_AlbatorConterdo a écrit : Palmanova:
[img width=550]http://www.luoghimisteriosi.it/friuli/p ... Large).JPG[/img]
:coeur: :coeur: :coeur:
ça c'est de la ville, ça c'est de l'urbanisme :venerer:
pour l'étape, un chiffre, 170 km... :whistle:
Modérateur : Modos VCN
_AlbatorConterdo a écrit : Palmanova:
[img width=550]http://www.luoghimisteriosi.it/friuli/p ... Large).JPG[/img]
Wellens, Cunego, Pirazzi, Kadri aussi et pourquoi pas un Courteille.chrisroyer a écrit :Dans l'échappée tu vas retrouver des Txurruka et des De Marchi comme d'habveji2 a écrit :On devrait avoir la première vraie échappée de qualité en montagne quand même, sinon c'est à pleurer...
Il va rien se passer du tout et Valverde va gagner en réglant un groupe de 30 (peut-être 20) derrière des échappées qui seront formés de Wellens Montaguti Cunego Roche Rojas CIccone à quelque chose prêt.chrisroyer a écrit :Il va rien se passer du tout et Valverde va gagner en réglant un groupe de 30
Moyenne montagne pour être précis.levrai-dufaux a écrit :Hey oh les grognons !!!
On peut pas juste se réjouir de l'arrivée de la montagne avec cette étape ?? :duel:
Comme celle de mardi.veji2 a écrit :On devrait avoir la première vraie échappée de qualité en montagne quand même, sinon c'est à pleurer...
Surtout que sur son site, il avait l'air très heureux de pouvoir passer prêt de la Slovénie.Bradounet_ a écrit :Elle est pour Roglic.
On passe tout près de la frontière slovène, il a sûrement coché cette étape.
Les coureurs font la course l' étape de mardi aurait été un massacre avec une course à allure folle mais la principal difficulté faisait 4 km à 9%; dans les 40 derniers km. et les coureurs avaient décidés de se préserver.luckywinner a écrit :Moyenne montagne pour être précis.levrai-dufaux a écrit :Hey oh les grognons !!!
On peut pas juste se réjouir de l'arrivée de la montagne avec cette étape ?? :duel:
L'étape de mardi était plus difficile en soit.
Pas d'accord, je trouve cette étape nettement plus difficile.luckywinner a écrit :Moyenne montagne pour être précis.levrai-dufaux a écrit :Hey oh les grognons !!!
Cette étape est plus à même à créer naturellement des écarts (simplement en roulant au train), il est vrai, mais celle de mardi fait plus de dégâts que celle de demain si les coureurs font la course, ce qu'ils n'ont pas fait et ce qu'ils feront probablement pas demain hélas.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Les coureurs font la course l' étape de mardi aurait été un massacre avec une couse à allure folle mais la principal difficulté faisait 4 km à 9%; dans les 40 derniers km.luckywinner a écrit :Moyenne montagne pour être précis.levrai-dufaux a écrit :Hey oh les grognons !!!
Là on a un col de 7 km à 9% et 5 km à 8.5 % dans les 40 derniers km. On triple le kilometrage à 9% par rapport a mardi dans les 40 derniers kilometres. Il y a seulement 8 km de descecnte entre les deux cols qui vont etre avalés en 6 ou 7 minutes. On aura 35 minutes d' effort entrecoupés d' une descente de 6 minutes.
[img width=550]http://davide.tommasin.org/wp-content/u ... tajur.jpeg[/img]piratapantani a écrit :mon ami albator si t'as un profil du Matajur je suis preneur car j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé!
merci pour le travail effectué