Meilleurs choix pour les courses à étapes

Le forum dédié aux fans d'histoire du cyclisme, de palmarès de coureurs, de courses, mais aussi de nombreux jeux organisés par nos animateurs. Vous retrouverez aussi ici les débats autour du cycle historique mis en place par David

Modérateur : Modos VCN

kelmeur
Leader
Leader

Re: Meilleurs choix pour les courses à étapes

Je vois que lors du prochain concours je viserai ma 5ème étoile :niark:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

"Les meilleurs grimpeurs modernes" (2006 à 2017) ce sera le prochain. Et en consultant les archives j'ai vu un concours similaire, mais ici la période est différente et il n'y aura pas de mixage avec les classements généraux des autres CAE, les résultats n'étaient pas vilains, mais le prochain sera plus précis et la période plus large devrait couronner le grimpeur par excellence de notre époque.

Ouverture lundi ou mardi. :jap:
kelmeur
Leader
Leader

:super:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit : 03 nov. 2017, 17:37 "Les meilleurs grimpeurs modernes" (2006 à 2017) ce sera le prochain. Et en consultant les archives j'ai vu un concours similaire, mais ici la période est différente et il n'y aura pas de mixage avec les classements généraux des autres CAE, les résultats n'étaient pas vilains, mais le prochain sera plus précis et la période plus large devrait couronner le grimpeur par excellence de notre époque.

Ouverture lundi ou mardi. :jap:
Un concours sur le cyclisme contemporain, il devrait y avoir encore davantage de participants :glasses:
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 02 nov. 2017, 20:04 Je vois que lors du prochain concours je viserai ma 5ème étoile :niark:
Attention, 5 étoiles c'est service obligatoire 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis moins bon sur les contemporains, mais je suis prêt à envoyer une liste :hehe:
Répondre