le beaufortain c'est magique!
Pas une baraque, de jolis sommets, les tarines, des rivières, des marmottes....

Modérateur : Modos VCN
le beaufortain c'est magique!
Une question fermée même, tu dois répondre "Oui" ou "Non" mais Titi parle pendant 10 minutes en effet et on est pas plus avancé qu'avant la question.On3 a écrit : 17 sept. 2020, 13:48 Adam, on lui a posé une question simple "le gruppetto s'est il formé ?", il arrive à faire 10' de digression pour parler de tout sauf ça.
C'est l'ensemble de l'équipe NTT qui n'est pas au niveau. L'arrivée de Riis dans l'équipe en début d'année avait provoqué une certaine émulation au sein des troupes, mais le soufflet est vite retombé.
Rogla veut prendre de gros points au sommet des Glières pour le maillot à pois.On3 a écrit : 17 sept. 2020, 13:55 Je ne comprends pas pourquoi Jumbo ne laisse pas plus de temps à l'échappée ?
Je n'ai pas vu les images.
Peters a eu un problème technique juste avant le sommet.luckywinner a écrit : 17 sept. 2020, 14:01 Surprenant que les Peters et Herrada n'ont pas pris quelques points.
Objectif du sponsor, 50000 euros, casque jaune qui permet de les distinguer, podium à Paris, esprit d'équipe ... Moi, c'est le fait que beaucoup s'en foutent qui me gêne. Movistar ne fait qu'en profiter et y'a pas mal d'avantage à jouer le classement par équipe. Honnêtement, je pensais que sans Quintana et Landa c'était foutu face aux EF mais force est de constater qu'ils sont maître de la discipline.SaucissonMasqué a écrit : 17 sept. 2020, 13:49 Qu'est-ce qu'ils sont lourds la Movistar avec le classement par équipes...
Personne n'en parle de ce classement...
Non, rien de spectaculaire, toujours les mêmes, les Lotto + Coquard