Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
dans l'article, il ne parle pas d'Eurosport, l'accord SFR - Discovery concernerait les chaines Discovery Channel , Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family
Cyclisme à la TV 2016
Enfin exclusivité... Moi chez Free je l'ai depuis deux mois avec pas mal d'autres chaines pour seulement 2 euros de plus par mois.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Demain l' équipe 21 diffuse une manche de coupe du monde de cyclo cross, la course masculine à 15 h avec une rediff à 19 H et la course féminine à 16h30.
Je suis curieux de voir qui sera au commentaire, cette manche de coupe du Monde à lieu à Namur j' imagine qu' il y aura pas mal de public.
Je suis curieux de voir qui sera au commentaire, cette manche de coupe du Monde à lieu à Namur j' imagine qu' il y aura pas mal de public.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Cyclisme à la TV 2016
Par contre ce serait sympa que l'équipe passe en HD sur canalsat
Aujourd'hui je regardais le biathlon sur eurosport et je passais sur l'équipe pendant les (nombreuses) pubs sur eurosport.
Ca faisait \"mal aux yeux\" de quitter la HD
Aujourd'hui je regardais le biathlon sur eurosport et je passais sur l'équipe pendant les (nombreuses) pubs sur eurosport.
Ca faisait \"mal aux yeux\" de quitter la HD
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Eurosport rediffuse la semaine prochaine quelques grands moments de la saison 2016...Vuelta , Paris Roubaix....
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
ascontent:
Bricogne/Bouvetnostradamus--dans--le--bus a écrit :Demain l' équipe 21 diffuse une manche de coupe du monde de cyclo cross, la course masculine à 15 h avec une rediff à 19 H et la course féminine à 16h30.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
En ce moment Eurosport rediffuse de nombreuses courses qui ont marqué l' année pendant la période des fetes.
Paris Roubaix, étape de la Vuelta, du Tour de France etc
Paris Roubaix, étape de la Vuelta, du Tour de France etc
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...