Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quemeneurboy a écrit : J'ai quand même bien mal au niveau du [b:25qvdj45]coxis[/b:25qvdj45] et du sacrum. À demain. Pierre"
Ouille, celle-là, elle pique... :blink:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'était sympa aussi l'étoile l'année dernière. Aujourd'hui avec ce qu'il souffle, ça risque de créer pas mal de mouvements...encore une fois dommage de ne pas avoir d'images.
Impaussible n'est pas français.
savoldalejandro

Depart de Nimes, le vent sera de face les 2/3 du parcours a 95 km/h, une cote assez difficile pour commencer mais neutralisé. Ensuite ca bordurera, je vous l'assure, ce sont mes routes d'entraînement et le vent dans la gueule d'aujourd'hui fais tres mal. Bonne chances aux coureurs, je vais aller les voir.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

savoldalejandro a écrit :Depart de Nimes, le vent sera de face les 2/3 du parcours a 95 km/h,
Tout est dit, il y en a qui auront la migraine ce soir :champagne:
veji2
Leader
Leader

savoldalejandro a écrit :Depart de Nimes, le vent sera de face les 2/3 du parcours a 95 km/h, une cote assez difficile pour commencer mais neutralisé. Ensuite ca bordurera, je vous l'assure, ce sont mes routes d'entraînement et le vent dans la gueule d'aujourd'hui fais tres mal. Bonne chances aux coureurs, je vais aller les voir.
neutralisée de facto ou tu veux dire que ça été décidé par les organisateurs ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit :
savoldalejandro a écrit :Depart de Nimes, le vent sera de face les 2/3 du parcours a 95 km/h, une cote assez difficile pour commencer mais neutralisé. Ensuite ca bordurera, je vous l'assure, ce sont mes routes d'entraînement et le vent dans la gueule d'aujourd'hui fais tres mal. Bonne chances aux coureurs, je vais aller les voir.
neutralisée de facto ou tu veux dire que ça été décidé par les organisateurs ?
Sûrement de facto, à moins que les organisateurs ne décident aussi les bordures qui suivront. :elephant:
Grand Gourou
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le vent est très violant et carrément glacial aujourd'hui, quand il y en a un peu ça peu faire le spectacle via les bordures mais là c'est comme en 2012 : hyper dangereux. Il y a déjà une chute avant le départ réel, poussant Florian Vachon à l'abandon :sad:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
savoldalejandro

La côte a été monté piano pas le peloton, 3 coureurs ont essayé de sortir.
Je me suis trompé, c'est la premiere partie de la côte qui a été neutralisé tout simplement car le départ etait donne au milieu.

J'ai fais une petite vidéo [video]http://youtu.be/-kuM4FZ3V_4[/video]

Vent tres fort que le peloton aura les 2/3 de la course
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nat77 a écrit :Le vent est très violant et carrément glacial aujourd'hui, quand il y en a un peu ça peu faire le spectacle via les bordures mais là c'est comme en 2012 : hyper dangereux. Il y a déjà une chute avant le départ réel, poussant Florian Vachon à l'abandon :sad:
Chute volontaire pour se soustraire de cette galère ? :not-sure:
[i:6126ynek]A priori plus de peur que de mal pour Flo Vachon @EquipeBSE c'est la Bonne Nouvelle #Etoiledebessege[/i:6126ynek]
d'après le tweet du PO de BSE
Akaion
légende VCN
légende VCN

Merci pour la vidéo savoldalejandro, Vaubourdeix avec le mi long en bas, le malade! (y'en a un en fin de peloton qui est comme lui d’ailleurs).
JFKs
Modérateur
Modérateur

Akaion a écrit :Merci pour la vidéo savoldalejandro, Vaubourdeix avec le mi long en bas, le malade! (y'en a un en fin de peloton qui est comme lui d’ailleurs).
Ouais, courageux, alors que hier j'ai vu une photo des Fdj qui semblaient plus équipés pour faire du ski que du vélo.
Grand Gourou
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il fait vraiment si froid que ça?
savoldalejandro

Heureusement que je ne suis pas allé rouler ce matin, le froid est vraiment glacial.
De nada.
Les coureurs n'avaient pas l'air très motivés, je doute qu'il y ait des bordure meme si les conditions sont adéquats, le froid devrait en freiner quelques uns
savoldalejandro

nouveauflahute a écrit :Il fait vraiment si froid que ça?
Ah mais oui oui, même si il fait 2 degrés avec le Mistral c'est ressenti -5 minimum, c'est insoutenable, j'avais les gants thermiques, mes doigts étaient completment gelées en 10 min
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Peter Pouly est à ranger dans la même catégorie que les grimpeurs iraniens.
C'est en tout cas ce que fait google. :elephant:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:29j28aek][img:29j28aek]http://img15.hostingpics.net/pics/90576 ... 220921.png[/img:29j28aek][/url:29j28aek]
Bon ben ça semble bien résumer le personnage alors!
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nouveauflahute a écrit :Il fait vraiment si froid que ça?
Oh oui, je suis sortie cinq minutes ça m'a suffit pour être congelée... Quand il y a du vent dans le Sud (et c'est souvent af-mur: ) le ressenti est certainement plus froid que dans d'autres régions.

Là ils annoncent -6° en ressenti, va pédaler dans de telles conditions...

Merci pour la vidéo savoldalejandro :jap:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
savoldalejandro

29 km dans la premiere heure, ca tend à prouver ma \"these\", la course ne démarrera reelement que dans le dernier tiers du parcours où le vent sera favorable
luckywinner
Leader
Leader

Bizarre le peloton c'est arrété au niveau d'un sprint intermédiaire sur la ligne d'arrivée avant d'entamer les boucles finales puis est reparti 5minutes après.
Ils ont du négocier une reduction du parcours.
savoldalejandro

Le vent rend vraiment le parcours dangereux, je les comprends.
Verrouillé