y aurait pas la place pour un espagnol prometteur à la FDJ?doutey_fdjeux_fan a écrit :Bienvenue à la FDJ !
Et puis ça se trouve on sera en WT !
Je peux apporter le matériel pour les transfus.
Modérateur : Modos VCN
y aurait pas la place pour un espagnol prometteur à la FDJ?doutey_fdjeux_fan a écrit :Bienvenue à la FDJ !
Et puis ça se trouve on sera en WT !

1: 2 points dans les caractéristiques que l'on veutJFKs a écrit :Petit sondage:
Est-ce que vous êtes pour ou contre un ajout manuel de points à la fin de la saison, comme nous l'avions fait entre les saisons 1 et 2?
Si oui, un ou deux points?
Si oui toujours, dans n'importe quel domaine ou à l'exception de la caractéristique où vous êtes le plus fort?
2e petit sondage:
Il y a certains noms de vcnistes qui ne sont plus inscrits ou plus présents. Est-ce que vous voudriez les remplacer par d'autres noms emblématiques du forum (ou du moins actifs) s'ils n'y voient pas d'inconvénient ou est-ce qu'on garde les choses telles qu'elles le sont actuellement?
+1 sauf pour éventuellement réparer des injustices flagrantes et pour les néo-pros. On gagne assez de courses (enfin, pas moi, mais d'autresFalco1997 a écrit :Comme en fin de saison dernière, je ne suis pas favorable à l'ajout de points. Je trouve déjà que les VCNistes sont une jambe au dessus des autres coureurs, et gagnent régulièrement. Autant laisser évoluer les choses sans modifier les notes.
En tout cas pour mon personnage, aucun ajout.