pour moi c'est justifié a 17 , 1 ans plus pour valverde , il est capable des faire des top 5 partout encore pour sa derniere année

la preuve apres sa chute sur la vuelta top 5 sur le lombardie
Modérateur : Modos VCN
Justement c'est là que c'est le plus intéressant, il va falloir faire des choix + compliqué ce qui à pour but d'avoir des équipes qui se ressemblent moins.
Oui je me souviens de t'en avoir envoyé, Cool! C'est un plaisir l'ami !BABBOB a écrit : 18 déc. 2021, 11:54Justement c'est là que c'est le plus intéressant, il va falloir faire des choix + compliqué ce qui à pour but d'avoir des équipes qui se ressemblent moins.
J'en profite quand même pour à mon tour féliciter Durand pour son magnifique boulot qui comme d'hab est top!
Ce sera au pied du sapin pour mon garçon comme depuis 3/4 ans maintenant![]()
J'ai du mal à comprendre ta logiqueBABBOB a écrit : 18 déc. 2021, 11:54Justement c'est là que c'est le plus intéressant, il va falloir faire des choix + compliqué ce qui à pour but d'avoir des équipes qui se ressemblent moins.
J'en profite quand même pour à mon tour féliciter Durand pour son magnifique boulot qui comme d'hab est top!
Ce sera au pied du sapin pour mon garçon comme depuis 3/4 ans maintenant![]()
J'ai été plutôt bon avec quelques inversionsvalverde56 a écrit : 20 nov. 2021, 22:04 Qui seront les 10 TL?
POGACAR
VAN AERT
ROGLIC
VAN DER POEL
ALAPHILIPPE
EVENEPOEL
BERNAL
COLBRELLI
ALMEIDA
A.YATES ?
tu as tout compris
Dommage de ne pas tenir compte de l’âge et de la non popularité de ce genre de coureur comme Woods….il faudrait les sous coter pour les rendre attractifs mais ce n’est pas le cas….Davinho a écrit : 19 déc. 2021, 08:24 Personnellement, je serais pour le retour des transferts payants même si avec le Covid il y a beaucoup d'incertitudes. Je trouve que ça donne un intérêt supplémentaire en donnant à ceux qui le souhaitent la possibilité de prendre le risque transfert. Pour les cotes de cette année, je suis d'accord, il fallait éviter les équipes avec Pogacar/WVA dans tous les sens. Par contre, je trouve les cotes hautes pour le moment, Woods était dans ma pré-liste, à 17 c'est fini et Valverde moins cher aurait été attractif. le gros avantage des prix élevés, c'est que ça va faciliter les choses et que certains coureurs apparaitront davantage comme des évidences. Là, je pense que tout le monde attend Pidcock lol
Oui bien joué Valverdevalverde56 a écrit : 19 déc. 2021, 00:12J'ai été plutôt bon avec quelques inversionsvalverde56 a écrit : 20 nov. 2021, 22:04 Qui seront les 10 TL?
POGACAR
VAN AERT
ROGLIC
VAN DER POEL
ALAPHILIPPE
EVENEPOEL
BERNAL
COLBRELLI
ALMEIDA
A.YATES ?![]()