Bah excuse moi, mais pour moi, on "perd" une course quand on fait partie des mecs qui sont légitimement favoris ou outsiders. Il perd le droit de se disputer la gagne oui, mais ça sous-entend trop à mon goût, que sans ça tout aurait été différent.Super_Cuvet a écrit :Tu es le seul à dire ça.JFKs a écrit :chrisroyer a écrit :Après MSR, Démare perd son deuxième monument consécutif sur un incident![]()
L'avantage c'est que ça laisse toujours le moyen de dire que sans la malchance il aurait cassé la baraque.
Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
Grand Gourou
Démare égale son meilleur résultat sur le Ronde : 23ème. :cheer:
Sinon, Langeveld est inexistant depuis le début des Flandriennes. Que lui arrive-t-il ?
Et Breschel qui termine loin et n'a été d'aucune utilité à Sagan. Sans moteur, c'est plus dur pour lui on dirait.
Sinon, Langeveld est inexistant depuis le début des Flandriennes. Que lui arrive-t-il ?
Et Breschel qui termine loin et n'a été d'aucune utilité à Sagan. Sans moteur, c'est plus dur pour lui on dirait.
Langeveld a chuté au GP E3, et il était incertain au départ du Ronde jusqu'à hier. Il était pourtant dans le coup à MSR.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Honnêtement, je ne voyais pas Terpstra et Kristoff allé au bout en partant (en facteur) à 30 km de l'arrivée. Mais au vue du passage du Vieuw Quaremont avec un Thomas incapable de monter plus vite que les deux de devant, un Stybar qui joue l'épicier, heuuu équiper, et des Van Avermaet, Sagan, and co absent lors de cette montée, c'était du tout cuit pour les 2 lascars !
A défaut d'avoir vu une excellente course à rebondissements, on aura eu de la part de l'organisation quelques soubresauts à l'encontre de Sergent, Seb Chavanel et les voitures suiveuses ....
A défaut d'avoir vu une excellente course à rebondissements, on aura eu de la part de l'organisation quelques soubresauts à l'encontre de Sergent, Seb Chavanel et les voitures suiveuses ....
Chavanel seul autre français du top 50-Vélomen- a écrit :Démare égale son meilleur résultat sur le Ronde : 23ème. :cheer:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Et Gio 3ème françaisstephwabo a écrit :Chavanel seul autre français du top 50-Vélomen- a écrit :Démare égale son meilleur résultat sur le Ronde : 23ème. :cheer:
Non, Offredo 30ème.stephwabo a écrit :Chavanel seul autre français du top 50-Vélomen- a écrit :Démare égale son meilleur résultat sur le Ronde : 23ème. :cheer:
Non Offredo termine 30e, mercistephwabo a écrit :Chavanel seul autre français du top 50-Vélomen- a écrit :Démare égale son meilleur résultat sur le Ronde : 23ème. :cheer:
-
david38100
- Equipier de luxe

On en parle de la faiblesse des français ? elle est loin l'époque ou Chavanel et Voeckler faisaient des top's 10.stephwabo a écrit :Chavanel seul autre français du top 50-Vélomen- a écrit :Démare égale son meilleur résultat sur le Ronde : 23ème. :cheer:
1er Europcar Gio Bernaudeau 80éme
papou06 a écrit :
Pour un coureur de classiques, il n'explose pas si tard que ça non plus. Dès sa première saison chez Katusha alors qu'il n'a même pas 25 ans il fait des perfs intéressantes.
15e du RVV pour sa 1ere participation (certes dans un gros groupe), après avoir fait de bonne perfs aux 3 jours de la Panne juste avant.
3e des JO.
L'année suivante, il remporte tous les sprints des grandes classiques pour les places d'honneurs (MSR, RVV, PR).
non mais laisse tomber : sur VCN, chaque fois qu'un crack émerge, c'est forcément parce que c'est un gros dopé...
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
chrisroyer
Vu sa forme, j'irais même à l'Amstel-Vélomen- a écrit :Le chargé de communication de Katusha a déclaré dans les Rois de la Pédale que Kristoff trouvait que Paris Roubaix lui allait beaucoup moins bien que le Ronde. Le chargé de communication lui pense différemment et je vois pas pourquoi le Norvégien ne serait pas à l'aise sur Paris Roubaix.
Ok. B)papou06 a écrit :Langeveld a chuté au GP E3, et il était incertain au départ du Ronde jusqu'à hier. Il était pourtant dans le coup à MSR.
Il devrait couper après Roubaix pendant un gros mois et demi.chrisroyer a écrit :Vu sa forme, j'irais même à l'Amstel-Vélomen- a écrit :Le chargé de communication de Katusha a déclaré dans les Rois de la Pédale que Kristoff trouvait que Paris Roubaix lui allait beaucoup moins bien que le Ronde. Le chargé de communication lui pense différemment et je vois pas pourquoi le Norvégien ne serait pas à l'aise sur Paris Roubaix.
Mais si il va sur l'Amstel, je n'y crois pas du tout pour la gagne. Un fond de Top 10 pourquoi pas.
La caillette, ça vous gagne
Pas un grand cru
L 'émergence de Kristoff, quand meme, (mais le charisme ;bof!)
qu' a dit Madiot de l'accrochage?
L 'émergence de Kristoff, quand meme, (mais le charisme ;bof!)
qu' a dit Madiot de l'accrochage?
- Racemousse
- Equipier de luxe

Content pour Kristoff.
J'aime voir un sprinter ne pas se contenter de miser sur sa vitesse de pointe.
On savait qu'il avait les jambes, il démontre qu'il a aussi des couilles.
J'aime voir un sprinter ne pas se contenter de miser sur sa vitesse de pointe.
On savait qu'il avait les jambes, il démontre qu'il a aussi des couilles.