RONDE VAN VLAANDEREN [1.UWT][3 avril 2016]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vulkan54 a écrit :
Nopik a écrit :nobody wants to work with me so it is better to drop everybody :moqueur: :ton:
Traduction de thierry adam: Je ne me suis pas posé de question, j'ai roulé....

Il a traduit n'importe comment tout l'interview de Sagan!!! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
D'une manière générale je me demande si les journalistes traduisent comme ils en ont l'envie, faisant un résumé de ce qu'ils ont vu à l'écran. Plutôt que de réellement traduire les propos des coureurs.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Vulkan54 a écrit :
Nopik a écrit :nobody wants to work with me so it is better to drop everybody :moqueur: :ton:

Il a traduit n'importe comment tout l'interview de Sagan!!! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Comme d'habitude, il n'écoute que lui af-mur: Difficile de traduire ainsi, il a juste dit ce qu'il aurait dit à la place de Sagan :boulet:
:elephant:
Taromisaki
Leader
Leader

Y a pas les rois de la pédale sur Eurosport ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Falco1997 a écrit :
Vulkan54 a écrit :

D'une manière générale je me demande si les journalistes traduisent comme ils en ont l'envie, faisant un résumé de ce qu'ils ont vu à l'écran. Plutôt que de réellement traduire les propos des coureurs.
C'est tout à fait ça la plupart du temps.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :
veji2 a écrit :
Liam a écrit :
JFKs a écrit :Etixx et Sky aux fraises
Les Sky ont fait ce qu'ils devaient faire. Il leur a juste manqué des jambes mais tactiquement ils ont couru juste tout le final.
ouaip, les SKy ont joué le jeu, tenté. En revanche les Etixx eux n'ont pas osé, un Boonen, un Stybar, un Tepstra ou autre auraient du tenter de plus loin dans les 60/70 derniers kms il fallait tenter quelque chose. Dommage vraiment. J'espère les voir foutre le feu sans calcul sur Roubaix.
Un peu étonnant l'écroulement soudain de Kwiat...fringale ?
Malheureusement je crois juste qu'il était à sa place. MichalK n'a brillé sur les courses de 250+km que lorsque celles-ci se transformaient en une épreuve de 20 bornes. Là, avec le départ hyper-rapide, et l'offensive à 40 bornes de l'arrivée, c'était un brin plus intense. Michal saute dans l'OK lorsque Sagan accélère, exactement comme sur E3 d'ailleurs (sauf que Sagan était encore plus fort aujourd'hui que sur E3). Mais il faudra aussi un jour que quelqu'un lui enlève cette fâcheuse manie de courir dans les 5 premiers au peloton (et ça ne vient pas de Sky, il faisait pareil chez Etixx).
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Falco1997 a écrit :
Vulkan54 a écrit :

L'exercice n'est pas évident non plus. Pouvoir traduire tout en écoutant ce que le coureur dit, c'est très dur.
Le problème avec titi c'est que dès la première phrase c'est parti en cacahuètes.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :
veji2 a écrit :
Liam a écrit :
Les Sky ont fait ce qu'ils devaient faire. Il leur a juste manqué des jambes mais tactiquement ils ont couru juste tout le final.
ouaip, les SKy ont joué le jeu, tenté. En revanche les Etixx eux n'ont pas osé, un Boonen, un Stybar, un Tepstra ou autre auraient du tenter de plus loin dans les 60/70 derniers kms il fallait tenter quelque chose. Dommage vraiment. J'espère les voir foutre le feu sans calcul sur Roubaix.
Étrange et surtout dommage oui... C'est lui qui avait lancé cette échappée royale
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VM est quand même frustrant. En pensant à l'énergie qu'il a pu griller, aussi bien mentalement que physiquement, pour rien durant l'épreuve...
chrisroyer

J'ai cru que Cancellara avait loupé la bonne mais il était pas plus fort que Sagan, il l'aurait jamais lâché ni battu au sprint, ça n'aurait rien changé, Sagan était le plus fort aujourd'hui
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Kwiat s'écroule souvent de façon très soudaine. Il doit jouer avec les limites de ses capacités, parfois ça passe, mais d'autres fois, comme aujourd'hui, eh bien ça ne le fait pas et il pète d'un coup.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Putain pas moyen de voir le podium!
Merci Albator :jap:
loloherrera
Leader
Leader

Un Nelson Monfort est pire...il est parfaitement bilingue (on est d'accord), mais coupe les mecs au bout de la première phrase :boulet:
grimpeur zélé
viva colombia
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un Sagan Cancellaresque !! :applaud:

Il a attaqué dans un mont pour boucher le trou sur Stannard, il est ressorti à plus de 30 bornes (alors que Cancellara calculait déjà son effort pour le Vieux Kwarémont et le Paterberg ), il a écoeuré Kwiatk sur le Vieux-Kwar, il a écoeuré Vanmarcke sur le Paterberg, et il a écoeuré Cancellara sur la partie plane finale. Une œuvre magistrale !!

Mea-culpa, je pensais que le suisse jouait sur du velours lorsque j'ai vu ses 3 rivaux (Sagan,Kwiat,Vanmarcke) griller des cartouches avant le Vieux-Kwarémont. Je pensais pas que Sagan serait aussi costaud..et je suis content de m'être planté. :green:

Chapeau aussi aux gars de la longue échappée. Ils nous ont sorti un grand numéro, eux aussi.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nat77 a écrit :
loloherrera a écrit :
veji2 a écrit :
Liam a écrit :
Étrange et surtout dommage oui... C'est lui qui avait lancé cette échappée royale
Kwiat a pris l'échappée qu'il devait prendre mais avant il a très mal couru. Je l'ai signalé plusieurs fois pendant le live, toujours dans les 3/4 premiers a bouffé du jus. Finalement c'est pas si étonnant. J'espère qu'il apprendra, comme Thomas l'an dernier qui avait fait la même erreur et qui a bien mieux couru aujourd'hui. Car il est vraiment fait pour les flandriennes.
Monomaniaque
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sagan est vraiment le plus beau champion du monde que nous ayons eu depuis des années :coeur: :coeur:

J'ai adoré cette édition du Ronde et en particulier les prestations d'Erviti et de Clays. Ce dernier a rendu un bien bel hommage sur le vélo à son équiper. :good:
Mel*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

art93 a écrit :Sagan est vraiment le plus beau champion du monde que nous ayons eu depuis des années :coeur: :coeur:

J'ai adoré cette édition du Ronde et en particulier les prestations d'Erviti et de Clays. Ce dernier a rendu un bien bel hommage sur le vélo à son équiper. :good:
+100 :applaud: :applaud:
Image
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Bon sinon, on parle d'Etixx?... :green:
Merci Albator :jap:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
Vulkan54 a écrit :
Nopik a écrit : ...
...
... il a juste dit ce qu'il aurait dit à la place de Sagan...
Tout Titi résumé en une seule phrase... Bravo! :applaud:
En faits; c'est pile-poil ça, il ne commente pas comment se passe la course mais comme il voudrait qu'elle soit.
chrisroyer

dolipr4ne a écrit :Bon sinon, on parle d'Etixx?... :green:
Bah Terpstra sorti de nulle part est pas passé si loin
Verrouillé