Tour de Hongrie (2.PRO) 13 au 17 avril

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Delgato
légende VCN
légende VCN

Re: Tour de Hongrie (2.PRO) 13 au 17 avril

Image

MDR je suis plié :rieur:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Les mecs ils se savent vraiment intouchables et se permettent de troller comme un vulgaire Berti :pinch:
:elephant:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 14 mai 2026, 23:36 Image

MDR je suis plié :rieur:
Vayer :rieur: , toujours la même rengaine d'un raté.
We are UAE
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bah Cosnefroy il avait juste à rester dans les roues car il avait Rui Oliveira devant. Dans un groupe où c'était déjà le plus fort.
Oui normal qu'à l'arrivée il les explose :rieur: . Pour le moment il n'a rien fait chez UAE qu'il n'avait pas fait chez Ag2r.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Nan mais ce qui est marrant c'est que Rui Oliveira a repris le tweet de Vayer, en croyant qu'il le félicitait pour son travail, alors qu'il traitait Cosnefroy de chaudière, et le gars dans le message en bas qui lui dit de demander à Cosnefroy de lui expliquer qui est Antoine Vayer :rieur:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 15 mai 2026, 10:50 Nan mais ce qui est marrant c'est que Rui Oliveira a repris le tweet de Vayer, en croyant qu'il le félicitait pour son travail, alors qu'il traitait Cosnefroy de chaudière, et le gars dans le message en bas qui lui dit de demander à Cosnefroy de lui expliquer qui est Antoine Vayer :rieur:
C'est ce que pense le gars qui répond, mais pour moi il n'y a aucune indication qui montre que Oliveira ne sait pas ce qu'il fait :spamafote:
Delgato
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 15 mai 2026, 11:08
Delgato a écrit : 15 mai 2026, 10:50 Nan mais ce qui est marrant c'est que Rui Oliveira a repris le tweet de Vayer, en croyant qu'il le félicitait pour son travail, alors qu'il traitait Cosnefroy de chaudière, et le gars dans le message en bas qui lui dit de demander à Cosnefroy de lui expliquer qui est Antoine Vayer :rieur:
C'est ce que pense le gars qui répond, mais pour moi il n'y a aucune indication qui montre que Oliveira ne sait pas ce qu'il fait :spamafote:
Bah pourquoi il le retweet alors ? Aucun intérêt que ce genre de mauvaises pub réapparaisse
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 15 mai 2026, 12:05
jimmy39 a écrit : 15 mai 2026, 11:08
Bah pourquoi il le retweet alors ? Aucun intérêt que ce genre de mauvaises pub réapparaisse
Voir ma réponse plus haut :spamafote:
Delgato
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 15 mai 2026, 12:14
Delgato a écrit : 15 mai 2026, 12:05

C'est Oliveira qui a RT le message de Vayer :wink:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 15 mai 2026, 12:17
jimmy39 a écrit : 15 mai 2026, 12:14
C'est Oliveira qui a RT le message de Vayer :wink:
Ben oui. Et donc:
Les mecs* ils se savent vraiment intouchables et se permettent de troller comme un vulgaire Berti
* De UAE

J'essaye de trouver quelque chose que je n'aurais pas compris mais je ne trouve pas, désolé :spamafote:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ha j'avais pas vu ton message intercalé désolé :spamafote:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

5 échappés, 57kms to go, 45" d'avance, sous contrôle UAE et renfort Soudal QS (peloton)
We are UAE
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merlier devant Gaviria... pour l'étape 3.
We are UAE
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vayer parfois (souvent même) il est dans l'abus.

Cosnefroy qui win une VSSR (Very Shit Small Race pour ceux qui n'ont pas la ref qui commence à dater), c'est quand même rien de folichon. Le gars en a déjà gagné une 20aine des comme ça depuis le début de sa carrière.
Il est pile dans son style de puncheur / finisseur. Il sort pas du tout de son périmètre. Et la concurrence est famélique. Le gars vient d'être l'un des acteurs majeurs des ardennaises hein.

Et il a eu 2 années compliquées suite à des chutes/blessures au genou. Mais là, ce qu'il fait cette année, c'est la continuité de ce qu'il faisait déjà avant chez AG2R pré-blessure.
Pour moi il a repris le fil de sa carrière là où elle s'était arrêté avec sa blessure. UAE l'a juste relancé au bon endroit au bon moment, et lui a donné la confiance et les clés nécessaires, mais y'a aucune transformation.

On en reparle demain, mais je suis presque sur que demain il ne passera pas pour la gagne du général. Il n'a jamais été grimpeur en course par étape. Après bon, il a une sacrée forme, et c'est dur demain, mais la bosse n'est pas si longue non plus, et la startlist est très maigrichonne, et son équipe est forte. Il va forcément y croire. Mais perso, je crain qu'il ne passe pas.
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Son programme de courses a été soigneusement élaboré pour sa reprise physique et le mettre en confiance. En l'absence de Del Toro il a été désigné lanceur de Pogi dans la Redoute...
We are UAE
Répondre