Pinot et Reichenbach sont les seuls dans le groupe de tête, mais faudra qu'ils passent pas trop loin au sommet de La Colombière. L'absence d'un Gaudu pourrait s'avérer préjudiciable, mais franchement, je crois pas que ça bastonnera trop aujourd'hui. Le final ne s'y prête pas vraiment. Et faudra aussi que la FDJ filtre l'échappée du jour pour que celle-ci aille bouffer les bonifs d'arrivée.
C'est marrant car moi je trouve que le final se prête plus à la baston qu'hier. Domancy + Cordon qui s'enchainent sans temps mort, c'est très dur. Puis tout le final en faux plat montant (avec quelques passages difficiles) sans longue descente et sans portion plane à négocier.
Pour Roglic c'est une fausse blessure mais si jamais Pinot se rate c'est parce qu'il avait une vraie blessure que personne n'a encore constatée. Je note.
Cela ne reste qu'une course de cyclisme, mais je suis un peu en stress. J'espère que Pinot va tenir et qu'il aura cette victoire qui lui ferait un bien fou.
Psyonix76 a écrit : 16 août 2020, 12:48
J'espère vivement qu'il n'y ai aucune alliance. On est seul à longueur d'année , pas de raison que ça change.
Dsl Psyonix je t'apprécie mais avoue que cofidis n'a jamais besoin d'avoir le poids de la course donc ça sert a rien de dire on est seul à longueur d'année
C'est Roglic le leader du général officiellement. Il était second à l'issu de l'étape d'hier et donc ne mérite pas de porter le maillot de leader
Ca n'est pas comme cela que ça fonctionne.
Il n'y a aucune raison valable pour que Pinot n'ait pas de maillot jaune. C'est vraiment étrange non ?
Je pense que l'abandon du leader est officiellement constaté au moment de la signature de la feuille de départ. Je vois pas pourquoi et comment le maillot serait donné à quelqu'un d'autre.
Il faut lire le forum monsieur
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !