On garde l'ajout des 2 points, même pour ceux qui signent à la FDJ !!!
Pour ceux qui ne viennent plus sur VCN ça ne me gène pas qu'ils restent.
Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Leader
Pour les points, ce serait en CLM pour moi
Sinon, je suis pour une réactualisation des noms vcnistes , en remplaçant les anciens par les nouveaux .
Sinon, je suis pour une réactualisation des noms vcnistes , en remplaçant les anciens par les nouveaux .
Peut-être plutot un point que l'on écrase pas trop la sphère non?
Comme vous voulez après ca m'est égal :)
Comme vous voulez après ca m'est égal :)
1: 2 points dans les caractéristiques que l'on veutJFKs a écrit :Petit sondage:
Est-ce que vous êtes pour ou contre un ajout manuel de points à la fin de la saison, comme nous l'avions fait entre les saisons 1 et 2?
Si oui, un ou deux points?
Si oui toujours, dans n'importe quel domaine ou à l'exception de la caractéristique où vous êtes le plus fort?
2e petit sondage:
Il y a certains noms de vcnistes qui ne sont plus inscrits ou plus présents. Est-ce que vous voudriez les remplacer par d'autres noms emblématiques du forum (ou du moins actifs) s'ils n'y voient pas d'inconvénient ou est-ce qu'on garde les choses telles qu'elles le sont actuellement?
2: Peu importe. Mais plutôt que de retirer des noms connus (même si ils ne viennent plus) pour mettre des forumeurs mythique, je préfère simplement ajouter des forumeurs mythiques sans enlever ceux qui nous ont quitté.
Comme en fin de saison dernière, je ne suis pas favorable à l'ajout de points. Je trouve déjà que les VCNistes sont une jambe au dessus des autres coureurs, et gagnent régulièrement. Autant laisser évoluer les choses sans modifier les notes.
En tout cas pour mon personnage, aucun ajout.
+1 sauf pour éventuellement réparer des injustices flagrantes et pour les néo-pros. On gagne assez de courses (enfin, pas moi, mais d'autresFalco1997 a écrit :Comme en fin de saison dernière, je ne suis pas favorable à l'ajout de points. Je trouve déjà que les VCNistes sont une jambe au dessus des autres coureurs, et gagnent régulièrement. Autant laisser évoluer les choses sans modifier les notes.

- JFKs
- Modérateur
Merci pour ces premiers avis. La consultation est ouverte jusqu'à la fin de la Vuelta. Je donnerai de toute façon vos notes si vous le demandez (désolé Akaion, pas pu le faire hier).
Concernant les noms, cela serait mineur, mais j'avais fait la DB en prenant la liste des posteurs à l'automne dernier, avec des gens qui sont bien notés dans le jeu (par exemple HopEPO qui a les notes de Bryan Coquard et qui n'est plus sur le site je crois). Même chose pour James, le futur poisson-pilote de Tosach. De l'autre côté, Charlix, kentinmania, chrisroyer et d'autres n'apparaissent pas. Je prends le cas HopEpo qui d'ailleurs gagne plusieurs sprints en fin de saison (grâce à son fidèle poisson-pilote paranoïaque des liens internet
), mais il y en a peut-être d'autres.
Concernant les noms, cela serait mineur, mais j'avais fait la DB en prenant la liste des posteurs à l'automne dernier, avec des gens qui sont bien notés dans le jeu (par exemple HopEPO qui a les notes de Bryan Coquard et qui n'est plus sur le site je crois). Même chose pour James, le futur poisson-pilote de Tosach. De l'autre côté, Charlix, kentinmania, chrisroyer et d'autres n'apparaissent pas. Je prends le cas HopEpo qui d'ailleurs gagne plusieurs sprints en fin de saison (grâce à son fidèle poisson-pilote paranoïaque des liens internet
Grand Gourou
-
- Leader
Tu peux changer HopEpo en Iskinny , c'est son nouveau compte
Ce qui me fait penser au cas PeterLorre...devenu FreddyNietzche , puis LeonardoPiepoli il me semble...mais il se fait de nouveau rare...il a un nouveau pseudo ? :scratch:
Ce qui me fait penser au cas PeterLorre...devenu FreddyNietzche , puis LeonardoPiepoli il me semble...mais il se fait de nouveau rare...il a un nouveau pseudo ? :scratch:
- klodendu39
- Equipier de luxe
Perso je suis pour les 2 points de plus à là fin de la saison, puisque certains coureurs n'augmente pas leurs stats le long de la saison. C'est pour une histoire de parité.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Moi j'aimerai bien également recevoir mes caractéristiques pour voir où j'ajoute les 2 points ! CLM ? 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
Chez MIAM vous tournez déjà entre 80 et 100 jours de course par année. C'est pas mal. De plus, vu que j'essaie de faire beaucoup de courses où on a des chances d'affronter les autres équipes vcnistes, le calendrier est très chargé, avec souvent 3 équipes de front.Athanaze a écrit : Et pour les changements de nom, mais moins de coureurs chez Miam par exemple nous permettrait il pas de courir plus souvent ?
Grand Gourou
Bien que je fasse parti de cette équipe, je trouve que l'équipe MIAM est clairement au dessus des autres formations au niveau des résultats, des victoires. Ca ne tue pas l'enjeu, etc. mais je trouve que l'écart semble monstrueux. Il y a énormément de coureurs potentiellement leaders dans cette équipe, et peut être qu'un rééquilibrage des effectifs serait intéressant. Pourquoi pas par l'intermédiaire de nouvelles équipes VCNistes, histoire de peut être d'avantage sensibiliser les membres.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Tous le monde à le droit à des pts en + pour la prochaine saison ?
Vive Alejandro Valverde !!! 

Après avoir reçu l'accord du Type sympa, j'ai l'honneur de vous annoncer la création de l'équipe MPPC Cycling Team.
Une création dans le but de rééquilibrer les forces, avec l'espoir de voir plusieurs VCNistes rejoindre cette équipe. Le projet sera de briller sur les Grands Tours, et épreuves par étapes. Soit l'équipe sera WorldTour, soit en Conti-Pro, tout dépend de l'équipe réelle dont elle remplacera le nom. J'ai suggéré AG2R, ou la Katusha pour l'image MPCC qu'elle renvoie
[img width=350]http://img11.hostingpics.net/pics/427240MPPCCT.png[/img]
Une création dans le but de rééquilibrer les forces, avec l'espoir de voir plusieurs VCNistes rejoindre cette équipe. Le projet sera de briller sur les Grands Tours, et épreuves par étapes. Soit l'équipe sera WorldTour, soit en Conti-Pro, tout dépend de l'équipe réelle dont elle remplacera le nom. J'ai suggéré AG2R, ou la Katusha pour l'image MPCC qu'elle renvoie
[img width=350]http://img11.hostingpics.net/pics/427240MPPCCT.png[/img]
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Pour les points j'étais pour la saison dernière mais là plus trop. le but c'était de remettre à niveau les VCNistes face au vrais coureurs, vu la saison de la plupart des VCNistes je pense que c'est bon. Sinon on va se retrouver avec Contador larbin de Pistolero et ça, ça me ferait mal
Serait-il possible d'avoir mes carac JFK s'il te plait ?
Falco, il est comment le salaire au MPPC ?

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Evidemment, tout membre de cette nouvelle équipe pris en flagrant-délit de flood sur le forum sera automatiquement suspendu 2 semaines dans le jeu 
Grand Gourou
En tant que sous payé de MIAM, je peux te certifier que tu seras gagnant en la rejoignantBlackMamba24 a écrit :Pour les points j'étais pour la saison dernière mais là plus trop. le but c'était de remettre à niveau les VCNistes face au vrais coureurs, vu la saison de la plupart des VCNistes je pense que c'est bon. Sinon on va se retrouver avec Contador larbin de Pistolero et ça, ça me ferait mal![]()

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Le truc c'est que chez MIAM je suis l'un des plus gros salaires je crois :sweat-lol:Falco1997 a écrit :En tant que sous payé de MIAM, je peux te certifier que tu seras gagnant en la rejoignantBlackMamba24 a écrit :Pour les points j'étais pour la saison dernière mais là plus trop. le but c'était de remettre à niveau les VCNistes face au vrais coureurs, vu la saison de la plupart des VCNistes je pense que c'est bon. Sinon on va se retrouver avec Contador larbin de Pistolero et ça, ça me ferait mal![]()
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Black, si tu restes je fais en sorte de t'acheter une grande victoire. Quelle course tu aimerais bien gagner? 
Grand Gourou
Il doit y avoir des traditions particulières chez les Valaisans, je ne vois que çaJFKs a écrit :Black, si tu restes je fais en sorte de t'acheter une grande victoire. Quelle course tu aimerais bien gagner?
Blatter, toussa[/size:1wsqh8bz] :whistle: