Enfin ce n'est pas le quart de ce que Kittel nous avait fait il y a 1 ans (sur la vuelta?), ou bien le lancé de "[i:2fbx1ue3]vélo de chrono[/i:2fbx1ue3]" 97 de son ex-mentor.Wombat a écrit :Bah franchement tu te casses le cul pendant 200 kilos à faire gaffe à tout, rouler fort, sauter sur les attaques ... et dans l'emballement final à 10 bornes de la ligne tu es trahi par ton matos moi je comprends l'envie de tout casser y compris un vélo à 10 000 boules.oregon8484 a écrit :J'espère que Van Avermaet en claquera une belle un jour, il le mérite vraiment, quel coureur.![]()
Degenkolb à l'image de Kristoff la semaine dernière est allée la chercher avec ses tripes, il joue sur sa pointe de vitesse mais il a posé ses........ sur la table, il est récompensé, bravo !
Etixx.... lamentable.... Lampaert ne roule pas devant, Stybar ne roule pas derrière... heureusement que le palmarès n'est pas sali par Stybar. Terpstra totalement invisible. Trentin décevant.
Pozzato => dehors svp.
Kristoff.. fallait l'écouter quand il disait qu'il est moins à l'aise sur Paris-Roubaix... à voir s'il a trop fêté sa victoire ou si vraiment il sera limité à Roubaix.
Nous sommes clairement dans une phase de transition, un peu comme en 2004 et la fin de Museeuw-Van Petegem... Boonen et Cancellara ne sont pas éternels, Pozzato, Ballan et Hushovd ont disparu des écrans, c'est une nouvelle génération de flandriens qui se présente... pas terrible car on n'ose pas attaquer.
[b:2fbx1ue3]Sagan.. pas de commentaires... je ne parle même pas de son geste déplacé de sale petit gosse pourri gâté, alors que des gens n'arrivent pas à boucler la fin du mois il se permet de balancer un vélo aussi cher. Il décline d'année en année... joli Bobrik.[/b:2fbx1ue3]
La il balance son vélo dans un buisson, et ne met pas réellement de force...
Sinon dommage de voir autant de coureurs à 10km de l'arrivée, mais ça nous a au moins donner un dernier quart d'heure vraiment sympa, avec des coureurs à la limite, peu/pas d'équipier capable de verrouiller quoi que ce soit, Degenkolb les a posé sur la table, méme s'il gagne au sprint il la mérite vraiment.
Les Etixx égaux à eux-mêmes, assez hallucinant de voir autant de coureurs placés sans victoire, la raison ? Il leur manque un mec d’expérience/un épouvantail peut-être ? Il n'y a pas de hiérarchie claire dans cette équipe, tout le monde peut gagner donc personne n'ose se sacrifier à 200%.