Je sais pas pourquoi mais charlix a mis sur un canal discord un lien vers le site de l'Usada et il y a l'ensemble des documents qui ont servi à faire tomber Armstrong. Notamment témoignages complets, échanges mails, photos etc. Je n'avais pas lu tout ça en détail.
https://www.usada.org/athletes/results/ ... stigation/
Rendre ses 7 Tours a Lance Amstrong. Oui. Non
Modérateur : Modos VCN
-
GinoBartali2
- Equipier

Re: Rendre ses 7 Tours a Lance Amstrong. Oui. Non
Marre d'écrire des messages longs et argumentés et de lire "vous devez vous connecter". La nouvelle mouture du forum est une plaie. Et "non" à la question. Le plus raisonnable est d'attribuer les 35 derniers TdF au Cycliste Inconnu.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
- _fondelataule
- Equipier de luxe

GinoBartali2 a écrit : 26 juil. 2024, 09:49 Marre d'écrire des messages longs et argumentés et de lire "vous devez vous connecter". La nouvelle mouture du forum est une plaie. Et "non" à la question. Le plus raisonnable est d'attribuer les 35 derniers TdF au Cycliste Inconnu.

Pour frikkadell
GATO fait partie des quelques suiveurs qui continuent d’etre fascinés, voire de se palucher régulièrement sur le Texan. Y en a qui continuent d’aller le regarder/l’écouter causer vélo avec son pote Bruyneel… Ça me dépasse completement, ça me met la nausée, mais bon tous les goûts sont dans la nature hein.
Ça ne sert à rien d’argumenter, y a des années et des kilometres de faits avérés sur tout le mal qu’a fait ce type pendant des années, mais y en a toujours qui continueront de l’admirer et de s’accommoder avec des trucs parfaitement indéfendables. Je les laisse à leur morale toute personnelle.
J'espère qu’il allumera la vasque ce soir!
#freelance #allezonoublietout #yapirelaissonscouler #soisuneorduremonfils
Merci Albator 
- Bradounet_
- légende VCN

Étonnant que ce soit Gato qui s'empare de ce sujet.
Attention je vois clair dans son petit jeu, la prochaine étape sera la réhabilitation du pistolero, victime d'un complot de l'UCI fomenté à l'intérieur du labo de Cologne.
Attention je vois clair dans son petit jeu, la prochaine étape sera la réhabilitation du pistolero, victime d'un complot de l'UCI fomenté à l'intérieur du labo de Cologne.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Je crois bien que cette histoire n'est que pure invention et a été imaginée par QAnon.Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2024, 16:06 Étonnant que ce soit Gato qui s'empare de ce sujet.![]()
Pourisseur. 
- _fondelataule
- Equipier de luxe

Et après ça faudra encore laver l'honneur de _Valv_Vador que ces mafiosi du CONI ont essayé de faire passer pour son chien