Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il aura suffit à Quintana d'une ascension pour prendre la tête du général. Le Colombien va se balader ces pdeux prochaines semaines, dommage pour le suspens.
Oui mais Dieu n'est pas si loin. Je le vois bien attaquer de loin demain.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Il aura suffit à Quintana d'une ascension pour prendre la tête du général. Le Colombien va se balader ces pdeux prochaines semaines, dommage pour le suspens.
Pour être plus juste:
1- quintana
2-gallopin
3-gesink
4-barguil
5-mollema
6-uran
jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.
Ah la délation. Les plus belles heures de notre histoire.
Ceci dit ta remarque était malvenue....
Les applaudissements comme les sifflets sont une marque d'appréciation des spectateurs envers un spectacle. Ils ne mettent pas en cause l'intégrité physique d'un coureur.
Je revendique qu'en tant que spectateur, ce que j'ai vu m'a donné plutôt envie de siffler que d'applaudir.
Vous ragez sur Thomas mais je ne le trouve guère plus scandaleux qu'un Amador lors du dernier Giro.
Quand à celui qui demande si c'est anormal que Froome ne prenne \"que\" 2min sur Gallopin, le problème de cet argument c'est qu'il prend pour référence qui est elle-même, sinon discutable car étonnante, du moins très au dessus de ce à quoi Gallopin nous a habitué en montagne, donc une perf' exceptionnelle pas franchement représentative de la moyenne. Ce n'est donc pas très judicieux, parce qu'à côté de Gallopin il y a tous les autres adversaires qui eux sont pour la plupart de vrais grimpeurs, sauf peut-être Pauwels (davantage puncheur-grimpeur pour petites difficultés) déjà beaucoup plus loin cependant.
Ce n'est donc pas par rapport à Gallopin qu'il faut mesurer la performance de Froome.
jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.
Ah la délation. Les plus belles heures de notre histoire.
J'ai au moins le courage de ne pas me cacher pour demander à la modération de faire son boulot.
Certes, mais nous garderons tes posts, et les ressortirons avec la tondeuse à cheveux dès que le palmarès du Tour aura été nettoyé !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
sylvainm a écrit :Que dire que Buchmann le champion d'Allemagne plus fort que Nerz, il a l'air d'être pas si mal celui la, Bora pourrait rouler pour lui a l'avenir?
Oui, c'est un bon jeune. Il grimpe pas mal du tout.
Racemousse a écrit :Ben moi je suis plutôt content de cette montée : Mes après-midi des deux prochaines semaines viennent de se libérer d'un coup. Balades, pic-nic, vélo et apéro... Merci Chris. :good:
jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.
Ah la délation. Les plus belles heures de notre histoire.
J'ai au moins le courage de ne pas me cacher pour demander à la modération de faire son boulot.
D'accord avec toi.
On est beaucoup à être triste, on peut être aussi dégoûté et en colère; vue l'étape
mais moi les pures insultes me dérangent tout comme souhaiter le malheur des autres.
Ryle_ a écrit :ça rage sec ici !
Que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de choquant à ce que le meilleur grimpeur du monde ne mette que 2min à un baroudeur comme Gallopin sur une montée de 15km à 8%?????????
Ce qu'il y a de choquant, c'est que le mec est devenu meilleur grimpeur du monde du jour au lendemain.
C'est clair ! Quand tu regardes le palmarès de Contador, tu vois quelque chose de plus progressif. Pas d'une année à une autre, faut arrêter !! Quand tu vois que sur le Giro 2010, il agrippe sur une moto pour finir l'étape ... et que 1 an plus tard, il joue la gagne sur la vuelta ... C'est nous prendre pour des cons.
Je n'en veut même pas à Contador ! Certes, il n'était pas au mieux je pense. Mais il n'est qu'à 21 secondes de TVG, et à 1'46 de Quintana. D'ailleurs Contador l'avait battu sur le Route du Sud ... Donc mauvaise journée ? Encore limité ? Fatigue du Giro ? Faut que je réfléchisse.
Sagan peut-il remporter le maillot vert ?
Greipel lui a repris le maillot.
Plus d'étapes taillées pour P Sagan alors faudra y aller dans les échappées mais pas dit que la Lotto le laisse sortir.
Fish00092 a écrit :Espérons que Landa ne signe pas chez Sky , c'est l'un des seuls qui puisse embêter un peu le squelette en montagne ces prochaines années avec Quintana
Aucune chance. Sky ne s'interesse pas aux grimpeurs. Trop facile...
Fish00092 a écrit :Espérons que Landa ne signe pas chez Sky , c'est l'un des seuls qui puisse embêter un peu le squelette en montagne ces prochaines années avec Quintana
L'embêter ? Quintana n'a même pas suivi la première accélération de la mante religieuse. Y'a un monde d'écart.
Froome a un boulevard pour battre Indurain Anquetil et Hinault. On peut pas se permettre de faire tomber un mec installé comme ça et qui a déjà gagné un paquet de courses. Le système est verrouillé désormais. Comme d'hab ça se fera des années après.
Ruteboeuf28 a écrit :Tu aurais bien fait le boulot courageusement sous l'occupation
Arrête avec ces conneries, même pour rigoler, faire le parallèle entre dénoncer les enfats juifs dans la cave d'à côté pour qu'ils aillent se faire gazer et demander à la modération de calmer les mecs qui dérapent tu vois pas la différence.
Je vais pas t'insulter hein, mais réfléchis 2 fois avant de faire ce genre d'humour, imagines tes frères et soeurs, parents ou enfants dans un wagon à bestiaux direction Auschwitz avant de dire des conneries pareilles.