Ronde van Vlaanderen 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Super_Cuvet a écrit :
JFKs a écrit :
chrisroyer a écrit :Après MSR, Démare perd son deuxième monument consécutif sur un incident
:elephant:

L'avantage c'est que ça laisse toujours le moyen de dire que sans la malchance il aurait cassé la baraque.
Tu es le seul à dire ça.
Bah excuse moi, mais pour moi, on "perd" une course quand on fait partie des mecs qui sont légitimement favoris ou outsiders. Il perd le droit de se disputer la gagne oui, mais ça sous-entend trop à mon goût, que sans ça tout aurait été différent.
Grand Gourou
-Vélomen-
Leader
Leader

Démare égale son meilleur résultat sur le Ronde : 23ème. :cheer:

Sinon, Langeveld est inexistant depuis le début des Flandriennes. Que lui arrive-t-il ?

Et Breschel qui termine loin et n'a été d'aucune utilité à Sagan. Sans moteur, c'est plus dur pour lui on dirait.
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Langeveld a chuté au GP E3, et il était incertain au départ du Ronde jusqu'à hier. Il était pourtant dans le coup à MSR.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Honnêtement, je ne voyais pas Terpstra et Kristoff allé au bout en partant (en facteur) à 30 km de l'arrivée. Mais au vue du passage du Vieuw Quaremont avec un Thomas incapable de monter plus vite que les deux de devant, un Stybar qui joue l'épicier, heuuu équiper, et des Van Avermaet, Sagan, and co absent lors de cette montée, c'était du tout cuit pour les 2 lascars !

A défaut d'avoir vu une excellente course à rebondissements, on aura eu de la part de l'organisation quelques soubresauts à l'encontre de Sergent, Seb Chavanel et les voitures suiveuses .... :pompom:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :Démare égale son meilleur résultat sur le Ronde : 23ème. :cheer:
Chavanel seul autre français du top 50
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :
-Vélomen- a écrit :Démare égale son meilleur résultat sur le Ronde : 23ème. :cheer:
Et Gio 3ème français :france: :rock: ompom:
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :
Non, Offredo 30ème.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :
Non Offredo termine 30e, merci :elephant:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :
On en parle de la faiblesse des français ? elle est loin l'époque ou Chavanel et Voeckler faisaient des top's 10.

1er Europcar Gio Bernaudeau 80éme :france:
tuco
Leader
Leader

papou06 a écrit :
Pour un coureur de classiques, il n'explose pas si tard que ça non plus. Dès sa première saison chez Katusha alors qu'il n'a même pas 25 ans il fait des perfs intéressantes.
15e du RVV pour sa 1ere participation (certes dans un gros groupe), après avoir fait de bonne perfs aux 3 jours de la Panne juste avant.
3e des JO.
L'année suivante, il remporte tous les sprints des grandes classiques pour les places d'honneurs (MSR, RVV, PR).

non mais laisse tomber : sur VCN, chaque fois qu'un crack émerge, c'est forcément parce que c'est un gros dopé...
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
chrisroyer

-Vélomen- a écrit :Le chargé de communication de Katusha a déclaré dans les Rois de la Pédale que Kristoff trouvait que Paris Roubaix lui allait beaucoup moins bien que le Ronde. Le chargé de communication lui pense différemment et je vois pas pourquoi le Norvégien ne serait pas à l'aise sur Paris Roubaix.
Vu sa forme, j'irais même à l'Amstel
-Vélomen-
Leader
Leader

papou06 a écrit :Langeveld a chuté au GP E3, et il était incertain au départ du Ronde jusqu'à hier. Il était pourtant dans le coup à MSR.
Ok. B)
Batman
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
-Vélomen- a écrit :Le chargé de communication de Katusha a déclaré dans les Rois de la Pédale que Kristoff trouvait que Paris Roubaix lui allait beaucoup moins bien que le Ronde. Le chargé de communication lui pense différemment et je vois pas pourquoi le Norvégien ne serait pas à l'aise sur Paris Roubaix.
Vu sa forme, j'irais même à l'Amstel
Il devrait couper après Roubaix pendant un gros mois et demi.

Mais si il va sur l'Amstel, je n'y crois pas du tout pour la gagne. Un fond de Top 10 pourquoi pas.
La caillette, ça vous gagne :love:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas un grand cru
L 'émergence de Kristoff, quand meme, (mais le charisme ;bof!)

qu' a dit Madiot de l'accrochage?
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Content pour Kristoff.

J'aime voir un sprinter ne pas se contenter de miser sur sa vitesse de pointe.

On savait qu'il avait les jambes, il démontre qu'il a aussi des couilles.
Répondre