Mais n'ayant pas de référence pour les courses à étapes ça me paraît un peu juste

De Greef peut faire un top 21 mais il n'est pas sûr qu'il reste :???
Modérateur : Modos VCN
Déjà, je n'ai pas parlé de Top 10; j'ai bien conscience que les noms que j'ai cité ne sont pas du calibre de Konig ! En revanche les 4 (à voir qui serait sélectionné déjà) peuvent chercher un Top 20/30 et accessoirement des places sur les étapes, tout autant que les coureurs Wanty qui eux seraient totalement absent du général ...stephwabo a écrit :Aucun de ceux que tu cite ne sont capable d'un top 10 au général, l'an dernier au classement Europe Tour Wanty était bien devant la structure allemande et je reviens a chaque fois avec cela : dans un grand tour il n'y a pas que le général.MickaelKael11 a écrit :Wanty supérieur ?? :hmm: Faut regarder selon la course; mais là pour le Tour Bora est largement au dessus avec Konrad, Mendes, Nerz, Thurau capables de bonnes places au général. Chez Wanty j'arrive pas à en trouver 1 ....
http://100pour100-velo.com/dernieres-in ... -mpcc.htmlbrunobasto a écrit :la mythique formation turque Torku ?ekerspor , celle de sayar et de Gabrovsky a un nouveau manager: Lionel Marie...
Mais Wanty seraient plus présent sur les sprints.MickaelKael11 a écrit :Déjà, je n'ai pas parlé de Top 10; j'ai bien conscience que les noms que j'ai cité ne sont pas du calibre de Konig ! En revanche les 4 (à voir qui serait sélectionné déjà) peuvent chercher un Top 20/30 et accessoirement des places sur les étapes, tout autant que les coureurs Wanty qui eux seraient totalement absent du général ...stephwabo a écrit :Aucun de ceux que tu cite ne sont capable d'un top 10 au général, l'an dernier au classement Europe Tour Wanty était bien devant la structure allemande et je reviens a chaque fois avec cela : dans un grand tour il n'y a pas que le général.MickaelKael11 a écrit :Wanty supérieur ?? :hmm: Faut regarder selon la course; mais là pour le Tour Bora est largement au dessus avec Konrad, Mendes, Nerz, Thurau capables de bonnes places au général. Chez Wanty j'arrive pas à en trouver 1 ....
Je ne vois pas le probleme.daizenshu_ a écrit :http://100pour100-velo.com/dernieres-in ... -mpcc.htmlbrunobasto a écrit :la mythique formation turque Torku ?ekerspor , celle de sayar et de Gabrovsky a un nouveau manager: Lionel Marie...
Celle là elle est bien bonne!
Non mais je comprends la démarche de Torku, ils ont un calendrier de courses vraiment minable qui s'est limité cette année au Tour de Turquie, au Tour d'Azerbaidjan et à des SSR chinoises de fin de saison, mêmes les iraniens n'ont pas voulu d'eux c'est dire et ils sont également ignorés par les SSR de fin de saison en ce moment au Moyen-Orient.nicosix a écrit :Je ne vois pas le probleme.daizenshu_ a écrit :http://100pour100-velo.com/dernieres-in ... -mpcc.htmlbrunobasto a écrit :la mythique formation turque Torku ?ekerspor , celle de sayar et de Gabrovsky a un nouveau manager: Lionel Marie...
Celle là elle est bien bonne!
Adhérer au MPCC, c'est prendre des engagements futurs pas se référer au passé.
Putain, j'ai eu que 10 mois...brunobasto a écrit :les contrats des coureurs de l'Armée de terre porteraient sur 3 ans... alors que d'ordinaire c'est 2 ans
Contrairement à ce qu'on pourrait penser Garmin ne roule pas sur l'or; ils ont déjà dù femer l'équipe féminine il y a 2-3 ans et ils recrutent chaque année de nombreux jeunes pas encore gourmands niveau salaire et se séparent de gros salaires…Mister_Nobody a écrit :Effectivement, néanmoins il semble tout de même que cette rupture soit comme tu le dis une conséquence de finances plus que limites. Pas très net ce transfert quand même.
J'ai lu contact au lieu de contrat :cochonti:
Le genre de remarque qui ne restera pas impuni à double titre (pour avoir stigmatisé Maximonf et mentionné Neymar dans un topic). :fouet:daizenshu_ a écrit :De Greef sur GT, c'est un peu un Maxime Monfort du pauvre (qui est lui même un Zubeldia du pauvre...)