Tour de Grande-Bretagne (2.HC) du dimanche 2 au dimanche 9 septembre 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: Tour de Grande-Bretagne (2.HC) du dimanche 2 au dimanche 9 septembre 2018

veji2 a écrit : 03 sept. 2018, 16:59 relax, Froome est là en entrainement avant d'écraser tout le monde à Innsbruck... :vomi:
Et Poels réclamera le leadership chez les Oranje. :glasses:

Quel final majestueux et ce sprint à trois Kwiat et son pic de forme de 6 mois vs Poels vs Froome. :love: :love: :love:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
alaph29
Equipier
Equipier

jimmy39 a écrit : 03 sept. 2018, 16:59
alaph29 a écrit : 03 sept. 2018, 16:49 Alaph est en reprise, loin de sa top forme. Il fait ce qu'il fait de mieux à savoir faire des gros efforts, entre hier et auj il en a fait des attaques. Il était cramé dans le final après son attaque,il faisait pas le raton,ca se voit à 1km de l'arrivée où il arrivait à peine à tenir la roue de bevin (qui le bat au sprint d'ailleurs)
Tandis que Beivin, Poels ou Roglic étaient au top de leur forme pour leur grand objectif de cette fin de saison, l'OVO Britain Tour :metalhead:
Tu compares alaphilippe qui place non stop des attaques depuis deux jours avec 3 coureurs qui ne font que suivre,et donc genre c'est un crime que alaph était cramé dans le final

Cette haine d'alaph est incomprehensible.Dommage cette jalousie. Pinot est un excellent coureur,y a pas à être jaloux, il fait des beaux top 10 chaque saison dans de belles course. Y a pas à etre jaloux de voir Alaph triompher, être considéré comme un crack mondial et prendre toute l'attention médiatique
veji2
Leader
Leader

ah les belles enflammades entres fanboys... relax les gars.
JAXT
Equipier
Equipier

alaph29 a écrit : 03 sept. 2018, 17:18

Tandis que Beivin, Poels ou Roglic étaient au top de leur forme pour leur grand objectif de cette fin de saison, l'OVO Britain Tour :metalhead:
Tu compares alaphilippe qui place non stop des attaques depuis deux jours avec 3 coureurs qui ne font que suivre,et donc genre c'est un crime que alaph était cramé dans le final

Cette haine d'alaph est incomprehensible.Dommage cette jalousie. Pinot est un excellent coureur,y a pas à être jaloux, il fait des beaux top 10 chaque saison dans de belles course. Y a pas à etre jaloux de voir Alaph triompher, être considéré comme un crack mondial et prendre toute l'attention médiatique
Je t'admire, vraiment.

Répondre à un fanboy haineux avec sérieux, bravo.

Après n'oublie pas Alaphilippe est belge hein et ici c'est un forum français.
La 20ème étape du Giro 2018, :banana:
veji2
Leader
Leader

Ah non JAXT tu triches là, toi tu trolles alors que les deux autres sont des fanboys qui s'écharpent honnêtement. Modération !!!!
alaph29
Equipier
Equipier

veji2 a écrit : 03 sept. 2018, 17:32 ah les belles enflammades entres fanboys... relax les gars.
Bah je sais pas,il cherche toujours la petite bête sur Alaphilippe. Donc en gros fallait après son énorme taff hier et son attaque aujourd'hui qu'il fasse tout le boulot dans le final pour ne pas "ratonner" dans sa course de reprise

Pourquoi toujours chercher à enfoncer les cracks français de façon ridicule? pas parcequ'on soutient pinot qu'on doit être contre Bardet ou Alaphilippe

J'ai beaucoup de plaisir à voir Pinot évoluer personnellement, j'ai vibré sur sa tentative de podium au Giro par ex cette saison. On espère tous qu'un jour il gagnera une course par étape ou une classique world tour
Dernière modification par alaph29 le 03 sept. 2018, 17:41, modifié 1 fois.
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BabyFroome a écrit : 03 sept. 2018, 16:43 Sütterlin 5ème :ouch:
Il a un super niveau mais mal exploité et court souvent a contretemps.
alaph29
Equipier
Equipier

JAXT a écrit : 03 sept. 2018, 17:35
alaph29 a écrit : 03 sept. 2018, 17:18

Je t'admire, vraiment.

Répondre à un fanboy haineux avec sérieux, bravo.

Après n'oublie pas Alaphilippe est belge hein et ici c'est un forum français.
On dirait pour une minorité des fans de Bardet et de Pinot que ca ne passe pas de voir Alaphilippe gagner la flèche walonne et la classica. Faudrait que comme les deux autres il ne gagne rien d'important. Un mal typiquement français ça.

J'espère de tout coeur que Pinot gagnera un tour de catalogne par ex et que ca règle le soucis.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 03 sept. 2018, 17:03
Comme moi :rabbit:
J'ai trouvé que Tonelli était aussi sympathique et généreux que Politt dans le final de l'étape. Mais bon, j'ai écrit cela avant de comprendre qu'il visait le général, donc je retire :jap:
donc Tonelli préfère assurer une 20e place au GC du Tour de GB qu'une victoire d'étape :scratch:

si c'est ça, alors là, les bras m'en tombent ...
veji2
Leader
Leader

alaph29 a écrit : 03 sept. 2018, 17:37
veji2 a écrit : 03 sept. 2018, 17:32 ah les belles enflammades entres fanboys... relax les gars.
Bah je sais pas,il cherche toujours la petite bête sur Alaphilippe. Donc en gros fallait après son énorme taff hier et son attaque aujourd'hui qu'il fasse tout le boulot dans le final pour ne pas "ratonner" dans sa course de reprise

Pourquoi toujours chercher à enfoncer les cracks français de façon ridicule? pas parcequ'on soutient pinot qu'on doit être contre Bardet ou Alaphilippe

J'ai beaucoup de plaisir à voir Pinot évoluer personnellement, j'ai vibré sur sa tentative de podium au Giro par ex cette saison. On espère tous qu'un jour il gagnera une course par étape ou une classique world tour
Bah pour être honnête tout le monde a un peu raison je pense. Alaph est en reprise, il se fait mal à attaquer comme un taré un peu dans tous les sens hier et ajd pour travailler, mais par ailleurs même s'il passe des relais un peu à l'agonie dans le groupe de poursuite, le fait de passer dès le début aurait peut être facilité la poursuite alors que là avec 2 QS les autres ont sans doute voulu surveiller en se disant "Jungels roule pour Alaph qui va tous nous planter, faut garder un oeil"...
JAXT
Equipier
Equipier

veji2 a écrit : 03 sept. 2018, 17:36 Ah non JAXT tu triches là, toi tu trolles alors que les deux autres sont des fanboys qui s'écharpent honnêtement. Modération !!!!
Quel déception d'être considéré comme un troll venant d'un gars ayant la même idole que mon père ( si je me fie à la photo de profil) :mouchoir:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tonelli devrait être suspendu pour son comportement anti-sportif. Ras le bol des mecs qui jouent la deuxième place. Même chose chez les féminines.

C'est vraiment pathétique et une honte pour ce sport.
veji2
Leader
Leader

JAXT a écrit : 03 sept. 2018, 17:47
veji2 a écrit : 03 sept. 2018, 17:36 Ah non JAXT tu triches là, toi tu trolles alors que les deux autres sont des fanboys qui s'écharpent honnêtement. Modération !!!!
Quel déception d'être considéré comme un troll venant d'un gars ayant la même idole que mon père ( si je me fie à la photo de profil) :mouchoir:
Ah mais un peu de trollage c'est pas non plus péché mortel va... :chimay:
blouss_
Leader
Leader

alaph29 a écrit : 03 sept. 2018, 17:40
On dirait pour une minorité des fans de Bardet et de Pinot que ca ne passe pas de voir Alaphilippe gagner la flèche walonne et la classica. Faudrait que comme les deux autres il ne gagne rien d'important. Un mal typiquement français ça.

J'espère de tout coeur que Pinot gagnera un tour de catalogne par ex et que ca règle le soucis.
Je vois au moins deux autres explications à la "haine" que tu ressens envers Alaphilippe. La 1ère, c'est qu'Alaphilippe court dans une équipe qui gagne bcp, bcp, bcp de courses et que ça laisse certains forumeurs circonspects. Et dans un souci de cohérence, ils peuvent avoir du mal à vraiment se réjouir d'une victoire de ce dernier.
La 2ème explication et c'est celle qui me paraît la plus plausible, c'est que tu en fais tellement des tonnes avec Alaphilippe, que certains ici se sentent un peu obligés de tempérer ton enthousiasme.
JAXT
Equipier
Equipier

veji2 a écrit : 03 sept. 2018, 17:49
JAXT a écrit : 03 sept. 2018, 17:47

Ah mais un peu de trollage c'est pas non plus péché mortel va... :chimay:
:smile:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

On arrête les attaques gratuites tout de suite !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Philippe
néo-pro
néo-pro

On3 a écrit : 03 sept. 2018, 17:11
Allobroges a écrit : 03 sept. 2018, 16:55 Froome a larbiné toute la course...
Merci de ne pas donner de fake news. Soit il est en déclin, soit il a reçu une lettre #épiçétou
Valable aussi pour 2 sprinteurs français!!! #épiçétou
Noé
Modérateur
Modérateur

twisty a écrit : 03 sept. 2018, 17:42
Noé a écrit : 03 sept. 2018, 17:03

J'ai trouvé que Tonelli était aussi sympathique et généreux que Politt dans le final de l'étape. Mais bon, j'ai écrit cela avant de comprendre qu'il visait le général, donc je retire :jap:
donc Tonelli préfère assurer une 20e place au GC du Tour de GB qu'une victoire d'étape :scratch:

si c'est ça, alors là, les bras m'en tombent ...
Oui, c'est du grand n'importe quoi. Mais il n'a pas mal couru, il a juste un objectif totalement stupide.
Immature et juvénile.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est magnifique, à la base on devait parler du vainqueur et les favoris pour le CG puis nouveau encore et toujours lié aux CDM

On dirait les mondiaux de Doha avec la guéguerre Demare-Bouhanni-Coquard :rieur:
In Vendée U We Trust :metalhead:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Comme tu dis Crocro et ça me gave, il va falloir que cela cesse.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre