Ouille, celle-là, elle pique...Quemeneurboy a écrit : J'ai quand même bien mal au niveau du [b:25qvdj45]coxis[/b:25qvdj45] et du sacrum. À demain. Pierre"
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
C'était sympa aussi l'étoile l'année dernière. Aujourd'hui avec ce qu'il souffle, ça risque de créer pas mal de mouvements...encore une fois dommage de ne pas avoir d'images.
Impaussible n'est pas français.
-
savoldalejandro
Depart de Nimes, le vent sera de face les 2/3 du parcours a 95 km/h, une cote assez difficile pour commencer mais neutralisé. Ensuite ca bordurera, je vous l'assure, ce sont mes routes d'entraînement et le vent dans la gueule d'aujourd'hui fais tres mal. Bonne chances aux coureurs, je vais aller les voir.
Tout est dit, il y en a qui auront la migraine ce soirsavoldalejandro a écrit :Depart de Nimes, le vent sera de face les 2/3 du parcours a 95 km/h,
neutralisée de facto ou tu veux dire que ça été décidé par les organisateurs ?savoldalejandro a écrit :Depart de Nimes, le vent sera de face les 2/3 du parcours a 95 km/h, une cote assez difficile pour commencer mais neutralisé. Ensuite ca bordurera, je vous l'assure, ce sont mes routes d'entraînement et le vent dans la gueule d'aujourd'hui fais tres mal. Bonne chances aux coureurs, je vais aller les voir.
- JFKs
- Modérateur

Sûrement de facto, à moins que les organisateurs ne décident aussi les bordures qui suivront.veji2 a écrit :neutralisée de facto ou tu veux dire que ça été décidé par les organisateurs ?savoldalejandro a écrit :Depart de Nimes, le vent sera de face les 2/3 du parcours a 95 km/h, une cote assez difficile pour commencer mais neutralisé. Ensuite ca bordurera, je vous l'assure, ce sont mes routes d'entraînement et le vent dans la gueule d'aujourd'hui fais tres mal. Bonne chances aux coureurs, je vais aller les voir.
Grand Gourou
- nat77
- Equipier de luxe

Le vent est très violant et carrément glacial aujourd'hui, quand il y en a un peu ça peu faire le spectacle via les bordures mais là c'est comme en 2012 : hyper dangereux. Il y a déjà une chute avant le départ réel, poussant Florian Vachon à l'abandon :sad:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
savoldalejandro
La côte a été monté piano pas le peloton, 3 coureurs ont essayé de sortir.
Je me suis trompé, c'est la premiere partie de la côte qui a été neutralisé tout simplement car le départ etait donne au milieu.
J'ai fais une petite vidéo [video]http://youtu.be/-kuM4FZ3V_4[/video]
Vent tres fort que le peloton aura les 2/3 de la course
Je me suis trompé, c'est la premiere partie de la côte qui a été neutralisé tout simplement car le départ etait donne au milieu.
J'ai fais une petite vidéo [video]http://youtu.be/-kuM4FZ3V_4[/video]
Vent tres fort que le peloton aura les 2/3 de la course
Chute volontaire pour se soustraire de cette galère ? :not-sure:nat77 a écrit :Le vent est très violant et carrément glacial aujourd'hui, quand il y en a un peu ça peu faire le spectacle via les bordures mais là c'est comme en 2012 : hyper dangereux. Il y a déjà une chute avant le départ réel, poussant Florian Vachon à l'abandon :sad:
[i:6126ynek]A priori plus de peur que de mal pour Flo Vachon @EquipeBSE c'est la Bonne Nouvelle #Etoiledebessege[/i:6126ynek]
d'après le tweet du PO de BSE
Merci pour la vidéo savoldalejandro, Vaubourdeix avec le mi long en bas, le malade! (y'en a un en fin de peloton qui est comme lui d’ailleurs).
- JFKs
- Modérateur

Ouais, courageux, alors que hier j'ai vu une photo des Fdj qui semblaient plus équipés pour faire du ski que du vélo.Akaion a écrit :Merci pour la vidéo savoldalejandro, Vaubourdeix avec le mi long en bas, le malade! (y'en a un en fin de peloton qui est comme lui d’ailleurs).
Grand Gourou
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Il fait vraiment si froid que ça?
-
savoldalejandro
Heureusement que je ne suis pas allé rouler ce matin, le froid est vraiment glacial.
De nada.
Les coureurs n'avaient pas l'air très motivés, je doute qu'il y ait des bordure meme si les conditions sont adéquats, le froid devrait en freiner quelques uns
De nada.
Les coureurs n'avaient pas l'air très motivés, je doute qu'il y ait des bordure meme si les conditions sont adéquats, le froid devrait en freiner quelques uns
-
savoldalejandro
Ah mais oui oui, même si il fait 2 degrés avec le Mistral c'est ressenti -5 minimum, c'est insoutenable, j'avais les gants thermiques, mes doigts étaient completment gelées en 10 minnouveauflahute a écrit :Il fait vraiment si froid que ça?
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Bon ben ça semble bien résumer le personnage alors!JFKs a écrit :C'est en tout cas ce que fait google.daizenshu_ a écrit :
Peter Pouly est à ranger dans la même catégorie que les grimpeurs iraniens.![]()
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:29j28aek][img:29j28aek]http://img15.hostingpics.net/pics/90576 ... 220921.png[/img:29j28aek][/url:29j28aek]
- nat77
- Equipier de luxe

Oh oui, je suis sortie cinq minutes ça m'a suffit pour être congelée... Quand il y a du vent dans le Sud (et c'est souvent af-mur: ) le ressenti est certainement plus froid que dans d'autres régions.nouveauflahute a écrit :Il fait vraiment si froid que ça?
Là ils annoncent -6° en ressenti, va pédaler dans de telles conditions...
Merci pour la vidéo savoldalejandro
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
savoldalejandro
29 km dans la premiere heure, ca tend à prouver ma \"these\", la course ne démarrera reelement que dans le dernier tiers du parcours où le vent sera favorable
-
luckywinner
- Leader

Bizarre le peloton c'est arrété au niveau d'un sprint intermédiaire sur la ligne d'arrivée avant d'entamer les boucles finales puis est reparti 5minutes après.
Ils ont du négocier une reduction du parcours.
Ils ont du négocier une reduction du parcours.
-
savoldalejandro
Le vent rend vraiment le parcours dangereux, je les comprends.