Là tout le monde regarde
FDJ 2017
Re: FDJ 2017
C'est pas comme ça qu'on tease une vidéo jimmy. "Des supporteurs de la FDJ insultent et gênent Romain Bardet !!?
"
Là tout le monde regarde
Là tout le monde regarde
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Oui, j'ai hésité à suivre ton exemple mais je ne mange pas de ce pain làTeteoo a écrit : 06 juil. 2017, 10:54 C'est pas comme ça qu'on tease une vidéo jimmy. "Des supporteurs de la FDJ insultent et gênent Romain Bardet !!?![]()
![]()
"
Là tout le monde regarde![]()
Sinon, quelqu'un s'était demandé que faisait Delage dans l'échappée et un forumeur lui avait répondu qu'il était sûrement entrain de discuter avec Gilbert
Et bien c'est ce que pensent aussi ses DS à la FDJ: "L’échappée de Mika Delage n’était pas prévue, dit Thierry Bricaud. A mon avis il était en train de discuter avec Gilbert quand c’est parti. Il est allé jusqu’au sprint, il a pris des points et s’est relevé. "
Bon, vu l'intérêt, je crois que j'aurais dû user de ta méthodeTeteoo a écrit : 06 juil. 2017, 10:54 C'est pas comme ça qu'on tease une vidéo jimmy. "Des supporteurs de la FDJ insultent et gênent Romain Bardet !!?![]()
![]()
"
Là tout le monde regarde![]()
- loloherrera
- Leader

Sympa la vidéo 
Même lors du TDF, les topics des équipes sont un peu morts, sauf celui de la Lotto Jumbo (simplement parce vu les perfs de l'équipe ils ne peuvent décemment pas en parler sur les topics des étapes)
#Zerehizenotraï
Il y a quand même le monologue de SuperCuvet sur celui d'AG2RTeteoo a écrit : 06 juil. 2017, 13:26 Même lors du TDF, les topics des équipes sont un peu morts, sauf celui de la Lotto Jumbo (simplement parce vu les perfs de l'équipe ils ne peuvent décemment pas en parler sur les topics des étapes)
Il devrait se faire exclure pour avoir dit ça 
#Zerehizenotraï
C'est absolument scandaleux de tenir de tels propos et de telles attaques ad hominem à l'encontre de Bouhanni!
Et la FDJ qui relaie ça... A vomir :vomito:
Que fait la Cour européenne des Droits de l'Homme??
Et la FDJ qui relaie ça... A vomir :vomito:
Que fait la Cour européenne des Droits de l'Homme??
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Tu manges donc de ce pain-là, finalement, Jimmy.... 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- stereoking69
- légende VCN

Je voyais bien l'équipe recruter Julien Bernard pour renforcer le groupe Pinot.
Surpris de la venue de Sinkeldam sachant que l'équipe possède beaucoup de sprinteurs et un train abouti pour Démare.
il doit certainement sa venue pour ses performances sur les flandriennes et plus particulièrement Paris-Roubaix que sur ces qualités de sprint.
Surpris de la venue de Sinkeldam sachant que l'équipe possède beaucoup de sprinteurs et un train abouti pour Démare.
il doit certainement sa venue pour ses performances sur les flandriennes et plus particulièrement Paris-Roubaix que sur ces qualités de sprint.
J'ai reçu un mp de charlix qui me disait qu'il fallait faire passer l'intérêt supérieur de VCN avant le mien, "il faut offrir au lecteur ce qu'il demande" m'a-t'il écrit, avant de conclure par un "soit plus punchy", j'obéis donc
Le coureur idéal pour la FDJ, mais ça serait onéreux, c'est Warren Barguil !
Il serait leader sur les Ardennaises et serait un parfait équipier franc-tireur pour Pinot en montagne sur un Giro ou un Tour et pourrait quand même faire un deuxième GT en tant que leader.
Il est passé au CC Etupes, il est Français, il ne ferait pas de l'ombre à Pinot et dans l'avenir Gaudu car il est moins fort qu'eux, pour moi ça serait THE recrutement.
Il serait leader sur les Ardennaises et serait un parfait équipier franc-tireur pour Pinot en montagne sur un Giro ou un Tour et pourrait quand même faire un deuxième GT en tant que leader.
Il est passé au CC Etupes, il est Français, il ne ferait pas de l'ombre à Pinot et dans l'avenir Gaudu car il est moins fort qu'eux, pour moi ça serait THE recrutement.
- Allobroges
- Leader

Complètement,
2019 pour remplacer Morabito (et je pense qu'en terme de salaire, ca doit être kif-kif...)
2019 pour remplacer Morabito (et je pense qu'en terme de salaire, ca doit être kif-kif...)