Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
passpartout a écrit :Tout à fait d'accord avec Momo.
Je rajouterais que pour les GT j'ai envie d'avoir au moins un sprinteur et quelques cartouches pour le général sur chacun des 3, même si généralement en début d'année on n'a que très peu de notion de qui sera sur la Vuelta.
Je mixe pas mal les équipes et les nationalités également.
Un bon équilibre sprinteurs/grimpeurs/flandriens permet bien sûr de mieux "profiter" de la saison, mais mathématiquement parlant, il n'y a pas vraiment de règle. Pour exemple, l'équipe type des sprinters 2015, qui combinait un meilleur total de points que l'équipe du vainqueur officiel du jeu.
chrisroyer a écrit :Pas de Matthews aux championnats d'Australie dimanche
Comme d'hab!
...et mon fils qui me dit "Papa, moi je prend que des coureurs de Sky et Quick step"
punaise l’équipe que ça lui fait en fait, pas con le tchio! Pourquoi j'y ai pas pensé avant af-mur:
Bonne idée, je vais prendre que des Fortunéo et des Direct Energie
Comme d'hab!
...et mon fils qui me dit "Papa, moi je prend que des coureurs de Sky et Quick step"
punaise l’équipe que ça lui fait en fait, pas con le tchio! Pourquoi j'y ai pas pensé avant af-mur:
sauf que c'est pas le même qualibre. A 7 ans il peut s'amuser ! Lol
Comme d'hab!
Fais gaffe, si il les choisit bien il va finir devant toi
Dis lui de prendre que des Sky, il aura l'équipe la moins lourde du jeu, 30 coureurs, moins d'une tonne avec les vélos
Comme d'hab!
Fais gaffe, si il les choisit bien il va finir devant toi
Dis lui de prendre que des Sky, il aura l'équipe la moins lourde du jeu, 30 coureurs, moins d'une tonne avec les vélos
honnêtement son équipe est loin d être degeu. Il y en sur tous les terrains . après papa est aussi la pour aider.lol
Ceux qui pensent ne pas marquer de pts lors de cet épreuve, ou veulent encore attendre peuvent s'inscrire avant l'épreuve sur route par exemple (avant le 9 janvier 23h59), ou bien attendre en dernier cours la veille du Tour de San Luis (17 janvier 23h59)