Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
chrisroyer a écrit :Pas de Matthews aux championnats d'Australie dimanche
Comme d'hab!
...et mon fils qui me dit "Papa, moi je prend que des coureurs de Sky et Quick step"
punaise l’équipe que ça lui fait en fait, pas con le tchio! Pourquoi j'y ai pas pensé avant af-mur:
Bonne idée, je vais prendre que des Fortunéo et des Direct Energie
sauf que c'est pas le même qualibre. A 7 ans il peut s'amuser ! Lol
Fais gaffe, si il les choisit bien il va finir devant toi
Dis lui de prendre que des Sky, il aura l'équipe la moins lourde du jeu, 30 coureurs, moins d'une tonne avec les vélos
chrisroyer a écrit :Pas de Matthews aux championnats d'Australie dimanche
Comme d'hab!
...et mon fils qui me dit "Papa, moi je prend que des coureurs de Sky et Quick step"
punaise l’équipe que ça lui fait en fait, pas con le tchio! Pourquoi j'y ai pas pensé avant af-mur:
Bonne idée, je vais prendre que des Fortunéo et des Direct Energie
sauf que c'est pas le même qualibre. A 7 ans il peut s'amuser ! Lol
Fais gaffe, si il les choisit bien il va finir devant toi
Dis lui de prendre que des Sky, il aura l'équipe la moins lourde du jeu, 30 coureurs, moins d'une tonne avec les vélos
honnêtement son équipe est loin d être degeu. Il y en sur tous les terrains . après papa est aussi la pour aider.lol
Ceux qui pensent ne pas marquer de pts lors de cet épreuve, ou veulent encore attendre peuvent s'inscrire avant l'épreuve sur route par exemple (avant le 9 janvier 23h59), ou bien attendre en dernier cours la veille du Tour de San Luis (17 janvier 23h59)
Y'a t'il l'option pour retirer les intrus dans notre groupe Rivals? Je ne la vois pas...
Des pseudos que je ne connais pas dans notre groupe HTC 2016!
Merci d'avance les gars.
catmapei a écrit :c'est quand que nous ne pourrons plus modifier les équipes ce soir ou demain soir ?
le clm d'australia est demain 6 janvier ou le 7 janvier ?
Merci
dernier jour à avoir envie de faire des modifs, à partir de demain commence le temps des regrets
Je vois 3 ou 4 noms qui avec assurance seront dans le top 10, surtout un pour qu'il y ait déjà autant d'équipes inscrites :)
Mais si comme les années précédentes vous aviez la possibilité de nous donner quelques indices au sujet des coureurs les plus choisis, ça permettrait de vérifier ;)
sylvainm a écrit :Jusqu'à demain soir 23h59 pour le TT d'Australie.
Ceux qui pensent ne pas marquer de pts lors de cet épreuve, ou veulent encore attendre peuvent s'inscrire avant l'épreuve sur route par exemple (avant le 9 janvier 23h59), ou bien attendre en dernier cours la veille du Tour de San Luis (17 janvier 23h59)
Les épreuves du championnat d Australie comptes elles dans le classement rivals ? Car elle ne sont pas indiquée dans votre calendrier 2016 :scratch:
sylvainm a écrit :Jusqu'à demain soir 23h59 pour le TT d'Australie.
Les épreuves du championnat d Australie comptes elles dans le classement rivals ? Car elle ne sont pas indiquée dans votre calendrier 2016 :scratch: