Cancellara
Feu Andy Schleck :RIP:
Coureur que je déteste:
Froome :dope:
Sagan
Valverde
Gerrans
Modérateur : Modos VCN

Pour Bakelants, et surtout Klemme, c'est en les côtoyant dans les airs de départ ou d'arrivée que tu arrives à cette conclusion?Steph86 a écrit : Par contre quelques coureurs actuels que je ne peux pas voir en peinture, souvent plus à cause de leur attitude dès qu'ils descendent de leur vélo : Cance, Gilbert, Klemme, Bakelants Gretsch, Lopez Garcia et surtout Jurgen VDB (peut-être le plus antipathique personnage qu'il m'ait été donné de rencontrer)

Toutafé (ou dans les hôtels ou sur les parkings des hôtels après un retour de décrassage, donc sans le stress légitime de la compétition...) C'est évidemment très subjectif mais comme tout choix d'ordre affectif.JFKs a écrit :Pour Bakelants, et surtout Klemme, c'est en les côtoyant dans les airs de départ ou d'arrivée que tu arrives à cette conclusion?Steph86 a écrit : Par contre quelques coureurs actuels que je ne peux pas voir en peinture, souvent plus à cause de leur attitude dès qu'ils descendent de leur vélo : Cance, Gilbert, Klemme, Bakelants Gretsch, Lopez Garcia et surtout Jurgen VDB (peut-être le plus antipathique personnage qu'il m'ait été donné de rencontrer)

Oui, jusqu'à cette année, RAS à son sujet.Momo2 a écrit :Roy je l'avais vu lorsqu'il avait gagné le GP la Marseillaise, et il avait l'air sympa. Mais il avait gagné.![]()
Gretsch, c'est également une impression que tu t'es forgée au départ à l'arrivée des courses?
J'en doute. Janke est vraiment quelqu'un de lunatique. Je parlais encore dernièrement avec un concitoyen, très déçu de son comportement, à l'occasion de sa victoire lors de la Flèche Ardennaise qui ne date pas d'hier... :whistle:Steph86 a écrit : Peut-être que je changerai d'avis l'an prochain, même chose pour Bakelants...