Mais ensuite tu as intérêt à faire la demi-finale, parce que je ne souhaites vraiment pas voter tous les tours.
Meilleurs choix pour les courses à étapes
Modérateur : Modos VCN
Re: Meilleurs choix pour les courses à étapes
Bon c'est fait mon vieux je viens de poster mon MP, j'espère que mon vote en ta faveur fera la différence, comme je ne suis pas un lecteur assidu des autres sujets, j'ai voté au pif en favorisant bien sûr tous ceux qui viennent parfois participer ici. Un seul duel me fut pénible, ce fut mon seul vote blanc.
Mais ensuite tu as intérêt à faire la demi-finale, parce que je ne souhaites vraiment pas voter tous les tours.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Yes j’ai hâterunnz a écrit : 01 nov. 2017, 18:57 Et oui je prépare un concours "les meilleurs grimpeurs modernes" . Les duels ne devraient pas trop lui faire ombrage puisque mes concours n'intéressent qu'un maximum de 20 personnes dont la moitié ne participe à peu près jamais. Il y a certes plusieurs anonymes qui passent ici seulement pour voir le résultat final.
Pour une nouvelle place d’honneur ? Au fait où est le topic qui récapitule le classement de tous tes concours ? Et pourrais-tu participer à un quiz toi aussi ?
- kelmeur
- Leader

C est ça le vrai problème ! Il fut un temps d autres organisaient des concours et Runnz pouvait participer !
Mais bon, pour organiser un truc pareil faut avoir tellement de données... Balte avait ça à l époque, JeanMarieC pourrait assurément mais faut avoir le temps ! Les autres je sais pas, ça serait probablement très très long à organiser.
Mais bon, pour organiser un truc pareil faut avoir tellement de données... Balte avait ça à l époque, JeanMarieC pourrait assurément mais faut avoir le temps ! Les autres je sais pas, ça serait probablement très très long à organiser.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Tu trouveras sur ce message tous les résultats récents, et plus bas ceux des deux dernières années.Coeur-de-Lyon a écrit : 02 nov. 2017, 18:30Yes j’ai hâterunnz a écrit : 01 nov. 2017, 18:57 Et oui je prépare un concours "les meilleurs grimpeurs modernes" . Les duels ne devraient pas trop lui faire ombrage puisque mes concours n'intéressent qu'un maximum de 20 personnes dont la moitié ne participe à peu près jamais. Il y a certes plusieurs anonymes qui passent ici seulement pour voir le résultat final.![]()
Pour une nouvelle place d’honneur ? Au fait où est le topic qui récapitule le classement de tous tes concours ? Et pourrais-tu participer à un quiz toi aussi ?![]()
viewtopic.php?p=2573238#p2573238
Si tu remonte au premier post, il y a les premiers concours et plusieurs en organisaient et j'ai pu en gagner quelques-uns.
Il y a eu Aldafi et JeanMarieC qui ont fait quelques concours parmi les derniers où j'ai pu jouer. Dont un où je me suis bien planté pour ne pas avoir compris ce qui était demandé, et pourtant il avait bien expliqué, c'est pourquoi je comprends ceux qui expriment leur frustration si le concours n'était pas assez clair.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

- kelmeur
- Leader

Je vois que lors du prochain concours je viserai ma 5ème étoile 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
"Les meilleurs grimpeurs modernes" (2006 à 2017) ce sera le prochain. Et en consultant les archives j'ai vu un concours similaire, mais ici la période est différente et il n'y aura pas de mixage avec les classements généraux des autres CAE, les résultats n'étaient pas vilains, mais le prochain sera plus précis et la période plus large devrait couronner le grimpeur par excellence de notre époque.
Ouverture lundi ou mardi.
Ouverture lundi ou mardi.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Un concours sur le cyclisme contemporain, il devrait y avoir encore davantage de participantsrunnz a écrit : 03 nov. 2017, 17:37 "Les meilleurs grimpeurs modernes" (2006 à 2017) ce sera le prochain. Et en consultant les archives j'ai vu un concours similaire, mais ici la période est différente et il n'y aura pas de mixage avec les classements généraux des autres CAE, les résultats n'étaient pas vilains, mais le prochain sera plus précis et la période plus large devrait couronner le grimpeur par excellence de notre époque.
Ouverture lundi ou mardi.![]()
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Attention, 5 étoiles c'est service obligatoire 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24kelmeur a écrit : 02 nov. 2017, 20:04 Je vois que lors du prochain concours je viserai ma 5ème étoile![]()
Je suis moins bon sur les contemporains, mais je suis prêt à envoyer une liste