jimmy39 a écrit : 03 sept. 2018, 19:30
Mise au point
- Si on pouvait arrêter avec les termes de fanboy me concernant. Je trouve ça terriblement réducteur, et donc blessant et insultant. 90% de mes messages sur ce forum ne concerne absolument pas Pinot ou son équipe, ni de près, ni de loin. Et une bonne partie du reste se fait uniquement sur le topic dédié à l'équipe. Je pourrais rappeler que j'anime des jeux, ai fait des présentations de courses, etc... Donc être comparé à ceux 2 zozos, non merci
- Et donc quand je parle d'un fail d'Alaphilippe, je ne vois pas ce que Pinot a à faire là-dedans. Je n'ai pas parlé d'Alaphilippe quand Pinot se prend une cassure à la Vuelta, ni n'ai passé mon temps à le défendre quand certains critiquaient son étape.
- Et chacun a pu voir aujourd'hui qu'Alaphilippe, étincelant sur la bosse, n'a plus pris un seul relais après, mais a trouvé les forces de faire le sprint (perdu à mon avis parce qu'il traînait en dernière position et a dû boucher la cassure faite sur Beivin...)
- Et que si j'en ai peut-être rajouté un peu, c'était uniquement dû au post particulièrement débile du troll en chef m'accusant d'insulter Alaphilippe

Post hélas censuré par la modération, dommage, il en disait des tonnes sur son auteur.
Voilà, continuez à encenser BouddahMarcel, je vous laisse
Au fait, si je disais BoudatThomas, là, ce serait une insulte (MrCroco:

) . Dans le cas présent, ce serait plutôt un hommage.