Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

dans l'article, il ne parle pas d'Eurosport, l'accord SFR - Discovery concernerait les chaines Discovery Channel , Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Enfin exclusivité... Moi chez Free je l'ai depuis deux mois avec pas mal d'autres chaines pour seulement 2 euros de plus par mois.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Demain l' équipe 21 diffuse une manche de coupe du monde de cyclo cross, la course masculine à 15 h avec une rediff à 19 H et la course féminine à 16h30.

Je suis curieux de voir qui sera au commentaire, cette manche de coupe du Monde à lieu à Namur j' imagine qu' il y aura pas mal de public.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Par contre ce serait sympa que l'équipe passe en HD sur canalsat
Aujourd'hui je regardais le biathlon sur eurosport et je passais sur l'équipe pendant les (nombreuses) pubs sur eurosport.
Ca faisait \"mal aux yeux\" de quitter la HD
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Eurosport rediffuse la semaine prochaine quelques grands moments de la saison 2016...Vuelta , Paris Roubaix....
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

ascontent:
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Demain l' équipe 21 diffuse une manche de coupe du monde de cyclo cross, la course masculine à 15 h avec une rediff à 19 H et la course féminine à 16h30.

Je suis curieux de voir qui sera au commentaire, cette manche de coupe du Monde à lieu à Namur j' imagine qu' il y aura pas mal de public.
Bricogne/Bouvet
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

En ce moment Eurosport rediffuse de nombreuses courses qui ont marqué l' année pendant la période des fetes.

Paris Roubaix, étape de la Vuelta, du Tour de France etc
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Répondre