Paris-Roubaix 2015
Modérateur : Modos VCN
Paris-Roubaix 2015
de dieu ! up up up up up
Paris-Roubaix 2015
incroyable
up up up up up up
up up up up up up
-
GliocchidiFausto
- néo-pro

Paris-Roubaix 2015
Merci, non pas les Dolomites, je connais déjà.loloherrera a écrit :Bien résumé, Faustina :good:
Bon séjour en Italie. Tu fais les dolomites ?
Road-book prévu des Cinque Terre jusqu'à Salerno, puis Sicile par ferry, retour par la Calabre, les Pouilles jusqu'à la Toscane. :italy:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Paris-Roubaix 2015
D'accord avec Veji, lorsqu'ils étaient avec Wiggo, les 2 Etixx l'ont laissé travailler sans jamais le relayer alors que derrière ça a mis un peu de temps à s'organiser. S'ils avaient embrayer avec Brad, il y avait moyen de creuser un écart significatif d'au moins 30 secondes voire plus, ce qui aurait peut-être changer la donne. De toute façon, partir dans un coup où ne figurait pas Degenkolb était obligatoirement une opportunité à saisir.
Par contre, Veji, je veux pas te véxer mais y'a pas de Planckaert chez Etixx, c'est Lampaert.
Par contre, Veji, je veux pas te véxer mais y'a pas de Planckaert chez Etixx, c'est Lampaert.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Paris-Roubaix 2015
C'est ennuyant tous ces messages de up, on peut lire beaucoup moins de messages...
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Paris-Roubaix 2015
PFA qui nous parle de PR 2007, maintenant Planckaert ...Steph86 a écrit :D'accord avec Veji, lorsqu'ils étaient avec Wiggo, les 2 Etixx l'ont laissé travailler sans jamais le relayer alors que derrière ça a mis un peu de temps à s'organiser. S'ils avaient embrayer avec Brad, il y avait moyen de creuser un écart significatif d'au moins 30 secondes voire plus, ce qui aurait peut-être changer la donne. De toute façon, partir dans un coup où ne figurait pas Degenkolb était obligatoirement une opportunité à saisir.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Paris-Roubaix 2015
La SNCF va porter plainte suite au passage sous les barrières de certains coureurs:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... e-x/550699
Grand Gourou
Paris-Roubaix 2015
ah ouais désolé... :woohoo: j'ai un peu mangé la feuille là.Steph86 a écrit :D'accord avec Veji, lorsqu'ils étaient avec Wiggo, les 2 Etixx l'ont laissé travailler sans jamais le relayer alors que derrière ça a mis un peu de temps à s'organiser. S'ils avaient embrayer avec Brad, il y avait moyen de creuser un écart significatif d'au moins 30 secondes voire plus, ce qui aurait peut-être changer la donne. De toute façon, partir dans un coup où ne figurait pas Degenkolb était obligatoirement une opportunité à saisir.
Par contre, Veji, je veux pas te véxer mais y'a pas de [b:2o9a4cky]Planckaert chez Etixx, c'est Lampaert.[/b:2o9a4cky]
C'était Bradounet je crois qui l'avait fait remarquer en premier, mais c'est vrai que quand ils se sont retrouvé à 4 devant je n'ai pas compris que Stybar ne prenne pas tout de suite un gros relais. C'était LA chose à faire pour montrer qu'ils étaient à fonds sur le coup. avec Wiggo qui courait sa dernière course, ils pouvaient y aller à fonds. Il fallait tenir devant jusqu'à ce que les derniers équipiers BMC/Giant/Astana/Lotto soient cramés, et ça aurait été assez rapide. Ensuite tout devenait possible.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015
Comme par hasard Vandenberghe semblait ne plus avoir de jus à ce moment là. C'est vrai qu'il avait fait un gros effort solitaire mais il nous habitue à d'avantage le grand belge. Très décevant hier.
Mais oui, Stybar aurait du rouler aussi même si il était sec après avoir bouché l'écart. Il était clair qu'on n'allait pas faire 50km avec VDB et Wiggo devant Stybar et le 4e larron que j'ai oublié.
Mais oui, Stybar aurait du rouler aussi même si il était sec après avoir bouché l'écart. Il était clair qu'on n'allait pas faire 50km avec VDB et Wiggo devant Stybar et le 4e larron que j'ai oublié.
Paris-Roubaix 2015
Elle a raison, après la faute est celle de l'organisation car ce n'est pas la descente des barrières le signal important, ce sont les feux clignotants. une moto organisation/gendarme aurait du se mettre devant le passage à niveau dès que les feux se mettaient à clignoter pour interdire le passage. Il y a faute et elle est au niveau de l'organisation. Les coureurs sont à fonds dans leur course, il ne regardent même pas les feux, ce n'est qu'une fois que la barrière commence à descendre qu'ils se rendent compte de quelque chose et là la décision doit se prendre dans l'instant.JFKs a écrit :La SNCF va porter plainte suite au passage sous les barrières de certains coureurs:
Un coureur serait tombé en se coinçant la roue dans les rails en tentant de passer la barrière, ça aurait pu être un drame terrible.
Après gardons raison, il ne s'agit pas d'envoyer du monde en prison ni rien, mais un dédommagement symbolique d'ASO et l'admission de leur part d'une erreur en soulignant publiquement que les feux et barrières des passages à niveau doivent être scrupuleusement respectés, ça suffirait sans doute à la SNCF
Paris-Roubaix 2015
Moi j'aimerais avoir votre avis sur Vandenbergh justement. Pourquoi envoyer ce coureur à l'avant? C'est un gros moteur mais il est nul en sprint et en tactique. Donc soit il part seul (c'est jamais arrivé), soit il se retrouve avec un autre mec et on est sûr qu'il va se faire aligner au sprint. C'est plus qu'embêtant pour Etixx puisqu'ils doivent quand même rouler finalement, leur coureur à l'avant ne servant à rien, avec des leaders piégés à l'arrière. Un mec comme ça devrait plutôt rester avec les coureurs protégés et rouler en cas de besoin, activité où il est vraiment excellent. Incompréhensif, et surtout, incroyable de voir que cette erreur se répète.
Est-ce que ce sont les DS qui sont juste nuls de n'avoir jamais fait cette constatation alors que sur VCN on l'a déjà mentionné moult fois, ou bien est-ce que c'est un franc-tireur qui s'en va seul sans demander l'avis de son équipe et met ainsi ses équipiers dans une position inconfortable?
Est-ce que ce sont les DS qui sont juste nuls de n'avoir jamais fait cette constatation alors que sur VCN on l'a déjà mentionné moult fois, ou bien est-ce que c'est un franc-tireur qui s'en va seul sans demander l'avis de son équipe et met ainsi ses équipiers dans une position inconfortable?
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015
En fait les premiers ont très bien vu les feux clignotants + l'alarme qui sonne. On les voit se regarder tous en mode "oops" et se retourner 10 mètres après.veji2 a écrit : Les coureurs sont à fonds dans leur course, il ne regardent même pas les feux, ce n'est qu'une fois que la barrière commence à descendre qu'ils se rendent compte de quelque chose et là la décision doit se prendre dans l'instant.
F
Van Avermaet aurait pu être mis hors-course, c'est lui qui a délibérément franchi le passage à niveau malgré l'injonction du commissaire.
http://www.steephill.tv/players/720/fra ... e2&yr=2015
Un drame aurait pu arriver s'il y avait eu un deuxième train. Le commissaire laissant les coureurs repartir avant la levée des barrières.
Paris-Roubaix 2015
Et n'oublions pas que certains ont franchi le passage alors que les barrières étaient déjà totalement en bas...
Grand Gourou
Paris-Roubaix 2015
Certes, mais pour moi c'est à l'organisation qu'incombe la responsabilité là.. un peloton lancé à fonds sur un secteur pavé il s'arrête pas comme ça...kentinmania_ a écrit :En fait les premiers ont très bien vu les feux clignotants + l'alarme qui sonne. On les voit se regarder tous en mode "oops" et se retourner 10 mètres après.veji2 a écrit : Les coureurs sont à fonds dans leur course, il ne regardent même pas les feux, ce n'est qu'une fois que la barrière commence à descendre qu'ils se rendent compte de quelque chose et là la décision doit se prendre dans l'instant.
F
Van Avermaet aurait pu être mis hors-course, c'est lui qui a délibérément franchi le passage à niveau malgré l'injonction du commissaire.
http://www.steephill.tv/players/720/fra ... e2&yr=2015
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015
J'y ai cru dans le Carrefour de l'Arbre amafote: mais il a roulé pour Viggo :not-sure:kentinmania_ a écrit :Luke Rowe alorsBradounet_ a écrit :Les Sky, sans trop dévoiler leur tactique, prévoient de courir différemment de la semaine dernière.![]()
Je vais mettre 10 balles sur lui à 200/1