Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Nopik a écrit : 16 août 2020, 12:33
Sur une note plus légère, on est d'accord que si Pinot ne gagne pas ce Dauphiné et que la Groupama se déchire, on aura le droit de bien se moquer d'eux ?
Non parce qu'à un moment faut être sérieux et assumer aussi
Je te comprends Nopik, tu dois vivre une terrible desillusion aujourd'hui
gael714 a écrit : 16 août 2020, 12:28
Y a des gens Pinot en jaune sur les Champs ils diront toujours de se méfier d'un mec qui peut récupérer 5 minutes sur les champs
Quand tu es supporter de Pinot depuis ses débuts, tu as appris à te méfier de tout.
C'est clair !!
Et, quand bien même, les écarts sont très ressérés et il y a trop de coureurs dans la même minute pour dire que la course sera facilement contrôlable pour une équipe comme la FDJ, qui n'est pas INEOS, JUMBO ou (ex) MOVISTAR.
gach80 a écrit : 16 août 2020, 12:32
J'espère que GFDJ va trouver des alliés de circonstances comme par exemple cofidis
Cette étape va nous faire vibrer
Je ne vois pas pourquoi les deux équipes s’allieraient alors que Martin est le plus proche rival de Pinot au général !
rbl85 a écrit :Faut pas non plus oublier que Pinot c'est prit une belle boite hier.
C'est pas parce que il y a pas de dégâts visible qu'il n'y a rien.
Ah non hein
Tu nous as déjà fait le coup l’an passé avec ton désormais légendaire « n’en attendez pas trop de Pinot aujourd’hui » tu vas pas recommencer!
rbl85 a écrit :Faut pas non plus oublier que Pinot c'est prit une belle boite hier.
C'est pas parce que il y a pas de dégâts visible qu'il n'y a rien.
Ah non hein
Tu nous as déjà fait le coup l’an passé avec ton désormais légendaire « n’en attendez pas trop de Pinot aujourd’hui » tu vas pas recommencer!
Oui, je propose de bannir préventivement rbl pour la journée. Si un modérateur veut bien s'en charger.