Merci de ton CR El Pistolero c'est super agreable à lire continues, et bravo pour cette belle sortie faite à un bon rythme !
Pour ma part pour continuer sur la morphologie je fais 1,81 pour 70 kg.
Vos nouveaux entraînements racontés
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Merci beaucou Mancebo, quand je vois ton niveau, tes compliments me font super plaisir, surtout que je roule souvent seul !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader

Ah, je t'envie, El Pistoleroooo. Pleins de cols, de cyclistes, un beau soleil, que demande le peuple !
Mancebo, j'ai les mêmes mensurations que toi...en été
Actuellement, je traine bien 3 kilos en trop. Dire qu'avant mes 30 balais, je faisais 62 kg tout mouillé :sweat-lol:
Mancebo, j'ai les mêmes mensurations que toi...en été
Actuellement, je traine bien 3 kilos en trop. Dire qu'avant mes 30 balais, je faisais 62 kg tout mouillé :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Pour moi ce matin 1m83pour 58,7kg.
-
david38100
- Equipier de luxe

Presque comme moi alors ! j'ai beaucoup perdu cette hiver grippe+fonte musculaire ! je recommence à prendre du muscle aux jambes je devrais remonter à 60/61kg d'ici l'été. Et pourtant je ne suis pas à mon aise sur les pentes à fort % je préfère du 5/6%. Sans doute à cause de ma taille j'aurais rêver de faire 1m55 40kg comme RujanoAbraham a écrit :Pour moi ce matin 1m83pour 58,7kg.
Mouai, parfois faut penser à sa vie familiale quoidavid38100 a écrit :Presque comme moi alors ! j'ai beaucoup perdu cette hiver grippe+fonte musculaire ! je recommence à prendre du muscle aux jambes je devrais remonter à 60/61kg d'ici l'été. Et pourtant je ne suis pas à mon aise sur les pentes à fort % je préfère du 5/6%. Sans doute à cause de ma taille[b:33g1sfqh] j'aurais rêver de faire 1m55 40kg[/b:33g1sfqh] comme RujanoAbraham a écrit :Pour moi ce matin 1m83pour 58,7kg.
- Allobroges
- Leader

1.88m pour 70 kg en poids de forme (comme Miguel...)
L'an dernier, j'ai du flirter avec les 72kg
Fan un jour, fan toujours, je dois à cet instant toujours faire le poids de Miguel...sauf que je dois m'approcher de celui d'aujourd'hui...
Fan un jour, fan toujours, je dois à cet instant toujours faire le poids de Miguel...sauf que je dois m'approcher de celui d'aujourd'hui...
Prospectiviste
- kentinmania_
- Equipier de luxe

M'étonnerait que Miguel soit descendu à 70 kilos un jour._Allobroges a écrit :1.88m pour 70 kg en poids de forme (comme Miguel...)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Euh 1m83 c'est pas du tout un handicap biomécanique hein.david38100 a écrit :Presque comme moi alors ! j'ai beaucoup perdu cette hiver grippe+fonte musculaire ! je recommence à prendre du muscle aux jambes je devrais remonter à 60/61kg d'ici l'été. Et pourtant je ne suis pas à mon aise sur les pentes à fort % je préfère du 5/6%. Sans doute à cause de ma taille j'aurais rêver de faire 1m55 40kg comme RujanoAbraham a écrit :Pour moi ce matin 1m83pour 58,7kg.
Je dirai même que c'est dans une fourchette de taille idéale pour le cyclisme.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Je suis content d'apporter ma première contribution sur ce Topic !!
Première sortie de l'année pour moi ce matin. Sachant que je n'ai sorti le vélo qu'une seule fois l'année dernière, et 4 fois en 2013 après 2 ans sans vélo ... Autant dire que je dois avoir 300km de vélo en 5 ans !!!!
Etant blesser à un genou, je ne peux plus courir pour le moment, moi qui fais de l'endurance et marathon depuis 2 ans. Du coup, soleil au rendez-vous (je ne sortirai le vélo que sous le soleil, histoire de prendre du plaisir dans la ballade), j'enfourche la bécane ^^
Rien d'extraordinaire à raconter, j'habites dans une région relativement plane.
Je fais 33 km pour cette reprise à près de 27 de moyenne. J'ai pu passer la plaque sur les derniers 8 km vent dans le dos, mais j'ai clairement perdu de la puissance ... Idem dans les côtes; moi qui volais avant, je peine à monter à plus de 20 km/h ...
Je roule sans compteur histoire de ne pas me faire peur et préfère rouler aux sensations. Mais je sais à peu près à combien je roule
Je compte bien faire au moins une sortie hebdomadaire et allonger la distance petit à petit jusqu'à 70/80 km.
Je n'ai aucun objectif kilométriques. Je verrai si je fais une cyclo dans l'été selon les sorties que j'aurais faites.
Pour mes mensurations puisque c'est le débat du moment : 1m75, 58,5 kg (31 ans)
Première sortie de l'année pour moi ce matin. Sachant que je n'ai sorti le vélo qu'une seule fois l'année dernière, et 4 fois en 2013 après 2 ans sans vélo ... Autant dire que je dois avoir 300km de vélo en 5 ans !!!!
Etant blesser à un genou, je ne peux plus courir pour le moment, moi qui fais de l'endurance et marathon depuis 2 ans. Du coup, soleil au rendez-vous (je ne sortirai le vélo que sous le soleil, histoire de prendre du plaisir dans la ballade), j'enfourche la bécane ^^
Rien d'extraordinaire à raconter, j'habites dans une région relativement plane.
Je fais 33 km pour cette reprise à près de 27 de moyenne. J'ai pu passer la plaque sur les derniers 8 km vent dans le dos, mais j'ai clairement perdu de la puissance ... Idem dans les côtes; moi qui volais avant, je peine à monter à plus de 20 km/h ...
Je roule sans compteur histoire de ne pas me faire peur et préfère rouler aux sensations. Mais je sais à peu près à combien je roule
Je compte bien faire au moins une sortie hebdomadaire et allonger la distance petit à petit jusqu'à 70/80 km.
Je n'ai aucun objectif kilométriques. Je verrai si je fais une cyclo dans l'été selon les sorties que j'aurais faites.
Pour mes mensurations puisque c'est le débat du moment : 1m75, 58,5 kg (31 ans)
https://www.strava.com/activities/282820188
Première sortie de l'année après le boulot. :)
45 bornes, j'ai enchainé 5 fois une côte de 2km, dont 4 fois grand plateau avec vent de face. J'étais plutôt bien en jambes, j'ai tenté un KOM avec vent de dos juste après mais j'échoue à la 8ème place au général, alors que je pouvais encore accélérer.
Quelques petits sprints en suite pour compléter ma sortie, ça fait du bien de pouvoir rouler après le boulot.
Par contre, je ressens quelques douleurs de la CAP, pas sûr que j'en refasse.
La prochaine fois, je m'arrêterais à la moindre petite douleur, c'est bien chiant la CAP.
Demain, petite sortie tranquille d'environ 70 bornes.
Dimanche, je vais ré-enchainer la côte. J'aimerais la faire 19 fois en hommage à Chadmild :rock:
Mais j'ai plutôt prévu de l'enchainer 15 fois.
Première sortie de l'année après le boulot. :)
45 bornes, j'ai enchainé 5 fois une côte de 2km, dont 4 fois grand plateau avec vent de face. J'étais plutôt bien en jambes, j'ai tenté un KOM avec vent de dos juste après mais j'échoue à la 8ème place au général, alors que je pouvais encore accélérer.
Quelques petits sprints en suite pour compléter ma sortie, ça fait du bien de pouvoir rouler après le boulot.
Par contre, je ressens quelques douleurs de la CAP, pas sûr que j'en refasse.
Demain, petite sortie tranquille d'environ 70 bornes.
Dimanche, je vais ré-enchainer la côte. J'aimerais la faire 19 fois en hommage à Chadmild :rock:
Mais j'ai plutôt prévu de l'enchainer 15 fois.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Il devait parler de la taille car son poids de forme était à 78kgkentinmania_ a écrit :M'étonnerait que Miguel soit descendu à 70 kilos un jour._Allobroges a écrit :1.88m pour 70 kg en poids de forme (comme Miguel...)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
\"Petite\" balade de 230 kilomètres ce matin (7 heures 10) d'abord à 2 puis en groupe puis enfin pour finir à 4.
Pas de gros problèmes rencontrés sinon la pluie...
Pas de gros problèmes rencontrés sinon la pluie...
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tu roules fort B)
Juste pour le plaisir ou tu fais des compétitions?
Juste pour le plaisir ou tu fais des compétitions?