Ton affirmation dit que les 2 Jumbo sont toujours supérieurs aux 2 GFDJ même si ceux-ci sont à 100%. Donc un Bennett à 0% est supérieur à un Gaudu à 100%. De là, je ne vois pas pourquoi je perdrais du temps à dialoguerrico1212 a écrit : 27 août 2020, 16:17Toujours autant dans le dialogue Jimmy a ce que je vois.jimmy39 a écrit : 27 août 2020, 14:23
Absolument pasC'était cette affirmation ridicule (parce que présupposant déjà que Kuss et Bennett sont toujours à 100%) qui m'a énervé, j'ai trouvé que ta façon de répondre était parfaitement adaptée
![]()
A l'avenir utilise donc des termes comme je ne partage pas ton point de vu ou je suis pas d'accord que c'est une affirmation ridicule.
Je pourrais aussi trouver "ridicule" la vision subjective que tu as de la valeur des coureurs groupama.
On dit qu'il faut que jeunesse se fasse mais des fois c'est long
Et même si les 2 sont à 100% on a vu l'année passée que ton affirmation est ridicule, tu n'apportes absolument aucun argument pour ton Gaudu bashing.
Si au moins tu disais que d'après toi Bennett a fait de tels progrès depuis l'année passée et que son programme ayant été parfait, il devrait être supérieur à Gaudu, là on pourrait commencer un dialogue