zwhisop a écrit : 14 juin 2019, 10:41
Froome et Armstrong ont des images desastreuses
Ce sont des parias et ils ont payé au prix fort Ce sont des boucs emisssaires d'un sport fragilisé et vulnerable . Leur stigmatisation mediatique a nui à tout le cyclisme
Si elle est ,pour partie justifiée, elle est demesurée eu égard à l'immoralité sans limite de toute la planete sport et son avidite financiere cataclysmique ,folle
Nan mais serieux t’as pas honte?!!
Tu avoues t’etre fait avoir par ton aveuglement pour tes idoles bien glauques et tu viens direct derriere nous asséner une fois de plus tes messages pleurnichards de pauvres victimes expiatoires, nan mais lol!!
Alors, puisque tu cites le parisien, tu pourrais pousser le bouchon jusqu’à nous coller le lien de la fake news en question s’il te plait? Parce qu’avec tes messages delirants, tu comprendras que je ne crois rien de ce qui sort de ton clavier.
Remonte le topic d’une page, lis les phrases de ton Lance chéri et adoré, postées par trevorphillips, à propos d’autres cyclistes: elles montrent, s’il en etait encore besoin, à quel point ce type est une ordure finie. Le mepris, la haine des autres, son envie de tout ecraser, et de railler les perdants, alors que le mec profite de la force de la meilleure equipe au monde, du probable meilleur dopage organisé du monde, et meme de la protection des instances.
C’est ça ton modele, ta soi-disant victime d’un systeme
cataclysmique? C’est ça les valeurs que tu veux defendre? Ok, si tu veux, dans ce cas, permets-moi de les combattre farouchement. Ton idole est une ordure finie, et je me ferai un devoir de le rappeler autant de fois que tu viendras nous chanter ses louanges et ta miséricorde bien mal placée à mon gout.
Je m’etais promis de te foutre la paix, mais en fait, je me rends compte que je ne le peux pas face à autant de délires apocalyptico-paranoïdes.