Meilleurs choix pour les courses à étapes
Modérateur : Modos VCN
- kelmeur
- Leader
Re: Meilleurs choix pour les courses à étapes
Je vois que lors du prochain concours je viserai ma 5ème étoile 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
"Les meilleurs grimpeurs modernes" (2006 à 2017) ce sera le prochain. Et en consultant les archives j'ai vu un concours similaire, mais ici la période est différente et il n'y aura pas de mixage avec les classements généraux des autres CAE, les résultats n'étaient pas vilains, mais le prochain sera plus précis et la période plus large devrait couronner le grimpeur par excellence de notre époque.
Ouverture lundi ou mardi.
Ouverture lundi ou mardi.

-
- Equipier de luxe
Un concours sur le cyclisme contemporain, il devrait y avoir encore davantage de participantsrunnz a écrit : 03 nov. 2017, 17:37 "Les meilleurs grimpeurs modernes" (2006 à 2017) ce sera le prochain. Et en consultant les archives j'ai vu un concours similaire, mais ici la période est différente et il n'y aura pas de mixage avec les classements généraux des autres CAE, les résultats n'étaient pas vilains, mais le prochain sera plus précis et la période plus large devrait couronner le grimpeur par excellence de notre époque.
Ouverture lundi ou mardi.![]()

-
- Equipier de luxe
Attention, 5 étoiles c'est service obligatoire 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24kelmeur a écrit : 02 nov. 2017, 20:04 Je vois que lors du prochain concours je viserai ma 5ème étoile![]()
Je suis moins bon sur les contemporains, mais je suis prêt à envoyer une liste