Vu son attaque et son rythme de pédalage, j'ai cru un moment que son coeur allait exploser et le lacher. Et là je ne plaisante pas ... :STaromisaki- a écrit :Froome va mourir jeune à cause du dopage. seul point positif ..*trol**
Tour de France : étape 10 = Tarbes-Pierre StMartin
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Certes, mais nous garderons tes posts, et les ressortirons avec la tondeuse à cheveux dès que le palmarès du Tour aura été nettoyé !marcella a écrit :J'ai au moins le courage de ne pas me cacher pour demander à la modération de faire son boulot.jeecee a écrit :Ah la délation. Les plus belles heures de notre histoire.marcella a écrit :Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Qu'a-t-il dit ?Taromisaki- a écrit :Laurent Jalabert soupçonne Froome de dopage au moment de lui poser la question
Oui, c'est un bon jeune. Il grimpe pas mal du tout.sylvainm a écrit :Que dire que Buchmann le champion d'Allemagne plus fort que Nerz, il a l'air d'être pas si mal celui la, Bora pourrait rouler pour lui a l'avenir?
Voilà, je me suis fait la même réflexionRacemousse a écrit :Ben moi je suis plutôt content de cette montée : Mes après-midi des deux prochaines semaines viennent de se libérer d'un coup. Balades, pic-nic, vélo et apéro... Merci Chris. :good:
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Ils doivent boire beaucoup de [i:2e10263f]jus d'orange[/i:2e10263f] ompom:mazinho93 a écrit : Il y a un côté gewiss ballan dans cette équipe sky...
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
D'accord avec toi.marcella a écrit :J'ai au moins le courage de ne pas me cacher pour demander à la modération de faire son boulot.jeecee a écrit :Ah la délation. Les plus belles heures de notre histoire.marcella a écrit :Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
On est beaucoup à être triste, on peut être aussi dégoûté et en colère; vue l'étape
mais moi les pures insultes me dérangent tout comme souhaiter le malheur des autres.
cheveu sur la soupe
-
Barth-Conta
- néo-pro

C'est clair ! Quand tu regardes le palmarès de Contador, tu vois quelque chose de plus progressif. Pas d'une année à une autre, faut arrêter !! Quand tu vois que sur le Giro 2010, il agrippe sur une moto pour finir l'étape ... et que 1 an plus tard, il joue la gagne sur la vuelta ... C'est nous prendre pour des cons._clash a écrit :Ce qu'il y a de choquant, c'est que le mec est devenu meilleur grimpeur du monde du jour au lendemain.Ryle_ a écrit :ça rage sec ici !
Que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de choquant à ce que le meilleur grimpeur du monde ne mette que 2min à un baroudeur comme Gallopin sur une montée de 15km à 8%?????????
Je n'en veut même pas à Contador ! Certes, il n'était pas au mieux je pense. Mais il n'est qu'à 21 secondes de TVG, et à 1'46 de Quintana. D'ailleurs Contador l'avait battu sur le Route du Sud ... Donc mauvaise journée ? Encore limité ? Fatigue du Giro ? Faut que je réfléchisse.
- Taromisaki
- Leader

Sagan peut-il remporter le maillot vert ?
Greipel lui a repris le maillot.
Plus d'étapes taillées pour P Sagan alors faudra y aller dans les échappées mais pas dit que la Lotto le laisse sortir.
Greipel lui a repris le maillot.
Plus d'étapes taillées pour P Sagan alors faudra y aller dans les échappées mais pas dit que la Lotto le laisse sortir.
Aucune chance. Sky ne s'interesse pas aux grimpeurs. Trop facile...Fish00092 a écrit :Espérons que Landa ne signe pas chez Sky , c'est l'un des seuls qui puisse embêter un peu le squelette en montagne ces prochaines années avec Quintana
???? !
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Il dit carrément qu'il n'y a pas même plus de soupçons de dopage mais une certitude.-Vélomen- a écrit :Qu'a-t-il dit ?mc-enroe31 a écrit :Guimard qui balance sur Rmc.
Il est aussi écoeuré que nous.
Je suis d'accord avec lui pour une fois.
Après, il est entrain de parler des motor-home où pourraient se passer beaucoup de choses.
L'embêter ? Quintana n'a même pas suivi la première accélération de la mante religieuse. Y'a un monde d'écart.Fish00092 a écrit :Espérons que Landa ne signe pas chez Sky , c'est l'un des seuls qui puisse embêter un peu le squelette en montagne ces prochaines années avec Quintana
Froome a un boulevard pour battre Indurain Anquetil et Hinault. On peut pas se permettre de faire tomber un mec installé comme ça et qui a déjà gagné un paquet de courses. Le système est verrouillé désormais. Comme d'hab ça se fera des années après.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Calmez-vous, hein, les gars! Ou changez de sport... ;)
Incroyable de souhaiter la chute d'un coureur, encore une fois...
Incroyable de souhaiter la chute d'un coureur, encore une fois...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Arrête avec ces conneries, même pour rigoler, faire le parallèle entre dénoncer les enfats juifs dans la cave d'à côté pour qu'ils aillent se faire gazer et demander à la modération de calmer les mecs qui dérapent tu vois pas la différence.Ruteboeuf28 a écrit :Tu aurais bien fait le boulot courageusement sous l'occupation
Je vais pas t'insulter hein, mais réfléchis 2 fois avant de faire ce genre d'humour, imagines tes frères et soeurs, parents ou enfants dans un wagon à bestiaux direction Auschwitz avant de dire des conneries pareilles.
Merci d'avance.
Le retard du protocole m'a fait craindre à la découverte d'un peu d'électricité dans un vélo...
Porte ne supporte pas la pression, quel performance de Thomas !!
Porte ne supporte pas la pression, quel performance de Thomas !!