Elle est pour Roglic.
On passe tout près de la frontière slovène, il a sûrement coché cette étape.
Giro : 13e étape, Palmanova - Cividale del Friuli (170 km)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
-
chrisroyer
Cunego va attaquer pour consolider son maillot
On devrait avoir la première vraie échappée de qualité en montagne quand même, sinon c'est à pleurer...
-
chrisroyer
Dans l'échappée tu vas retrouver des Txurruka et des De Marchi comme d'habveji2 a écrit :On devrait avoir la première vraie échappée de qualité en montagne quand même, sinon c'est à pleurer...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Enfin de la montagne ! :ton:
Bein prend l'antenne à quelle heure ? Histoire que je sois rentré de l'entraînement...
Bein prend l'antenne à quelle heure ? Histoire que je sois rentré de l'entraînement...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_AlbatorConterdo a écrit : Palmanova:
[img width=550]http://www.luoghimisteriosi.it/friuli/p ... Large).JPG[/img]
:coeur: :coeur: :coeur:
ça c'est de la ville, ça c'est de l'urbanisme :venerer:
pour l'étape, un chiffre, 170 km... :whistle:
Pour un cyclisme réactionnaire 
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Bein sport prend l' antenne à 13 heures et devrait commencer le direct à 13h20
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
En fait ce qui aurait été bien ça aurait été qu'ils finissent le Giro avec ces 2 étapes de demain et samedi et qu'il nous mettent l'orgie piémonto-française bien plus tôt dans le Giro...
- stereoking69
- légende VCN

Wellens, Cunego, Pirazzi, Kadri aussi et pourquoi pas un Courteille.chrisroyer a écrit :Dans l'échappée tu vas retrouver des Txurruka et des De Marchi comme d'habveji2 a écrit :On devrait avoir la première vraie échappée de qualité en montagne quand même, sinon c'est à pleurer...
- Equipier de luxe

On voit quand meme qu' on est sur des cols Italiens avec des pourcentages assez énorme.
Le final est assez dense je vois pas comment on peut escamoter cette étape.
Ils ont tous l' air au meme niveau pour le moment, celui qui aura des bonnes jambes fera rouler pour tester ses adversaires.
ça peut etre une grand journée demain. Départ a quelle heure SVP ??
Le final est assez dense je vois pas comment on peut escamoter cette étape.
Ils ont tous l' air au meme niveau pour le moment, celui qui aura des bonnes jambes fera rouler pour tester ses adversaires.
ça peut etre une grand journée demain. Départ a quelle heure SVP ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
En théorie, c'est une étape intéressante, mais qui va prendre le risque de bouger ?? :hmm:
Peut-être Nibali, dans une descente ?? Ou alors Pozzo, dans le dernier col ??
J'ai peur que les coureurs aient déjà la tête à la taponne des Dolomites. Et samedi, je vais avoir peur qu'ils pensent fortement au chrono de l'Alpe di Siusi..Bref, j'ai peur de me faire un petit peu chier devant ma télé, mais bon, la passion, que voulez-vous.
Peut-être Nibali, dans une descente ?? Ou alors Pozzo, dans le dernier col ??
J'ai peur que les coureurs aient déjà la tête à la taponne des Dolomites. Et samedi, je vais avoir peur qu'ils pensent fortement au chrono de l'Alpe di Siusi..Bref, j'ai peur de me faire un petit peu chier devant ma télé, mais bon, la passion, que voulez-vous.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Equipier de luxe

Les pourcentages sont quand meme élevés, on dépasse très souvent les 8% , ça fait des différences sans attaque.
Il y a des gars qui ont du temps a reprendre, il y a seulement 37 km de plat entre le pied du premier col et l' arrivée, on peut envisager des stratégies.
C' est la première étape de montagne, on a toujours une impatience et chacun a envie de se situer dans la hierarchie.
Il y a des gars qui ont du temps a reprendre, il y a seulement 37 km de plat entre le pied du premier col et l' arrivée, on peut envisager des stratégies.
C' est la première étape de montagne, on a toujours une impatience et chacun a envie de se situer dans la hierarchie.
- piratapantani
- Equipier de luxe

mon ami albator si t'as un profil du Matajur je suis preneur car j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé!
merci pour le travail effectué
merci pour le travail effectué
-
luckywinner
- Leader

Il va rien se passer du tout et Valverde va gagner en réglant un groupe de 30 (peut-être 20) derrière des échappées qui seront formés de Wellens Montaguti Cunego Roche Rojas CIccone à quelque chose prêt.chrisroyer a écrit :Il va rien se passer du tout et Valverde va gagner en réglant un groupe de 30
En tout cas assez improbable de voir un favori au CG l'emporter demain.
-
luckywinner
- Leader

Moyenne montagne pour être précis.levrai-dufaux a écrit :Hey oh les grognons !!!
On peut pas juste se réjouir de l'arrivée de la montagne avec cette étape ?? :duel:
L'étape de mardi était plus difficile en soit.