Rivals Manager 2022

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

lolojart
Equipier
Equipier

Re: Rivals Manager 2022

a 16 il a fait une renta de 47.25 la saison derniere

pour moi c'est justifié a 17 , 1 ans plus pour valverde , il est capable des faire des top 5 partout encore pour sa derniere année :super:

la preuve apres sa chute sur la vuelta top 5 sur le lombardie
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui tu as sans doute raison , je me suis peut-être un peu enflammé :sorry:
Mais du coup si il fait des top 5 partout il est pas prêt d'arrêter sa carrière alors :genance:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lucho02 a écrit : 18 déc. 2021, 07:49 63 pts, ça offre beaucoup moins de possibilité, dommage !
Justement c'est là que c'est le plus intéressant, il va falloir faire des choix + compliqué ce qui à pour but d'avoir des équipes qui se ressemblent moins.
J'en profite quand même pour à mon tour féliciter Durand pour son magnifique boulot qui comme d'hab est top!
Ce sera au pied du sapin pour mon garçon comme depuis 3/4 ans maintenant 🤗
Delgato
légende VCN
légende VCN

oui je trouve ça bien aussi 63
j'ai déjà mon idée, j'hésite entre 2 tactiques :green:
Et Merci à vous pour tout le boulot :super:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Spéculations sur les prochaines cartes :
Gaudu ( 16 ) ?
Mohoric ( 15 ) ?
Vingegaard (15) ?
Carapaz ( 14 ) ?
Stuyven ( 13 ) ?
Mollema ( 13 ) ?
Asgreen ( 12 ) ?
Durand59
Modérateur
Modérateur

BABBOB a écrit : 18 déc. 2021, 11:54
lucho02 a écrit : 18 déc. 2021, 07:49 63 pts, ça offre beaucoup moins de possibilité, dommage !
Justement c'est là que c'est le plus intéressant, il va falloir faire des choix + compliqué ce qui à pour but d'avoir des équipes qui se ressemblent moins.
J'en profite quand même pour à mon tour féliciter Durand pour son magnifique boulot qui comme d'hab est top!
Oui je me souviens de t'en avoir envoyé, Cool! C'est un plaisir l'ami ! :hehe:
Merci beaucoup :wink:

Pour demain j'essaierais d'en dévoiler 2 :wink:
Delgato
légende VCN
légende VCN

:hate:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BABBOB a écrit : 18 déc. 2021, 11:54
J'ai du mal à comprendre ta logique :reflexion: , qu'on est 63 pts ou 65 pts de budget , il faudra quand même faire des choix , seulement à 63 pts il y aura forcement moins de combinaisons , et personne ne peux dire que les équipes se ressembleront plus avec une TL à 63 pts qu'avec un TL à 65 pts .
OlivWax
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A 63, par exemple, tu ne peux prendre qu'un seul des 3 monstres à plus de 30.
A 65, tu pouvais en prendre 2...

Moi, par exemple, je me serais bien fait une équipe avec 3 Top Ligue dont VDP : à 65, je pouvais... A 63, je ne peux plus.

Bref, ça change pas mal de choses et c'est une très bonne idée je trouve :super:
Delgato
légende VCN
légende VCN

A 65 pts il y aurait eu bcp de WVA + Roglic
valverde56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde56 a écrit : 20 nov. 2021, 22:04 Qui seront les 10 TL?
POGACAR
VAN AERT
ROGLIC
VAN DER POEL
ALAPHILIPPE
EVENEPOEL
BERNAL
COLBRELLI
ALMEIDA
A.YATES ?
J'ai été plutôt bon avec quelques inversions :super:
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 18 déc. 2021, 21:28 A 65 pts il y aurait eu bcp de WVA + Roglic
tu as tout compris :rieur:

l'idée c'était d'empécher de prendre 2 des 3 cadors et de permettre des combinaisons ) 3 top ligue, mais des cotes basses

bien sur, le budget total lui ne bougera pas, il reste à 225

la derniere question à régler ce sont les transferts, 2 ou1 (si top ligue)gratuits pour tous (comme cette année) ou payants avec le cout des années précedentes
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui il y a surtout une combinaison à 3 coureurs que vous avez aussi voulu empêcher je pense avec 63 points plutôt que 65 :smile: :smile: :smile:

Et celle la bien plus qu'un wva roglic à mon avis
Davinho
néo-pro
néo-pro

Personnellement, je serais pour le retour des transferts payants même si avec le Covid il y a beaucoup d'incertitudes. Je trouve que ça donne un intérêt supplémentaire en donnant à ceux qui le souhaitent la possibilité de prendre le risque transfert. Pour les cotes de cette année, je suis d'accord, il fallait éviter les équipes avec Pogacar/WVA dans tous les sens. Par contre, je trouve les cotes hautes pour le moment, Woods était dans ma pré-liste, à 17 c'est fini et Valverde moins cher aurait été attractif. le gros avantage des prix élevés, c'est que ça va faciliter les choses et que certains coureurs apparaitront davantage comme des évidences. Là, je pense que tout le monde attend Pidcock lol
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je trouve personnellement mieux de ne pas avoir de transferts du tout je dois dire!

Ceux qui ont pris des risques dans leurs équipes et dénichés des pépites sont à mon avis lourdement pénaliser si après un bon Paris-Nice par exemple, tout le monde acquière cette pépite.

Le cas échéant, je trouve aussi mieux d'avoir des transferts payants et relativement chers (au moins 5 point de cotation de différence), ainsi qu'une seule période de transfert au milieu du mois de juillet, pendant le Tour (mais bon, j'imagine qu'il y a un défi technique !).
Ceci pourrait permettre de favoriser des transferts en cas de blessures ou dopage :twisted: plutôt que pour maximiser les points en couvrant le plus de grands tours possible ou en échangeant un flandrien contre un ardennais.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Davinho a écrit : 19 déc. 2021, 08:24 Personnellement, je serais pour le retour des transferts payants même si avec le Covid il y a beaucoup d'incertitudes. Je trouve que ça donne un intérêt supplémentaire en donnant à ceux qui le souhaitent la possibilité de prendre le risque transfert. Pour les cotes de cette année, je suis d'accord, il fallait éviter les équipes avec Pogacar/WVA dans tous les sens. Par contre, je trouve les cotes hautes pour le moment, Woods était dans ma pré-liste, à 17 c'est fini et Valverde moins cher aurait été attractif. le gros avantage des prix élevés, c'est que ça va faciliter les choses et que certains coureurs apparaitront davantage comme des évidences. Là, je pense que tout le monde attend Pidcock lol
Dommage de ne pas tenir compte de l’âge et de la non popularité de ce genre de coureur comme Woods….il faudrait les sous coter pour les rendre attractifs mais ce n’est pas le cas….
17 pts :pt1cable: :pt1cable:
Durand59
Modérateur
Modérateur

valverde56 a écrit : 19 déc. 2021, 00:12
valverde56 a écrit : 20 nov. 2021, 22:04 Qui seront les 10 TL?
POGACAR
VAN AERT
ROGLIC
VAN DER POEL
ALAPHILIPPE
EVENEPOEL
BERNAL
COLBRELLI
ALMEIDA
A.YATES ?
J'ai été plutôt bon avec quelques inversions :super:
Oui bien joué Valverde :hehe:
Durand59
Modérateur
Modérateur

Comme promis, voici pour aujourd’hui 2 cotes! :wink:

Image

Image
Delgato
légende VCN
légende VCN

Déjà je trouvais que Valverde à 17 c'était limite ( je l'aurai plus vu à 16 ) mais là c'est clair que Woods à 17 ça fait pas envie :genance:
Sinon moi j'aime bien les transferts gratuits, c'est déjà assez compliqué d'organiser son budget pour acheter les coureurs :green:
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci Durand59 pour ces cartes, beau boulot :applaud:
Impatiens d'avoir la suite ... enfin certains coureurs le plus tard possible :rieur:
Répondre