Objectif du sponsor, 50000 euros, casque jaune qui permet de les distinguer, podium à Paris, esprit d'équipe ... Moi, c'est le fait que beaucoup s'en foutent qui me gêne. Movistar ne fait qu'en profiter et y'a pas mal d'avantage à jouer le classement par équipe. Honnêtement, je pensais que sans Quintana et Landa c'était foutu face aux EF mais force est de constater qu'ils sont maître de la discipline.SaucissonMasqué a écrit : 17 sept. 2020, 13:49 Qu'est-ce qu'ils sont lourds la Movistar avec le classement par équipes...
Personne n'en parle de ce classement...
Tour de France - 18e étape : Méribel - La Roche-sur-Foron (175 km), jeudi 17 septembre
Modérateur : Modos VCN
-
khannooniensingh
- néo-pro

Re: Tour de France - 18e étape : Méribel - La Roche-sur-Foron (175 km), jeudi 17 septembre
Re: Tour de France - 18e étape : Méribel - La Roche-sur-Foron (175 km), jeudi 17 septembre
Non, rien de spectaculaire, toujours les mêmes, les Lotto + Coquard
Les images sont magnifiques.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Après la descente, ils ne sont plus que 5 à l'avant : Kwiatkowski, Carapaz, Hirschi, Edet et Bilbao.
Ils n'ont pas beaucoup d'avance sur un groupe emmené par De Gendt. 25 secondes annoncées par Voeckler.
Ils n'ont pas beaucoup d'avance sur un groupe emmené par De Gendt. 25 secondes annoncées par Voeckler.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Sympa cette côte !
Traduction de FTV incroyable...
Traduction de FTV incroyable...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Ca roule vraiment très fort dans les deux groupes de tête, Kwiatkowski a passé un sacré relais.
Hirschi en tête au sommet devant Carapaz.
Jungels et De Gendt sont lâchés du G2
- SaucissonMasqué
- néo-pro

Bonne ambiance encore une fois entre les 4 : Laurent, Alexandre, Franck, Marion, Thomas.
Thierry n'a jamais eu cette complicité.
D'ailleurs je me demande comment il vit le fait d'être sur la moto : quoique il est payé toute l'année pour ces 3 semaines
Thierry n'a jamais eu cette complicité.
D'ailleurs je me demande comment il vit le fait d'être sur la moto : quoique il est payé toute l'année pour ces 3 semaines
Ag2r avec Jungels et Calméjane, ils peuvent être inquiets...
Evidemment, surtout que comme ils sont les seuls a le jouer ca n'influe pas sur la course, ils mettent 3 gars dans une echappee de 25 et alors?khannooniensingh a écrit : 17 sept. 2020, 14:04Objectif du sponsor, 50000 euros, casque jaune qui permet de les distinguer, podium à Paris, esprit d'équipe ... Moi, c'est le fait que beaucoup s'en foutent qui me gêne. Movistar ne fait qu'en profiter et y'a pas mal d'avantage à jouer le classement par équipe. Honnêtement, je pensais que sans Quintana et Landa c'était foutu face aux EF mais force est de constater qu'ils sont maître de la discipline.SaucissonMasqué a écrit : 17 sept. 2020, 13:49 Qu'est-ce qu'ils sont lourds la Movistar avec le classement par équipes...
Personne n'en parle de ce classement...
Pour etre allé qques fois sur les champs elysee, je ne comprend que certains ne saisissent pas cette occasion de monter sur le podium.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

-
luckywinner
- Leader

Hirschi et Carapaz priorise donc le maillot à pois et avec Kwiat ça va être compliqué de les revoir pour le groupe de poursuite.levrai-dufaux a écrit : 17 sept. 2020, 14:20 Ca roule vraiment très fort dans les deux groupes de tête, Kwiatkowski a passé un sacré relais.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Les Ineos ne devraient plus rouler devant, un coup de bluff du genre “Hirschi est le plus fort, il veut tout, le maillot, l'étape, qu’il se débrouille et roule”.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Le peloton passe à environ 4'15 au sommet, les Jumbo emmènent tranquillement.
Il reste 103 km.
Il reste 103 km.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Le groupe Caruso n'était qu'à 16 secondes au sommet, je pense qu'ils peuvent rentrer quand on voit comment l'Italien est déjà rentré tout à l'heure. Par contre, il court un peu à contre-temps et fait beaucoup d'efforts superflus...luckywinner a écrit : 17 sept. 2020, 14:22Hirschi et Carapaz priorise donc le maillot à pois et avec Kwiat ça va être compliqué de les revoir pour le groupe de poursuite.levrai-dufaux a écrit : 17 sept. 2020, 14:20 Ca roule vraiment très fort dans les deux groupes de tête, Kwiatkowski a passé un sacré relais.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Plutôt d'accord avec TheChosenOne, mais ils font l'exact inverse : Kwiat roule à toute berzingue.