Tu regarde des courses de temps en temps ?mazinho93 a écrit : 27 août 2020, 00:43 C est quand même faiblard pour un prétendant à la victoire, c est light, il n'y a que 3 coureurs potentiels world tour capable de peser.. gaudu, reichenbach king... Sur les 3 gaudu n a rien montré cette année...
On est obligé de comparer avec lotto jumbo et ineos, si gaudu avait son niveau de l a' dernier à la rigueur.. Mais la on peut penser qu il ne l a pas..
Groupama-FDJ 2020
Re: Groupama-FDJ 2020
L'UAE Tour?mazinho93 a écrit : 27 août 2020, 00:43 C est quand même faiblard pour un prétendant à la victoire, c est light, il n'y a que 3 coureurs potentiels world tour capable de peser.. gaudu, reichenbach king... Sur les 3 gaudu n a rien montré cette année...
On est obligé de comparer avec lotto jumbo et ineos, si gaudu avait son niveau de l a' dernier à la rigueur.. Mais la on peut penser qu il ne l a pas..
Sinon si tu parlais de la reprise, il a été moyen à burgos, mais pas nul part non plus. Il a ensuite été malade, mais il y avait du mieux sur le championnat de france
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
De toute façon gaudu et reichenbach même a 100% sont inférieurs a Bennet et Kuss.Teteoo a écrit : 27 août 2020, 09:40L'UAE Tour?mazinho93 a écrit : 27 août 2020, 00:43 C est quand même faiblard pour un prétendant à la victoire, c est light, il n'y a que 3 coureurs potentiels world tour capable de peser.. gaudu, reichenbach king... Sur les 3 gaudu n a rien montré cette année...
Sinon si tu parlais de la reprise, il a été moyen à burgos, mais pas nul part non plus. Il a ensuite été malade, mais il y avait du mieux sur le championnat de france
Nonrico1212 a écrit : 27 août 2020, 13:15De toute façon gaudu et reichenbach même a 100% sont inférieurs a Bennet et Kuss.Teteoo a écrit : 27 août 2020, 09:40
L'UAE Tour?
Tu n'argumentes pas, pourquoi me donnerais-je la peine
On a compris.
Ah parce que ça te dérange les réponses expéditives
Alors je te laisse faire une réponse argumentée à: De toute façon gaudu et reichenbach même a 100% sont inférieurs a Bennet et Kuss.
C'était pas pour se moquer de moi ?jimmy39 a écrit : 27 août 2020, 14:04Ah parce que ça te dérange les réponses expéditivesPourtant l'affirmation de rico s'y prétait bien
![]()
Alors je te laisse faire une réponse argumentée à: De toute façon gaudu et reichenbach même a 100% sont inférieurs a Bennet et Kuss.![]()
Absolument pasrbl85 a écrit : 27 août 2020, 14:16C'était pas pour se moquer de moi ?jimmy39 a écrit : 27 août 2020, 14:04
Ah parce que ça te dérange les réponses expéditivesPourtant l'affirmation de rico s'y prétait bien
![]()
Alors je te laisse faire une réponse argumentée à: De toute façon gaudu et reichenbach même a 100% sont inférieurs a Bennet et Kuss.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Vous êtes trop mignons, tout les 2 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On dirait un vieux couple qui se chamaille en public 
Je savais pas que Macron avait eu une carrière musicale
#Zerehizenotraï
Toujours autant dans le dialogue Jimmy a ce que je vois.jimmy39 a écrit : 27 août 2020, 14:23Absolument pasC'était cette affirmation ridicule (parce que présupposant déjà que Kuss et Bennett sont toujours à 100%) qui m'a énervé, j'ai trouvé que ta façon de répondre était parfaitement adaptée
![]()
A l'avenir utilise donc des termes comme je ne partage pas ton point de vu ou je suis pas d'accord que c'est une affirmation ridicule.
Je pourrais aussi trouver "ridicule" la vision subjective que tu as de la valeur des coureurs groupama.
On dit qu'il faut que jeunesse se fasse mais des fois c'est long