Rendre ses 7 Tours a Lance Amstrong. Oui. Non

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: Rendre ses 7 Tours a Lance Amstrong. Oui. Non

Je sais pas pourquoi mais charlix a mis sur un canal discord un lien vers le site de l'Usada et il y a l'ensemble des documents qui ont servi à faire tomber Armstrong. Notamment témoignages complets, échanges mails, photos etc. Je n'avais pas lu tout ça en détail.

https://www.usada.org/athletes/results/ ... stigation/
Pourisseur. :metalhead:
GinoBartali2
Equipier
Equipier

Marre d'écrire des messages longs et argumentés et de lire "vous devez vous connecter". La nouvelle mouture du forum est une plaie. Et "non" à la question. Le plus raisonnable est d'attribuer les 35 derniers TdF au Cycliste Inconnu.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GinoBartali2 a écrit : 26 juil. 2024, 09:49 Marre d'écrire des messages longs et argumentés et de lire "vous devez vous connecter". La nouvelle mouture du forum est une plaie. Et "non" à la question. Le plus raisonnable est d'attribuer les 35 derniers TdF au Cycliste Inconnu.
:rieur:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Image

Pour frikkadell :wink:

GATO fait partie des quelques suiveurs qui continuent d’etre fascinés, voire de se palucher régulièrement sur le Texan. Y en a qui continuent d’aller le regarder/l’écouter causer vélo avec son pote Bruyneel… Ça me dépasse completement, ça me met la nausée, mais bon tous les goûts sont dans la nature hein. :spamafote:
Ça ne sert à rien d’argumenter, y a des années et des kilometres de faits avérés sur tout le mal qu’a fait ce type pendant des années, mais y en a toujours qui continueront de l’admirer et de s’accommoder avec des trucs parfaitement indéfendables. Je les laisse à leur morale toute personnelle.

J'espère qu’il allumera la vasque ce soir! :love:

#freelance #allezonoublietout #yapirelaissonscouler #soisuneorduremonfils
Merci Albator :jap:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Étonnant que ce soit Gato qui s'empare de ce sujet. :elephant:
Attention je vois clair dans son petit jeu, la prochaine étape sera la réhabilitation du pistolero, victime d'un complot de l'UCI fomenté à l'intérieur du labo de Cologne.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Iguane
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2024, 16:06 Étonnant que ce soit Gato qui s'empare de ce sujet. :elephant:
Attention je vois clair dans son petit jeu, la prochaine étape sera la réhabilitation du pistolero, victime d'un complot de l'UCI fomenté à l'intérieur du labo de Cologne.
Je crois bien que cette histoire n'est que pure invention et a été imaginée par QAnon. :contador:
Pourisseur. :metalhead:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et après ça faudra encore laver l'honneur de _Valv_Vador que ces mafiosi du CONI ont essayé de faire passer pour son chien
Répondre